L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir

Aller en bas 
+7
gabriella
Sig
Bali
Melusinne
Chill
Esacs
Eonisos
11 participants
AuteurMessage
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 4:36

Bonjour chers chevaliers,

1°) Présentation.

Après un long périple dans les terres dévastées par les combats et la fureur d'Illidan, moi, Eonisya la mage draeneï, j'ai tenté de rejoindre mon ami de toujours Eonisos dans ses combats contre les forces obscures de la Caverne aux Serpents et autres sombres donjons où seuls des groupes surentrainés peuvent entrer. Seulement je me suis rendu compte que ces combats n'étaient pas les miens et que peut-être ils ne le seraient jamais. Mon ami est parti en croisade dans une quête qui me dépasse.

Tout ce que je peux faire c'est de trouver ma propre voie et quoi de mieux pour cela que de retrouver celles et ceux qui m'ont vu grandir. Celles et ceux avec qui j'ai mené tant de combats, toujours dans une bonne humeur, avec qui j'ai créé des liens qui durent toujours, des personnes qui comptent beaucoup pour moi malgrè ce départ pour suivre mon ami Paladin...

Bref me revoici devant cette porte qui s'était ouverte à moi il y a quelques temps déjà et qui permet de rejoindre les personnes qui m'ont tant apporté durant ces durs moments de mon évolution en tant que mage givre. En espérant qu'elle s'ouvre une fois de plus pour les retrouver et repartir ensemble dans une nouvelle aventure.


2°) Motivations.

La seule motivation que j'ai est de vous retrouver tout simplement. De partager plus souvent des moments de jeu en votre compagnie, et ce avec n'importe quel personnage (hors Paladin) comme la mage 70, un druide 43, une démo 35 ou un chasseur 13. Je vous propose la mage et / ou le chasseur qui est une classe qui me plait bien en ce moment.
Le paladin quant à lui, reste chez Genesia où l'envie VHL est pleinement satisfaite. J'ai repris goût à le jouer comme çà et je pense bien continuer à le faire avancer dans le VHL aussi longtemps que possible.
A coté de çà j'adorerais vous retrouver toutes et tous comme avant mes envies de VHL et simplement partager des moments de jeu en votre compagnie, dans le délire et la bonne humeur habituelle de cette guilde qui m'est restée chère malgrè tout.


3°) Signature de la charte.

Je déclare avoir lu la charte de la guilde, l'accepter et la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 12:22

Wouahouuu !!!

Bonjour Eonysia,

Je suis trés heureux de voir que tu te souviens du chemin qui mène à notre demeurre, et c'est avec un immense plaisir que je dit: +1.

Quant aux personnages, qu'importe !!! L'important est passer de bon moment ensemble Smile

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 12:39

Coucou Eonisos,

je vais être franc avec toi, je suis sûr que tu n'en attend pas moins d'ailleurs.

Mon avis est mitigé. D'un côté, c'est toujours sympa de retrouver un ancien compagnon mais d'un autre côté je n'ai pas envie de retrouver ton côté pressé et insatisfait.

Et en plus, comme je l'avais dit il y a quelque temps, nous ne sommes pas une guilde de reroll à Genesia.

Mais bon, la force de la guilde c'est d'être accueillante, chaleureuse et tout ça quoi.

Bref, je ne met aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 12:50

Kikou Nini

Ton départ il y a peu, m'avais attristée. En effet, toi et bien d'autres avant toi, nous ont poussé un peu trop vite pour moi en avant, nous avons fait l'effort et malgré cela nous nous sommes retrouvé la tete dans l'eau, sans possibilité d'avancer.

Les durs de durs sont restés, fidele à Don et Gab et heureux d'etre dans cette guilde, la guilde des amis.

Je ne t'en veux absolument pas, ce sont juste des faits. Aujourd'hui, Don a été au dela de nos espérances, on a avancé mais à notre rythme.

Au dela de sa, j'aime bien joué avec toi et peut etre qu'avec ton pala chez Genesia, tu seras plus patient et plus en fase avec l'esprit de la guilde meme si je n'aime pas le fait que l'on guilde seulement un reroll dans notre chere guilde car c'est une guilde bien vivante et certainement pas une guilde de reroll.

En conclusion, je ne mettrai ni +1, ni -1 car mon avis est mitigé

Bisous et @ bientot

Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 13:48

Il est vrai que je m'attendais à ce genre de réponses, et je ne vous en veux pas. C'est aussi pour cela que j'ai attendu pour faire cette demande.

Le coté pressé et instatisfait dont tu parles Chill est fini (enfin je le pense) depuis que je fait du VHL, je suis bien content d'y avancer. Je pense avoir trouvé un équilibre entre d'un coté le jeu en raid en VHL et de l'autre le jeu avec des rerolls qui montent tranquillement et font des instances sympa. Quelques soucis IRL entachent un peu tout çà mais bon, je verrait bien avec le temps ce que cela donne.

Quant à l'Ordre qui n'est pas une guilde composée de reroll des Genesia, lol, je ne le voyait pas comme çà ...mais bon, c'est vous qui décidez. Ne cherchez pas à mettre ce genre de réponses sur des personnages de jeu alors que vous avez un avis mitigé sur la personne qui joue. Dites-le directement ^^ Je ne vous en voudrait pas, au contraire.

Je vais quand même attendre les autres avis (s'il y en a) et la décision du chef de guilde... et si cela n'est pas faisable, je prendrais quand même un réel plaisir à rejouer avec certaines et certains d'entre vous comme hier soir et lors des autres moments de jeu passés avec vous.
Le plus important ici est de s'amuser avec qui et comme on l'entend. Après tout ce n'est qu'un jeu, inutile de se prendre la tête comme çà.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 13:58

Bonjour Eonisya.

Après avoir lu avec beaucoup d'attention ton post, je suis au regrets de t'annoncer que je ne suis pas en mesure de lui donner une suite favorable et je place un -1 à ta demande.

Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes et je te souhaite une longue et prospère progression pour tous tes rerolls.

Bali.
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 14:13

lol Bali ..dommage qu'on ne puisse pas parier sur les réponses à venir ^^ j'aurais fait fortune avec la tienne ^^

En tout cas sachez que je ne vous en veux pas et que malgrè tout, la plupart d'entre vous étiez, et seront toujours dans ma liste d'amis.
J'aurais toujours un grand plaisir de vous aider, de vous accompagner et de partager avec vous des moments de jeu.

A bientôt Smile


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 14:17

Suite a tes réponses je me prononce finalement pour un - 1.

Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 14:39

Coucou tiens une nouvelle recrut viens taper a notre porte ... Bin moi je fait comme si je n'avais rien lut sur le sujet comme si j'étais le premier a répondre...

*Alors alors lève la voix et parle*

L'ordre de la chevalerie est une guilde d'ami ou il fait bon vivre, tu en a ete pendant un bon moment et nos meurs nous pas changer... Nous ne sommes pas une guilde de rerool comme tu le sais mais nous avons repris d'anciens compagnon d'arme avec qui nous aimions énormément jouer ( et oui la vilaine Sangwiis est revenue par mis nous)
Ton depard de l'ordre fut très orchestré mais de l'eau a couler sous les pont depuis et je pense que tes envie de vhl d'avance de stufff et tout le reste est maintenant assouvie avec ton paladin et que tu aura toujours la bonne humeur et la rigolade avec ta mage....

Voila ce sera donc un +1 pour ta réintégration au rand de membre et oui tu sera aussi obliger de repasser des épreuve de chevalier... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 21:51

Kikou Eonysia

En temps que joueuse derriere mon pc se sera avec plaisir de te revoir sur ts ou ig malheureusement en temps qu'officier de la guilde je mets -1 a ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyDim 4 Nov - 22:39

Pour avoir discuté avec Nini, l'ordre n'est pas une guilde de reroll ... ni de VHL. Il en est conscient ...

Un ancien membre est revenu, d'autres ont des perso dans des guildes vhl ou pas... Cela importe peu ... la seule importance c'est d'apprécier la personne qui joue avec nous et en cela Eonisos répond aux attentes.

De plus avec un perso qui fait du vhl, Eonisya n'aspire plus qu'à jouer tranquillement avec des gens de bonne compagnie (c'est nous !!). Plus posé moins impatient ! C'est un nouveau Nini !

Bon d'accord il est maladroit dans ses écrits ... mais j'en ai connu d'autres et ce n'est pas pour cela qu'ils faisaient de mauvais membres bien au contraire !

Donc en conclusion :
Moi j'étais tout d'accord avec Signora ... +1
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 0:36

@Sig et @Isandra.. Merci je suis touché

@Gab, je comprends ton -1, ne t'en inquiète pas. Je serais aussi ravi de te revoir IG et sur TS. Je ne te /w pas beaucoup, mais le coeur y est.. je sais que des sorties avec des personnes que tu ne connais pas n'est pas ton truc, donc voila... mais si un jour tu as besoin ou envie, comme la plupart d'entre vous, n'hésite pas Wink

@Mélu, je suis un peu déçu du -1 mais je peux aussi le comprendre. Sig a bien mieux expliqué le coté "rerolls pas dans la guilde" dans son post. Je me doute que l'on me tient encore rigueur de mon départ. C'est dommage car je me lassait du jeu et pour ne pas arrêter complètement je suis parti dans du VHL... mais bon, c'est comme çà.
Je ne t'en veux pas et j'espère pouvoir partager avec toi d'autres moments de jeu, si tu le veux bien aussi. Je t'ai toujours apprécié et çà serait sympa de continuer malgrè tout.

@Chill, on s'est déjà expliqué sur le sujet, selon toi nos envies de jeu ont changé... je dirais juste que pour moi cela dépend de mes persos.... mais le plus important est de continuer à partager des moments de jeu.

Le VHL pour moi c'est une façon de jouer que je n'apprécierais apparement qu'avec le paladin, c'est beaucoup plus fort et le stress qu'apporte le heal amène un coté intense au raid qui fait que je ne passerais pas dans une autre classe... çà m'éclate bien trop le heal en raid Smile
A coté de çà, j'ai d'autres persos que je joue depuis de manière plus décontracté, je joue d'autres classes, sans me presser, à tenter des trucs, à découvrir le jeu autrement. Il m'arrive aussi de sortir le paladin pour faire des rushs et aider des amis... je sais que le soir venu, un raid se fera, que l'on fera des trys à comprendre les strats et les boss, qu'il faudra rester concentrer et tout donner pour tomber un boss.

Bref l'envie de VHL est remplie avec le Paladin les soirs de raid. Le reste de mon temps de jeu est essentiellement de la détente et du plaisir de jeu comme j'ai pu en avoir à vos côtés, tout simplement.
J'ai tenté une demande parce que je la devais aux personnes qui comptent pour moi dans l'Ordre, pour les retrouver et partager de nouveaux moments en votre compagnie. Le reste c'est à vous de voir.

Merci quand même d'avoir tout lu et d'avoir pris en compte ma demande.
A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 2:01

entre sur la pointe des pieds...

Hum...

Eonisos, permet au vieux mage qui t'a connu tout petit, si proche de Genesia "par le sang", et si proche aussi des Chevaliers "par le coeur", permet lui avec toute l'affection qu'il te porte, même s'il ne te connait pas irl, pour t'avoir fréquenté si souvent sur TS, de te dire qu'une solution raisonnable lui semblait exister...

Ta demande était un peu maladroite (surtout, en plus, avec ta signature ! Rolling Eyes ), et en plus je ne comprends pas bien sa finalité... Dieu sait que j'ai gardé d'excellentes relations avec mon ex, la mère de Naboo, mais il ne me viendrait pas à l'idée de lui demander si elle voudrait qu'on revive un peu ensemble, à temps partiel... et en plus sans lui consacrer le meilleur de moi-même... Shocked

En tant que GM, pour l'instant, d'une guilde, même si c'est probablement plus pour rester jusqu'au bout, comme il se doit, au chevet d'une guilde qui, tout doucement, s'endort sans doute pour toujours, je peux te dire qu'il m'est déjà arrivé de refuser *catégoriquement et sans appel* de telles demandes (d'ailleurs en opposition avec la charte que j'avais rédigée)... Nul GM ou officier ne peut admettre, quelles que soient ses affinités personnelles et humaines avec un *joueur*, et quels que soient le statut de sa guilde, que ladite guilde soit affichée comme un "second choix". Et pour le GM que je suis (étais ?) si le retour d'un joueur parti peut se concevoir dans des cas très particuliers, cela ne peut concerner que le *joueur* "tout entier"...

Parce que pour moi, une guilde, ce n'est pas un rassemblement de *persos*, c'est un avant tout un rassemblement de *joueurs*... avec qui on peut *parler*, avec qui on peut organiser des rencontres IRL... Non, WoW, ce n'est *pas* qu'un jeu... C'est aussi quelquechose de terriblement humain, avec toute la gamme des sentiments et des passions humains.. Et il ne peut pas *ne pas* y avoir d'interférences avec la vraie vie... C'est d'ailleurs ainsi que le considèrent Naboo et - je crois bien - Donleonardo...

C'est tellement vrai pour moi que je pense devoir à ma première guilde le fait d'être encore là, à une époque de ma vie où je ne trouvais plus aucune saveur à ladite vie...

A ma connaissance, chez <Genesia>, on a rien qu'un perso, son "main", et ses rerolls sont chez <NextGen>... Ou sont ne sont pas guildés. Ou sont guildés "secrètement" c'est à dire que personne ne sait que X et Y représentent le même joueur...

D'autres guildes admettent un ou plusieurs rerolls en leur sein... parfois en limitant les lvl, parfois pas... C'est (c'était...) le cas du <Cercle des Anciens>, c'est le cas aussi - reprenez moi si je dis une bêtise - de <L Ordre de la Chevalerie>

Mais pour moi un même joueur sur un même serveur ne peut pas être à la fois dans deux guildes "à part entière"... Il y aurait alors possibilité de conflits d'intérêts...

D'ailleurs tu reconnais toi même avoir bien pensé que tout ceci ferait des vagues...

En conséquence, une solution simple n'aurait-elle pas été de dire : "moi Eonysia, de la Guilde <NextGen> , clairement affichée comme sous-guilde de Genesia, j'ai gardé d'excellentes relations avec certains d'entre vous, je demande à ceux là de ne pas m'oublier et d'intégrer ma mage de façon régulière dans quelques uns de leurs events ou instances..."

Après, un autre choix pouvait consister à décider d'abandonner Genesia, et à demander à revenir *pleinement* chez les Chevaliers... avec tous tes persos... Là, je ne peux pas préjuger du fait que les Chevaliers pratiquent ou non l'accueil des "brebis égarées"...

Mais là, ta demande, ça ressemble un peu à demander le beurre et l'argent du beurre...

Puisse la Lumière éclairer ta route (indispensable pour un paladin... qui avait de surcroit quitté le Cercle des Anciens avec panache ! et mon profond respect)

Cela étant, si on me répond que je me mêle de ce qui me regarde pas, ben je répondrai que je l'ai pas volé... Rolling Eyes

Et je ne dénie pas au modérateur le droit de supprimer purement et simplement le présent post... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 2:43

loin de moi l'idee de supprimer un quelonque post, c'est vrai que cela ne te regarde pas et en même temps ta sagesse sera toujours la bienvenue en ces lieux ^^.

Nini, personnellement, je pense que tu t'implique un peu trop dans ce jeu, et que ça se ressent dans ta façon d'y "vivre". Je ne souhaite pas en debattre, c'est juste un avis personnel.

La règle de l'unanimité etant de mise, une seule personne s'y opposant empêche ton integration en son sein. Toutefois, tu es et seras toujours le bienvenue dans notre humble demeure, et bien sur en instance ou autre. Tu peux si tu le souhaites (et si thompair n'y voit pas d'inconveniant) nous rejoindre sur le ts de l'alliance, les coordonnées doivent trainer quelque part par la, ça permetra de garder le contact, de simplifier tout le reste. Cela me semble être un bon compromis.

Ensuite, afin d'eviter tout sentiment d'injustice, je precise que sang est parti dans des conditions differentes de toi, qu'il a su se batir une reputation irreprochable au sein de notre guilde, et que sa demande a ete approuvée sur ts par l'ensemble des membres.

En esperant que le compromis que je te propose te satisfait, et que tu ne prendras pas mal ce refus.

@ tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 3:23

Don, comme je l'ai déjà marqué pour d'autres, je ne t'en veux pas et je comprend ce refus. J'ai gardé le contact sans soucis avec certains, avec d'autres j'ai même fait le 1er pas et l'essentiel est de rester en contact avec la plupart d'entre vous. Même si je n'ai pas /w toutes les personnes qui ont pour moi une place dans ma liste d'amis, sachez que vous y etes presque toutes et tous.

Si tu as un moyen de rester en contact de façon plus régulière sans entrer dans la guilde, je suis preneur évidement, si personne n'y voit de soucis.

Ma demande fut maladroite apparement et je comprend ce que peut dire Thomper... mais non je ne suis pas prêt de laisser tomber "Genesia" pour 2 raisons dont une que je n'évoquerais pas. L'autre est que chez eux j'ai trouvé une façon d'avancer dans le jeu qui me satisfait pleinement pour l'instant. Je sais que quoiqu'il arrive je mettrais toujours un perso dans le VHL, que cela soit chez Genesia ou ailleurs (on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve).

Avec tout çà la mage va donc rester Nextgen et au lieu de la jouer en "détente", je vais essayer de la stuffer et d'en faire un autre personnage prêt à en découdre avec les instances héroiques et autres sorties hors raid 25. Les autres rerolls vont avancer, tranquillement, pour le plaisir du jeu de manière différente.

Au plaisir de vous voir in-game ou sur un TS.

PS: oui je suis trop dans le jeu, je le sais... mais c'est comme çà... en ce moment j'en ai besoin...
J'aimerais garder auprès de moi les personnes que j'apprécie, quelque soit leur guilde ou leur façon de jouer... pour moi ce n'est pas le jeu qui compte le plus mais les personnes qui jouent dessus et que j'ai eu la chance de rencontrer (j'ai besoin du VHL mais surtout de garder le contact pour continuer sur wow)


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 3:23

Donleonardo a écrit:
Tu peux si tu le souhaites (et si thompair n'y voit pas d'inconveniant) nous rejoindre sur le ts de l'alliance, les coordonnées doivent trainer quelque part par la, ça permetra de garder le contact,
Aucun inconvénient... mais...

Le TS ? l'alliance a un TS ?

ou un canal GEM ? Wink

Cela étant, un mage étant toujours un peu devin, je regarde dans ma boule de cristal et si je vois un grand avenir à l'alliance, je ne vois pas beaucoup d'avenir à ce canal GEM... sunny Wink


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 11:27

*Miaou*

C'est vraiment dommage que vous le traitiez comme cela, quand on pense que vous aviez repris Amours dans la guilde alors que franchement c'était le parfait ......... de WoW.

C'est vrai comme le dit Chill qu'avec un 3eme cas de reroll d'un Genesia, çà commence peut etre à bien faire pour certains d entre vous, mais quand est t il des deux premiers? pourquoi cette difference de traitement?

Bali, franchement sortir des phrases toute faite digne des plus "beau" DRH ou recruteur que j'ai rencontré lors de mes entretiens d'embauche, c'est pas digne de toi, tu es quelqu'un de sympatique et chaleureux pourquoi te faire passer pour quelqu un de froid, distant et indifferent?

Et quand vous dites que Nini est trop investi dans le jeu, ce qui vous fait peur, je vous dit que vous êtes trop investi dans votre guilde de jeu, et que çà fait peur aussi. A certains moment, je reconnais des comportement de secte irl scratch

Enfin, c'est un avis extérieur, pas la peine de répondre à mes questions, qui ne sont là que pour vous secouer un peu dans votre vous interieur.

Au final je vous aime bien tous dans votre ensemble, faites en de même avec Nini, et rapellez vous les bons moments plutot que de rester braquer.

Peace and love flower
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 11:55

Je vous propose:

1- Je vais donner les coordonnées GEM à Eonysia afin de faciliter nos échanges et d'éventuelles sorties ensemble.

2- De clôturer (voire effacer) ce post parce que ce genre de débat ne nous ressemble pas du tout.

3- Dans quelques temps, lorsque nous (je ne pale pas de moi Nini ^^)aurons renoué un peu plus le contact, j'espère que toutes les rancoeurs auront été oubliées et que nous pourrons nous reposer la question initiale de ce post.

Et puis n'oubliez pas, les amis de nos amis sont nos amis...

Bonne journée et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir EmptyLun 5 Nov - 12:46

MDR.
bon je vais donner le post de conclusion parceque desole mais bon ....

premierement, felis, soit gentil stp, evite d'employer certains mots, trouve des synonymes, fais quelque chose mais evite "secte", on peut plaisanter de tout mais pas avec n'importe qui ^^. s'investir dans une "guilde", je rappelle que notre groupe porte le nom de guilde parceque c'est un mot choisi par blizzard. Nous allons au dela du simple compagnonage de jeu, certains d'entre nous se voient regulierement irl, et d'autres ne le font pas juste a cause d'un distance geographique (enfin je le crois).

Deuxiemement, je prefere une reponse laconique, qui reste courtoise, qu'un debat de deux heures qui mene vers une embrouille et qui prends la tête à tous ceux qui viennent sur ce fofo pour rencontrer des amis. Si certains appréhendent de voir revenir une ambiance aleatoire dans leur divertissement videoamicoludique on ne peut pas leur reprocher.

troisiemement, plusieurs semaines , voire mois sans un mot ou une phrase desobligeante sur ce fofo et la plouch, un post et c reparti. Cela me conforte dans l'idee que nini n'a pas sa place dans l'ordre, non pas qu'il ne la merite pas, non pas qu'il n'ai pas les mêmes qualites que chacun d'entre nous,mais simplement que certains d'entre nos ne sont pas encore prêt a lui accorder un autre chance.

quatriemement, pour amour tu as raison, c'etait une erreur, et elle et definitivement corrigée ^^.

cinquiemement je parlais bien d'un gem de l'alliance, desole pour la confusion avec ts ^^.

Conclusion, je cite essacs, son post est on ne peut plus representatif de ma pensee :



1- Je (essacs ^^p) vais donner les coordonnées GEM à Eonysia afin de faciliter nos échanges et d'éventuelles sorties ensemble.

2- De clôturer (voire effacer) ce post parce que ce genre de débat ne nous ressemble pas du tout.


3- Dans quelques temps, lorsque nous (je ne pale pas de moi Nini
^^)aurons renoué un peu plus le contact, j'espère que toutes les
rancoeurs auront été oubliées et que nous pourrons nous reposer la
question initiale de ce post.

Et puis n'oubliez pas, les amis de nos amis sont nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty
MessageSujet: Re: Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir   Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son but: retrouver celles et ceux qui l'ont vu grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser