L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des sorties en commun ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
egorgeur
Invité




Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyMer 27 Fév - 13:41

Bonjour,
Revenir en haut Aller en bas
egorgeur
Invité




Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyMer 27 Fév - 13:51

Oups, mauvais clic Shocked

Je viens, par ce petit post, vous proposer d'unir nos forces, comme nous avions pu le faire par le passé avec le "Cercle des Anciens" pour faire mordre la poussière à des Boss de petites instances à 25. pale

Notre guilde, Les Riens à Péter, n'a pas une ambition très forte au niveau PVE, mais on aimerait bien se promener ailleur qu'à Kara et pour cela nous ne sommes pas assez nombreux pour monter seul des rais à 25 et le recrutement n'est pas la priorité de la guilde. Smile

Si cette proposition interpèle/intéresse votre GM (que je ne connais pas), n'hésitez pas à send Egorgeur ou Eucaliptus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyMer 27 Fév - 17:43

Coucou Egorgeur,

Pour ma part, ce serait un réel plaisir de retourner en instance avec vous...surtout après l'aide que vous nous avez apportée à l'époque des "anciens"...

Neutral Mais je suis qu'un humble écuyer au sein de la guilde, attendons donc de voir l'avis de nos chers officiers !
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyMer 27 Fév - 18:13

Bonjour,
En chantier de faire ton plein d'essence ... heu enchanté de faire ta connaissance ^^.

J'ai la fonction de MG ici bas, j'ai pris note de ta requête et je vais en discuter avec les officiers et consulter les membres qui vous connaissent pour te répondre.

Merci de ta visite , et @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyMer 27 Fév - 21:33

HellOoo et bienvenue dans notre humble demeure... Comme le dit Don nous allons en parler et vous donner une réponse très prochainement

a très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptySam 1 Mar - 11:32

La demande d'Egorgeur me semble conforme à l'esprit et aux souhaits de certains d'entre nous. Juste à savoir si le contact sera bon. Il y a des gens avec qui cela passe et d'autre non. Mais je pense tout le monde de bonne volonté et comme l'objectif est commun pourquoi ne pas essayer?
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyDim 2 Mar - 2:03

Hello Egorgeur,

Personnellement j'ai pas mal de bons souvenirs d'instances avec les RAP et je n'oublie pas que c'est grâce à vous que j'ai eu mon accès Kara quand j'étais Ancien.
Pour ma part ça me plairait bien de visiter ces instances à 25. Juste pour info, un petit sondage est en cours chez nous pour recueillir les avis de tout le monde sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptyLun 3 Mar - 21:52

J'ai pas encore tous les retours, mais deja personne ne s'y oppose c'est plutot bon signe ^^.

Je pense qu'u final il ne sera pas question pour nous de famrer tous les soirs un raid 25 aussi bien que nous ne farmons pas tus les soirs le raid 10 qu'est khara parceque nous aimmons faire autre chose.

Je consulte les off et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? EmptySam 8 Mar - 22:23

ok les off , les membres et moi même sont pour un try.
on se whysp IG ou on en parle ici pour planifier et regler les details.
Se serait bien de pas s'y prendre la veille pour le lendemain ^^.

@ tres bientôt et merci d'avoir pensé à nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Des sorties en commun ? Empty
MessageSujet: Re: Des sorties en commun ?   Des sorties en commun ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sorties en commun ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser