L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth

Aller en bas 
+9
balazuc
Donleonardo
Melusinne
Esacs
Bali
Chill
Fylgrin
gabriella
sââlikhorn
13 participants
AuteurMessage
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 14:10

Eh bien voilà, ma décision est prise après mure réflexion avec moi-même et mes compagnons de jeu. Je me présente donc devant l'Ordre pour demander mon intégration, je sais que j'y trouverai asile et chaleur humaine.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un paladin expérimenté, né dans les Marches de l'ouest il y a bien longtemps.
Déposé à l'auberge de la Fierté du Lion à ma naissance avec un petit mot et mon nom, j'ai passé une jeunesse paisible entre l'auberge et la forge toute proche, élevé par le jovial aubergiste et ses serveuses. J'écoutais les récits des hommes d'armes de passage à cette croisée de chemins en me disant qu'un jour moi aussi je partirais combattre la Horde et tout ce qui représente un danger en Azeroth. Hurlevent était alors très loin pour moi et j'étais loin de me douter qu'il existait un autre continent.
Un jour où je m'étais rendu à l'abbaye de Comté-du-nord, envoyé par l'aubergiste pour un ravitaillement, le maréchal Mc Bride m'a prêté une vieille épée et m'a demandé de lui rendre quelques petits services dans les environs. Il était content de moi et à partir de ce moment, les choses se sont enchaînées. J'avais choisi ma voie, je serais paladin au service de l'Alliance.
Je suis donc resté à l'abbaye, où j'ai appris à maîtriser la Lumière et à protéger mes compagnons en toute circonstance. J'ai aussi approfondi le métier de forgeron, choix évident après en avoir appris les rudiments pendant ma jeunesse.
Lorsque j'ai quitté l'abbaye, ma première mission fut d'essayer de retrouver ma mère. J'avais compris qu'il s'agissait sans doute d'une membre de la confrérie Defias, ayant décidé de soustraire son fils à un sombre et dangereux destin de voleur. Après avoir enquêté, quelques fois à coup de masse, dans toutes Marches de l'ouest, j'ai atterri à Ruisselune où j'ai fini par rencontrer un voleur coopératif qui m'a parlé de ma mère… et de ma petite sœur ! Ma mère n'était plus de ce monde, mais j'ai pu soustraire ma sœur aux Defias. Elle est restée voleuse, mais elle s'est rangée aux côtés de l'Alliance et du SI-7. Elle s'appelle Mââlikhorn, vous la croiserez sans doute de temps à autre.

Après avoir achevé ma formation et être arrivé au 60ème cercle, je suis entré au service d'une guilde de Diplomates de renom. Mais malheureusement, la diplomatie s'étant avérée incapable de s'imposer dans notre monde brutal et sauvage, l'organisation a fini par disparaître.
Parmi nos relations diplomatiques figurait une autre guilde, le Cercle des Anciens, des compagnons d'arme expérimentés, plus férus d'art de vivre que de batailles épiques. A la disparition des Diplomates, je les ai rejoint et je les ai accompagné jusqu'à ce jour. De sombres évènements sont intervenus au sein de la guilde, notamment après l'ouverture des portes de l'Outreterre et nombre de nos compagnons sont partis, attirés par les nouvelles batailles qui se profilaient à l'horizon. N'étant plus qu'un petit nombre de fidèles, mes compagnons et moi avons donc décidé de reprendre la route, en quête de nouvelles aventures.

Pour ma part je me tourne donc vers vous, comme l'a déjà fait Basnain. Nous nous sommes déjà rencontrés et je n'ai que de bons souvenirs des moments passés à combattre à vos côtés. Je rejoindrai donc l'Ordre de la Chevalerie avec grand plaisir. Et quelque chose me dit que je pourrais bien ne pas être le seul à faire cette demande…

Il va sans dire que j'accepte et signe la charte de la Guilde.

Pour info, IRL je suis un breton d'adoption de 46 ans (si si, Nantes est en Bretagne), bourguignon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 14:30

Bienvenue Saal^^

Prend un cousin on a plus de fauteuil:p je suis sure que tu resteras pas longtemps dans le hall d'entree...Les autres vont vites arrive (sauf emy qui est toujours en retard^^)

A bientot parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 14:30

Dans la mesure où tu n'es ni nain, ni Belge, je pense qu'il y a encore de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 14:43

Je suis bien content de te voir enfin frapper à notre porte Sââl ! Alors, moi qui te connait depuis un moment maintenant, je te met un +100 également.
Very Happy

Par contre, c'est pas bien de poster depuis le boulot ... Ben oui, ton boitier FT a fait des siennes, n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 15:06

Après avoir vu Leonardo porter péniblement son bouclier hier soir ( sa scoliose ne s'arrange pas ) c'est de tout coeur que je salue ta venue.

Bienvenu parmi nous. +1.

PS : Léonardo essaie de nous faire croire qu'il porte le bouclier à la mode banlieue avec une démarche chaloupée sous son sweat à capuche, mais les conséquences d'un cartable trop lourd se déja font sentir...enfin, il heal bien c'est deja un moindre mal. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 15:30

lol! Bali ! La dernière fois que j'ai joué avec Leonardo, c'est son casque qu'il portait à la mode banlieue... et c'était pas mieux :p



C'est avec un grand plaisir que je mets un +1 pour la famille likhorn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 15:51

Kikou Sal et soit le bienvenue

C'est avec grand plaisir que je te mets +100 au moin ;-)

Gab a raison, y a plus de chaise alors heuuu le coussin oui hum il me semble que les grosses papates pleine de boue d'Esacs on trainé dessus cat, m'enfin on lavera ton armure apres Laughing

@ pluche et encore bienvenue

Mélu and co
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 17:19

Bonjour et bienvenue dans notre hmble demeure.
pas de long discours, on se connait deja, juste un +1 ferme et definitif ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 19:01

+ 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 21:40

tout pareil que ton mes coupin bienvenue a toi Sââl un gros +1 ca a toujours ete un plaisir que de faire une instance avec toi ... a tres bientot in game...
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 21:56

bienvenue chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyLun 5 Nov - 22:36

Ben forcément ca sera un +1 pour moi Wink

Bienvenue au grand saale !
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyMar 6 Nov - 10:22

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Very Happy

Bon malheureusement pour cause de problème de ligne téléphonique, je ne peux momentanément pas vous rejoindre IG depuis samedi, mais ça devrait être réparé jeudi si tout va bien.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyMar 6 Nov - 11:35

T'inquiete pas Saal on te garde une place^^
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptyMar 6 Nov - 12:17

On a bien dit une place ^^, pour les sièges ça va être dur de convaincre Moria de reste debout jusqu'à Jeudi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptySam 10 Nov - 12:07

+1, egalement. Tjr en retard. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptySam 10 Nov - 19:19

heu... je n'ai accès qu'à la charte, "la guilde vue de l'extérieur", "rien à voir avec WoW" et "Wow hors chevalerie", est-ce normal docteur ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptySam 10 Nov - 21:15

Hihih Don Don t'as pas fait tout ton boulot tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptySam 10 Nov - 21:29

essai de rafraichir la page du fofo surement ton cache n'est pas à jour.
j'ai reouvert les droits au cas ou mais si ça marche pas dis moi le faudra peut être virer les ^^^^^^^^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth EmptySam 10 Nov - 22:15

C'est bon, je vois tout maintenant, merciiiiii !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth   Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balazuc postulant pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser