| ils vont en voir de toutes les couleurs .... | |
|
+7balazuc Sig zembimaru Anakroone Xinta Donleonardo gabriella 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Xinta Invité
| Sujet: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Lun 29 Oct - 22:23 | |
| 1°) Présentation :
Mon père est né en l'an 1132 avant l'avènement du grand druide Ruthorren. Il vivait ds une paisible masure au sud de la croisée, pas très loin des salines. En l'an 1253 me voila arriver sur terre faisant la joie de mes parents. Hélas le bonheur de notre famille fut de courte durée, la guerre se déclara. Le matin de l'an 1341, j'avais à peine 16 ans de votre age, ma mère et moi sommes partis voir Ma tante qui n’habitait pas très loin du circuit des salines. A notre retour nous trouvions notre maison détruite et mon père n'était plus. Sur le sol l'étendard de la famille Rhatyr, nos anciens voisins des "paisibles" trolls. Malgré ma tristesse et mon désespoir j'ai continué à survivre et à devenir plus forte chaque jour. La vie est très difficile, entre l'apprentissage de mes métiers et le perfectionnement du combat. Mais je suis le seul soutien pour ma mère et mon petit frère Phyll qui a à peine 6 ans. Je viens d'atteindre l'âge de 19 ans et pense pour moi qu'il est temps de venger mon père. Je n'aurai de cesse de pourchasser les hordeux sans pitié, en chacun d'eux je vois le meurtrier de mon cher père. Je n'aurai de repos que le jour où je verrai la tête de thrall, leur chef de guerre, tomber à mes pieds.
2°) Motivations : Je sors d'une usine Hl pve, trop sérieuse, trop exigeante. J'ai pris goût de wow pour son cote entraide, partage et communion. En faisant partie d'une grosse guilde, je perds mon envie de jouer. Mon collègue irl "Anakroone" m'a vente votre gentillesse, votre bonne humeur. Donc je viens voir si nous pouvons faire un bout de chemin ensemble.
3°) Signature de charte : Je soussigné, Xinta, avoir lu et approuvée la charte de votre guilde et rajoute avoir aimé le point 3 du code du chevalier. |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Lun 29 Oct - 22:44 | |
| Bonsoir Xinta, Prend un siege et repose toi quelques instant...Ton histoire est bien triste j'espere que parmis nous tu trouveras le reconfort ... Les amis de nos amis sont nos amis ...Donc je te souhaite la bienvenue en attendant que nos membres viennent te voir a leur tour. (Je suppose que Xinta est un reroll? ) A bientot | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Lun 29 Oct - 22:52 | |
| Bien le bonjoura toi l'ami et bienvenue dans notre humble demeure.
Contrairement à ce que dit la rumeur il reste encore pleins de chaises solides et je te suggere d'en choisir une pret de la cheminée pour t'y delasser un petit peu ^^.
La bierre fournie par notre ami zem est de bien bonne quelité mais monte vite à la tête ^^.
Merci pour ta presentation et pour nous avoir choisis.
Je laisse ton ami ana s'exprimer pour te souhaiter la bienvenue avant de donner mon avis ^^.
@ tres bientot. | |
|
| |
Xinta
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Lun 29 Oct - 23:26 | |
| Non, Gabriella. Nouveau Membre | |
|
| |
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 0:32 | |
| +1 d'office pour toi ( ou si non il va pas me lâcher au boulot lol ) C'est pas un reroll Gab il viens d'un autre serveur et d'une autre faction que je nomerai pas ^^ Donc si il ya de place pour un autre Belge, prenez Xinta vous ne le regretez pas. | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 0:37 | |
| comment ca ma biére monte a la téte!!! bala il l aprécie lui et sigbel aussi ^^ dailleur bala sort dont t as tete d humain de cette chopine est vien dire bonjour sans begeillé . non mais allé amis xinta je te sert une blonde ou une brune? perso je prendré un mélange de ma préparation que ma donné cette alcoolique de prétrésse naine de sigbel. non de dieux ca déchire ce mélange le probleme ce st que le sang de murloc est rare a trouvé . bon les amis de mes amis sont mes amis bien sure donc evidament comme tu suporte mon partenaire d aréne irl (je te plain ) un grand +1 pour toi de ma part ^^ a biento ig | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 0:41 | |
| et bien et bien que de monde que de monde Don va falloir pousser les mur Sigbel n'aura plus ces deux siège pour s'assoir bientôt hihi
Bin écoute les amis de mes amis sont mes amis Donc +1 et puis tu sera toujours mieux dedans que dehors...
bisous et a tres bientot in game | |
|
| |
balazuc
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/09/2007
Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 0:56 | |
| oh oui elle est est tres bonne la cervoive du petit subaru ^^ bienvenue à toi et +1 | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 1:31 | |
| Et bien, le peuple du nord arrive en force. Soit le bienvenu et à très bientot à nos cotés ( Y en a marre de l'accent du Sud ) | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 2:31 | |
| Comment ça y en a marre ???? oh peuchère... +1 ^^ | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 10:00 | |
| +1 mais faudra payer un caf au boulot a ana tous les jours pendant 2 jours ^^p | |
|
| |
Anakroone
Nombre de messages : 87 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 16:53 | |
| Par petit pains au chocolat, tu veux certainement parler des chocolatines ? ( Arrrrrrg, saleté d'accent du sud il est urgent que vous arriviez !) | |
|
| |
zembimaru
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mar 30 Oct - 20:24 | |
| pain au chocolat mais j aime j en veut beaucoup beaucoup | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mer 31 Oct - 13:49 | |
| Kikou +1 pour moi et bienvenue. Heuue comme le chef, il ne te reste plus qu'à offrir deux café par jour à Ana | |
|
| |
Anakroone
| |
| |
Xinta
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mer 31 Oct - 15:16 | |
| Deux cafés ... !! Elle va etre excite comme une puce notre belle blonde. On va plus savoir la tenir en place. | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mer 31 Oct - 17:35 | |
| pas d'objection ? .........
Bon ben bon pour un guildage ^^ | |
|
| |
Xinta
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Mer 31 Oct - 23:49 | |
| Merci rendez vous ig | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... Sam 3 Nov - 19:49 | |
| Toujours en retard histoire de changer Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ils vont en voir de toutes les couleurs .... | |
| |
|
| |
| ils vont en voir de toutes les couleurs .... | |
|