L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Oyé Oyé noble chevaliers

+8
Thomper
Donleonardo
Sig
Esacs
balazuc
zembimaru
Bali
Anakroone
12 participants
AuteurMessage
Anakroone

Anakroone

Oyé Oyé noble chevaliers Empty
MessageSujet: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyMer 3 Oct - 22:51

1°) Présentation :

Né il y a peu, enfin pour un elfe je précise ( 99 ans ) c'est dans les bas fonds de teldrasil, que pour survivre je me suis mis a voler, je sais vous me direz que ce n'est pas bien, mais quand il s'agit de survivre tous les moyens sont bon silent

J'en ai d'ailleurs fait ma profession de foi, et au file des ans je suis passé maitre dans l'art du camouflage et de l'embuscade, après une longue période toute en finesse, c'est en tant qu'assasin que je me présente a vous aujourd'hui.

A force de dépecer tous les animaux de la foret, et d'en faire de joli crafts, j'ai pu également subvenir a mes besoins alimentaires, la pêche également m'a bien aider.

Depuis plusieurs années mon compagnon d'armes Zembimaru et moi en faisont voir de toute les couleurs a cette Horde innomable. Et c'est donc grace a ce dernier vous l'aurez compris, que j'en viens à vous proposer ma candidature.

2°) Motivations :

Et bien tout comme Zem, je cherche d'abord à passer du bon temp, cherchant en premier a me divertir et a me relaxer de ces journées réel qui sont bien assez dur comme ca Very Happy

3°) Signature de charte :

Je sous signé Anakroone, rogue de son état, respecté la charte de la guilde de l ordre de la chevalerie, a entraidé c'est membre temps que j' en ferais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali

Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyMer 3 Oct - 22:54

Ben dis donc, j'etais en train de me dire que bientot nous allons manquer de chaises ... DON et GAB va falloir remedier à ça rapidement lol!

Alors ami " Mangeur de Salade " je te souhaite la bienvenue et comme dit si bien DON on est bien mieux dedans que dehors.

A très bientot ;o)
zembimaru

Différents personnages du joueur:

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyMer 3 Oct - 22:55

ben te voila toi et ben quant meme ce st pas trop tot j ai faillie attendre lol!

attention les enfant ce st un voleur de premier celui la , un coup derrier et hop plus de bource!!!

prend une chaise et attend que don arrive , met une pince a linge sur le nez la naine alcoolique va pas tardé a arrivé avec c est biére!!! sigbel!!!!! une biére !!!!!!

allé +1 pour mon rigue préféré^^
balazuc

balazuc

Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyMer 3 Oct - 23:42

ANA ici Shocked +1 lol! par contre attention à l'accent lol!
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Anakroone

Anakroone

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyMer 3 Oct - 23:46

Un accent ??? ben j'en ai même pas tssss clown clown
Esacs

Esacs

Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 0:35

Bonjour,

Sois le bienvenu dans notre humble demeurre. Installe toi confortablement le temps que les chevaliers et péons viennent te saluer ici.

Pour ma part, ce sera un +1, vue qu'il vient avec des recommandations.
Sig

Sig

Différents personnages du joueur: ...

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 0:37

Coucou et bienvenue dans notre petite maison ... prend une chaise mais comme le dis si bien bali les place assise ce font chere ses dernier jour...

Heuuuuu.... apres que dire tu es un ami a Zem Zem se qui me pose beaucoup a reflechir... ( il est si méchant le coquinou...)

Allé je supose que l'on t'a deja expliqué comment on fonctionnait ... on est tout d'abors la pour s'amuser et rigoler quit a mourir mille et une foie tant qu'on rigole c'est l'essenciel... hihi

Vila ca sera pfffff j'esite.... + 1 et a tres bientot in game....
Donleonardo
Admin
Donleonardo

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 2:30

Bonjour à toi et bienvenue dans notre humble demeure.
*verifie machinalement toutes les 3 secondes la presence de sa bourse à sa ceinture*
Etant donné le temps qu'il fait dehors, je te suggere de prendre tes aises mais d'eviter le fauteul que te tends essacs pour des raisons ..... d'odeur.... en fufu tu serais trop reperable ^^p.

La cervoise coule à flot, c'est normal c bala qui regale ^^.

Merci pour la confiance que tu nous accorde.
Je vais laisser les chevaliers s'exprimer sur ta candidature, après quoi, si aucune obection ne se fait entendre je te proposerais de rejoindre nos rangs au grade de péon durant une periode d'essai aucours delaquelle tu t'en doute nous evaluerons plus ton etat d'esprit chevaleresque, de bonne humeur et d'entraide que tes qualites de fufuteur cambrioleur. (touche pas à mes chandeliers !!!)

@ tres bientôt Ingame ou dans notre demeure.

PS la chambre de gab ferme mal et elle a pleins de PO ^^p
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
zembimaru

Différents personnages du joueur:

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 7:30

et sigbel, je suis pas mechant c est pas vrais..................................... ou alors un peut mais je suis un war aprés tous, lol! et en polus j ai pas mon buff intel lol!
Thomper

Thomper

Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 10:17

Donleonardo a écrit:
la chambre de gab ferme mal et elle a pleins de PO ^^p

Hum... moi, dans ce cas, je gaspillerais pas mon temps avec les PO... une occasion pareille de courtiser une gente dame, douce et belle comme Elune, à l'insu de son preux chevalier, ça ne se gâche pas en pensant à des po...

affraid Mon Dieu mais qu'ai je dit là affraid

OK, OK, je sors lol!
Donleonardo
Admin
Donleonardo

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 11:20

*epaule, vise la tête, et tire sans sommation*
non mais ....
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 11:42

Kikou Ana viens t'installer et prendre un verre.

Pour l'alcool je ne pense pas que tu es de probleme pour en trouver. Pour les chaises ceci est une autre histoire...

Comme nous le disons si bien les amis de nos amis sont nos amis . Donc +1 et a bientot ig
Anakroone

Anakroone

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 13:26

Super Very Happy Very Happy

Merci déjà pour toutes ces réponses, ca fait plaisir de voir un fofo qui bouge cheers cheers

Et je l'espère a très bientot ingame Shocked
lecelte

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 17:05

+1
Chill

Chill

Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 21:28

Moi je prendrais les PO. J'aurais forcement le chef et Mélu aux fesses, donc me faudra plein de po pour acheter une monture épique et m'enfuir loin, très loin ... Wink

Et pis ben, je ne connais pas mais c'est l'amis d'un amis donc : +1
http://lestontons.forum2jeux.com
Melusinne

Melusinne

Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers EmptyJeu 4 Oct - 22:07

Kikou jeune voleur, hum un voleur, un fourbe, affraid affraid

Ta présentation est fort intéressante mais tu es voleur tout de meme affraid affraid sa laisse a reflechir scratch scratch

Bon aller, passons sur les a priori lol! lol!

+1 bien sur

Bienvenu

Au faite Don, tu as été chercher des chaises? Wink

PS : que se soit Gab ou n'importe qu'elle autre femme mon cher Chill, il n'y a pas une seule monture dans WOW qui te fera aller aussi vite que ma baguette si tu suis le conseil de tomper Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers   Oyé Oyé noble chevaliers Empty

Oyé Oyé noble chevaliers
Page 1 sur 1