L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+5
Esacs
Donleonardo
Sig
Chill
toom
9 participants
AuteurMessage
toom




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 20 Sep - 8:33

Bon,c'est a contre coeur mais je dois vous annoncez une mauvaise nouvelle.
Suite a des plaintes des membres de la guidle, nous devons mettre un terme a notre alliance pour kara.
Afin de ne pas perdre de nouveau membre (depart de endo), et des rumeurs d autre depart, j ai du trouver une autre allaince afin de pouvoir faire kara tous les soir.
je n ais rien a vous repochez bien au contraire, on avez mis les choses au point des le depart.
J espere que nous vous avons apporter l experience HL afin que vous puissiez faire kara a votre rythme.
Sachez que TOUS les nhv vous trouves super sympa et nous nous tenons a votre disposition si vous avez besoin de quoi que se soit.
Bonne route a vous et a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 20 Sep - 11:17

C'est bien dommage ça Toom. Une session de Kara par semaine, c'était bien tu sais. Surtout que des membres si pressés que ça de découvrir le VHL ne présage rien de bon.

Enfin, c'est dommage, on avait trouvé un bon ryhtme et une bonne entente. Mais bon, comme d'habitude, c'est la loi du loot qui l'emporte.

@+ Toom.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 20 Sep - 12:26

Et bien que dire... il est peu etre vrai que d'arriver au prince en 3 semaine n'est peu etre pas assez rapide ...

C'est bien dommage mais en tout cas continuer a bien vous amuser c'est bien la le but d'un jeu ...

Bizzz et a tres bientot les NHV
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyJeu 20 Sep - 16:35

Ba je dirais juse une chose, les decisions hâtives ne sont jamais porteuses de stabilité, un depart, certes, mais y aller toutes les semaines l'aurait il vraiment èviter ? probablement que non, parcequ'il y a au dela de khara et voir le bout d'un tunnel reveille obligatoirement l'envie de voir l'autre tunnel ou d'arreter parcequon est deçu.

je vous souhaite une bonne continuation à tous, pour notre part je pense que les retours de vacance des anciens va nous permettre de continuer à notre rythme ou bien ferons nous autre chose, je laisse ouvert le canal ordre nhv pour le moment.

Comme tu l'as compris, nous ne voulons pas sacrifier l'essence de notre guilde pour une instance vhl, nous voulons continuer à jouer avec chacun d'entre nous, sans discrimination de level, de spe, de steuf ou de choix de jeu et nous souhaitons pouvoir être disponibles sur des periodes concentrées plutôt que de passer des soirées entières à attendre le 10 ieme membre du raid.

@ bientôt InGame.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyVen 21 Sep - 14:39

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptySam 22 Sep - 14:40

Donleonardo a écrit:
pour notre part je pense que les retours de vacance des anciens va nous permettre de continuer à notre rythme
Fectivement, nous sommes en train de booster l'accès de Basnain et Alpharobus (y aura p'tetre besoin de Chevaliers pour les GT1/2...) et nous serons alors 5 (et en double Thomper/Thompair) à avoir l'accès.

Et une soirée (ou deux qui se suivent, pour profiter de la même id...) par semaine, bien programmée à l'avance, et en sachant qu'on a la même philosophie de ne pas se prendre la tête pour le loot et de chercher avant tout à passer un bon moment ensemble, moi, ça me va très très bien...

Donleonardo a écrit:
Comme tu l'as compris, nous ne voulons pas sacrifier l'essence de notre guilde pour une instance vhl, nous voulons continuer à jouer avec chacun d'entre nous, sans discrimination de level, de spe, de steuf ou de choix de jeu et nous souhaitons pouvoir être disponibles sur des periodes concentrées plutôt que de passer des soirées entières à attendre le 10 ieme membre du raid.
Pas mieux ! 100% d'accord... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptySam 22 Sep - 20:29

Je suis désolé pour vous de cette fin d'alliance qui était si bien partie mais comme tu as dit Don, il faut avant tout penser à garder l'esprit de la guilde et y aller à votre rythme. L'avancée PvE est toujours le soucis, j'en sais quelque chose et vous aussi malheureusement... Mais ce n'est rien, l'Ordre a toujours su s'en relever et à continuer son petit bonhomme de chemin, à son rythme, et cela sera pareil sans cette alliance.

Vous avez sûrement bien appris avec les NHV et je me doute que Don a déjà prévu quelquechose. Au moins vous avez repéré les lieux, les trashs, les boss, et vous pouvez vous y mettre plus sereinement... à votre façon. En tout cas je vous souhaites de pouvoir y retourner, en guilde et/ou en alliance avec le Cercle des Anciens.

Donleonardo a écrit:
pour notre part je pense que les retours de vacance des anciens va nous permettre de continuer à notre rythme

Thomper a écrit:
Fectivement, nous sommes en train de booster l'accès de Basnain et Alpharobus (y aura p'tetre besoin de Chevaliers pour les GT1/2...) et nous serons alors 5 (et en double Thomper/Thompair) à avoir l'accès.

Don et Thomper, s'il vous manque quelqu'un ou bien si vous needez l'aide d'un palatoutweak heal ou bien d'une mage actuellement feu qui pense revenir en givre, n'hésitez pas à me /w. Je viendrais avec plaisir Wink

Pour les GT1 et 2, il n'y a aucun soucis et pour Kara, même si je need encore quelques trucs, je peux m'en passer encore un peu pour venir vous aider (je pense que mon cher GM ^^ ne verras aucun inconvénient si je grille mon ID kara de temps en temps avec soit le paladin, soit la mage)

Bref je suis là, n'hésitez pas Wink

Bon courage et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiiss




Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Toulon, et ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2007

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 9 Oct - 19:44

La j'avoue, je suis pas mal à la bourre ... mais bon, c'est pas ça qui va m'arreter. Donc si pour un gt1/2, une instance ou un kara, il vous manque un repreneur d'aggro (chaman) ou au contraire un monomaniaque de l'aggro (gollum gollum trésor, mon précieux ..), suffit de me prévenir un peu a l'avance, et je trouverai bien une excuse bidon pour venir passer du bon temps avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyMar 9 Oct - 21:01

a bin te voila enfin ici toi pfff je croyais que tu nous avais oublié hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle EmptyVen 12 Oct - 15:50

hoooo un revenant lol! lol!

hihihi kikou Sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser