L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Laïn Empty
MessageSujet: Laïn   Laïn EmptyVen 18 Nov - 17:12

Bonjour, je m'appelle laïn. Je suis née il y a environ 120 lunes dans la province de Tel'drassil. Je suis une elfe de la nuit, j’ai les cheveux violet, je mesure environ 1m90. J’ai un frère qui s’appelle Ermild, mais cela fait longtemps que je ne l’ai vu, il me manque.
Jusqu'à l’âge de 10 ans moi et mon frère nous avions eu tout ce que nous avions souhaité, on dira que nous avions vécu là les plus belles années de nos vies. Puis vint la guerre et son lot de souffrance, notre père du partir combattre la horde et il y perdu la vie. Ma mère ne pouvant se résigner à vivre une éternité s’en lui, nous confiâmes a une préceptrice de Darnassus, puis calmement elle parti rejoindre notre père. C’est à ce moment, là que mon frère Ermild a changé, il quitta darnassus et je ne devais jamais plus le revoir. Je crois que c’est devenu un voleur, maintenant.
Moi, j’ai choisi de devenir une druidesse et après mon enseignement à Darnassus, j’ai parcouru le monde afin de rechercher mon frère. Aux cours de mes voyages incessants entre les deux continents, j’ai rencontré des personnes intéressantes et de nos discours enflammés pour changer les choses et la vie, est née cette guilde. Elle regroupe tout ce en quoi je crois. A oui, j’ai atteint le 49 ieme cercle dans ma discipline.

Voila je crois que j’ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser