| Oyé Oyé noble chevaliers | |
|
+8Thomper Donleonardo Sig Esacs balazuc zembimaru Bali Anakroone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Oyé Oyé noble chevaliers Mer 3 Oct - 22:51 | |
| 1°) Présentation : Né il y a peu, enfin pour un elfe je précise ( 99 ans ) c'est dans les bas fonds de teldrasil, que pour survivre je me suis mis a voler, je sais vous me direz que ce n'est pas bien, mais quand il s'agit de survivre tous les moyens sont bon J'en ai d'ailleurs fait ma profession de foi, et au file des ans je suis passé maitre dans l'art du camouflage et de l'embuscade, après une longue période toute en finesse, c'est en tant qu'assasin que je me présente a vous aujourd'hui. A force de dépecer tous les animaux de la foret, et d'en faire de joli crafts, j'ai pu également subvenir a mes besoins alimentaires, la pêche également m'a bien aider. Depuis plusieurs années mon compagnon d'armes Zembimaru et moi en faisont voir de toute les couleurs a cette Horde innomable. Et c'est donc grace a ce dernier vous l'aurez compris, que j'en viens à vous proposer ma candidature. 2°) Motivations : Et bien tout comme Zem, je cherche d'abord à passer du bon temp, cherchant en premier a me divertir et a me relaxer de ces journées réel qui sont bien assez dur comme ca 3°) Signature de charte : Je sous signé Anakroone, rogue de son état, respecté la charte de la guilde de l ordre de la chevalerie, a entraidé c'est membre temps que j' en ferais partie. | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Mer 3 Oct - 22:54 | |
| Ben dis donc, j'etais en train de me dire que bientot nous allons manquer de chaises ... DON et GAB va falloir remedier à ça rapidement Alors ami " Mangeur de Salade " je te souhaite la bienvenue et comme dit si bien DON on est bien mieux dedans que dehors. A très bientot ;o) | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Mer 3 Oct - 22:55 | |
| ben te voila toi et ben quant meme ce st pas trop tot j ai faillie attendre attention les enfant ce st un voleur de premier celui la , un coup derrier et hop plus de bource!!! prend une chaise et attend que don arrive , met une pince a linge sur le nez la naine alcoolique va pas tardé a arrivé avec c est biére!!! sigbel!!!!! une biére !!!!!! allé +1 pour mon rigue préféré^^ | |
|
| |
balazuc
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/09/2007
Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Mer 3 Oct - 23:42 | |
| ANA ici +1 par contre attention à l'accent | |
|
| |
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 0:35 | |
| Bonjour,
Sois le bienvenu dans notre humble demeurre. Installe toi confortablement le temps que les chevaliers et péons viennent te saluer ici.
Pour ma part, ce sera un +1, vue qu'il vient avec des recommandations. | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 0:37 | |
| Coucou et bienvenue dans notre petite maison ... prend une chaise mais comme le dis si bien bali les place assise ce font chere ses dernier jour...
Heuuuuu.... apres que dire tu es un ami a Zem Zem se qui me pose beaucoup a reflechir... ( il est si méchant le coquinou...)
Allé je supose que l'on t'a deja expliqué comment on fonctionnait ... on est tout d'abors la pour s'amuser et rigoler quit a mourir mille et une foie tant qu'on rigole c'est l'essenciel... hihi
Vila ca sera pfffff j'esite.... + 1 et a tres bientot in game.... | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 2:30 | |
| Bonjour à toi et bienvenue dans notre humble demeure. *verifie machinalement toutes les 3 secondes la presence de sa bourse à sa ceinture* Etant donné le temps qu'il fait dehors, je te suggere de prendre tes aises mais d'eviter le fauteul que te tends essacs pour des raisons ..... d'odeur.... en fufu tu serais trop reperable ^^p.
La cervoise coule à flot, c'est normal c bala qui regale ^^.
Merci pour la confiance que tu nous accorde. Je vais laisser les chevaliers s'exprimer sur ta candidature, après quoi, si aucune obection ne se fait entendre je te proposerais de rejoindre nos rangs au grade de péon durant une periode d'essai aucours delaquelle tu t'en doute nous evaluerons plus ton etat d'esprit chevaleresque, de bonne humeur et d'entraide que tes qualites de fufuteur cambrioleur. (touche pas à mes chandeliers !!!)
@ tres bientôt Ingame ou dans notre demeure.
PS la chambre de gab ferme mal et elle a pleins de PO ^^p | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 7:30 | |
| et sigbel, je suis pas mechant c est pas vrais..................................... ou alors un peut mais je suis un war aprés tous, et en polus j ai pas mon buff intel | |
|
| |
Thomper
Nombre de messages : 338 Age : 76 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/06/2007
Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 10:17 | |
| - Donleonardo a écrit:
- la chambre de gab ferme mal et elle a pleins de PO ^^p
Hum... moi, dans ce cas, je gaspillerais pas mon temps avec les PO... une occasion pareille de courtiser une gente dame, douce et belle comme Elune, à l'insu de son preux chevalier, ça ne se gâche pas en pensant à des po... Mon Dieu mais qu'ai je dit là OK, OK, je sors | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 11:20 | |
| *epaule, vise la tête, et tire sans sommation* non mais .... | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 11:42 | |
| Kikou Ana viens t'installer et prendre un verre.
Pour l'alcool je ne pense pas que tu es de probleme pour en trouver. Pour les chaises ceci est une autre histoire...
Comme nous le disons si bien les amis de nos amis sont nos amis . Donc +1 et a bientot ig | |
|
| |
Anakroone
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 13:26 | |
| | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers Jeu 4 Oct - 21:28 | |
| Moi je prendrais les PO. J'aurais forcement le chef et Mélu aux fesses, donc me faudra plein de po pour acheter une monture épique et m'enfuir loin, très loin ... Et pis ben, je ne connais pas mais c'est l'amis d'un amis donc : +1 | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé noble chevaliers | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé noble chevaliers | |
|