L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+7
lecelte
zembimaru
Donleonardo
Sig
balazuc
Esacs
Bali
11 participants
AuteurMessage
Mägic
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 1 Oct - 23:40

Bonjours Tout le Mondes

1 ) Présentation :

Mon nom est Mägic, ce n'est pas mon vrai nom, c'est un sobriquet que les gens m'ont attribué avec l'usage. Il est vrai que de voir des flammes jaillir de mes mains ou de transformer les hordeux en Mouton, ca épate toujours et de les entendre dire :" Whoua …. C'est magique " ça m'a donné l'idée de prendre ce nom.

Mon véritable nom, je ne m'en souviens plus, il est le vestige d'une période de paix qui est déjà très loin et après avoir perdu toute ma famille dans les combats, je me suis jeté à mon tour dans la bataille, n'ont pas dans l'idée de me venger mais dans l'espoir de retrouver une paix durable.

Au cours de mon long et laborieux apprentissage, j'ai eu l'occasion de rencontrer une petite Draenei Chaman prénommée Balindha (pas si petite que ça, puisqu'elle est plus grande que moi ) dans la gorge des vents brulants. Au début je n'ai pas très bien compris son style, très atypique et déroutant, sautant sur tous les cailloux et parlant aux plantes, il se rapprochait plus de la chèvre que du combattant mais ensemble nous avons survécus à l'assaut des habitants de cette zone et nous sommes devenus bons amis.

A cette époque, mon humeur était un peu glaciale et je m'étais orienté vers une spécialité très givré mais aujourd'hui, avec le temps et l'expérience j'ai pris un peu plus confiance en moi et je m'amuse maintenant à enflammer mes ennemis … et surtout dans les BG.

Mais toute cette ardeur sans compagnie, c'est un peu du gâchis, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je me présente à votre porte pour trouver un foyer qui sent bon la joie, la bonne humeur et le plaisir de jouer ….mais aussi la chèvre.

2 ) Motivations :

Comme je viens de vous l'expliquer, j'ai connu votre guilde par Balindha et me retrouvant aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle demeure, votre ami chaman m'a ouvert les portes de votre forum.

3°) Signature de charte :

Je soussignés, Mägic, m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferai partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 1 Oct - 23:49

Oh mais qui voila, je suis heureux de t'ouvrir la porte de notre maison et de t'inviter à t'asseoir.

Jespère que le voyage n'a pas été trop pénible. Ceci dit je suis très très heureux de te voir et j'attends avec impatience que mes amis viennent te saluer pour que tu nous rejoignes.

Le maitre et la maitresse de maison vont bientôt venir te voir, ils ne devraient pas trop tarder, il parait qu'il fait meilleur dedans que dehors et je suis sur qu'ils ne sont pas très loin.

A très bientôt l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 1 Oct - 23:59

Bonjour,

Soit le bienvenu dans notre demeurre Smile


si tu viens avec les recommandations de Bali +1
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 0:06

bienvenue à toi , venant de la part de la chèvre lol! ca ne peut être que + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 0:21

Coucou et bienvenue dans notre chtit maisonette... Merci pour ta presentation cela est bien agrable de te lire...

Bon si tu es un amis de Bali que dire..... allé se sera un grand +1 a tres beintot in game... j'ai rien a dire de plsu bali m'a dit qu'il t'avait deja expliqué tout les fonctionnement de notre guilde ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 0:36

bien le bonjour a toi l'ami magic ^^
je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure.
Prens un siege et assieds toi (evite celui du fond c'est celui d'essacs l'ours mal torché ^^p)
les amis de nos amis sont nos amis, etant donné que tu as l'air renseigné sur notre fonctionnement je ne te ferais pas de long discours, juste un +1 simple mais precis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 7:39

haaaaaaaaaaaaaaa un mago ca roxx un mago , duellll!!!! lol!


+1 ben sur^^
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 8:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 2 Oct - 14:47

Kikou et bienvenue dans notre charmante demeure

Les amis de nos amis sont nos amis donc bien sur +1

Bravo pour ta présentation, c'est une jolie histoire :-)
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 3 Oct - 1:07

Ben si je dis -1 c'est trop tard alors je dis +1 Very Happy

Bienvenue chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 3 Oct - 9:16

ben, +1. Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 3 Oct - 13:35

Les amis de nos amis sont nos amis, ansi que les amis des amis de nos amis.... euh...

Enfin bref, on m'aura compris.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Oct - 2:33

mägic, j'aurias besoin que tu t'inscrives sur le fofo car sans ça tu n'auras malheureusement jamais acces à la partie reservee aux membres de notre demeure et tu resteras à la biere sans alcool et le fauteuil d'essacs ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 25 Oct - 11:23

Mägic ? tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djina
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Cuthaline demande de recrutement
» sarille demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser