| Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth | |
|
+9balazuc Donleonardo Melusinne Esacs Bali Chill Fylgrin gabriella sââlikhorn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
sââlikhorn
Nombre de messages : 186 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 14:10 | |
| Eh bien voilà, ma décision est prise après mure réflexion avec moi-même et mes compagnons de jeu. Je me présente donc devant l'Ordre pour demander mon intégration, je sais que j'y trouverai asile et chaleur humaine.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un paladin expérimenté, né dans les Marches de l'ouest il y a bien longtemps. Déposé à l'auberge de la Fierté du Lion à ma naissance avec un petit mot et mon nom, j'ai passé une jeunesse paisible entre l'auberge et la forge toute proche, élevé par le jovial aubergiste et ses serveuses. J'écoutais les récits des hommes d'armes de passage à cette croisée de chemins en me disant qu'un jour moi aussi je partirais combattre la Horde et tout ce qui représente un danger en Azeroth. Hurlevent était alors très loin pour moi et j'étais loin de me douter qu'il existait un autre continent. Un jour où je m'étais rendu à l'abbaye de Comté-du-nord, envoyé par l'aubergiste pour un ravitaillement, le maréchal Mc Bride m'a prêté une vieille épée et m'a demandé de lui rendre quelques petits services dans les environs. Il était content de moi et à partir de ce moment, les choses se sont enchaînées. J'avais choisi ma voie, je serais paladin au service de l'Alliance. Je suis donc resté à l'abbaye, où j'ai appris à maîtriser la Lumière et à protéger mes compagnons en toute circonstance. J'ai aussi approfondi le métier de forgeron, choix évident après en avoir appris les rudiments pendant ma jeunesse. Lorsque j'ai quitté l'abbaye, ma première mission fut d'essayer de retrouver ma mère. J'avais compris qu'il s'agissait sans doute d'une membre de la confrérie Defias, ayant décidé de soustraire son fils à un sombre et dangereux destin de voleur. Après avoir enquêté, quelques fois à coup de masse, dans toutes Marches de l'ouest, j'ai atterri à Ruisselune où j'ai fini par rencontrer un voleur coopératif qui m'a parlé de ma mère… et de ma petite sœur ! Ma mère n'était plus de ce monde, mais j'ai pu soustraire ma sœur aux Defias. Elle est restée voleuse, mais elle s'est rangée aux côtés de l'Alliance et du SI-7. Elle s'appelle Mââlikhorn, vous la croiserez sans doute de temps à autre.
Après avoir achevé ma formation et être arrivé au 60ème cercle, je suis entré au service d'une guilde de Diplomates de renom. Mais malheureusement, la diplomatie s'étant avérée incapable de s'imposer dans notre monde brutal et sauvage, l'organisation a fini par disparaître. Parmi nos relations diplomatiques figurait une autre guilde, le Cercle des Anciens, des compagnons d'arme expérimentés, plus férus d'art de vivre que de batailles épiques. A la disparition des Diplomates, je les ai rejoint et je les ai accompagné jusqu'à ce jour. De sombres évènements sont intervenus au sein de la guilde, notamment après l'ouverture des portes de l'Outreterre et nombre de nos compagnons sont partis, attirés par les nouvelles batailles qui se profilaient à l'horizon. N'étant plus qu'un petit nombre de fidèles, mes compagnons et moi avons donc décidé de reprendre la route, en quête de nouvelles aventures.
Pour ma part je me tourne donc vers vous, comme l'a déjà fait Basnain. Nous nous sommes déjà rencontrés et je n'ai que de bons souvenirs des moments passés à combattre à vos côtés. Je rejoindrai donc l'Ordre de la Chevalerie avec grand plaisir. Et quelque chose me dit que je pourrais bien ne pas être le seul à faire cette demande…
Il va sans dire que j'accepte et signe la charte de la Guilde.
Pour info, IRL je suis un breton d'adoption de 46 ans (si si, Nantes est en Bretagne), bourguignon d'origine. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 14:30 | |
| Bienvenue Saal^^ Prend un cousin on a plus de fauteuil:p je suis sure que tu resteras pas longtemps dans le hall d'entree...Les autres vont vites arrive (sauf emy qui est toujours en retard^^) A bientot parmis nous | |
|
| |
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 14:30 | |
| Dans la mesure où tu n'es ni nain, ni Belge, je pense qu'il y a encore de la place | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 14:43 | |
| Je suis bien content de te voir enfin frapper à notre porte Sââl ! Alors, moi qui te connait depuis un moment maintenant, je te met un +100 également. Par contre, c'est pas bien de poster depuis le boulot ... Ben oui, ton boitier FT a fait des siennes, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 15:06 | |
| Après avoir vu Leonardo porter péniblement son bouclier hier soir ( sa scoliose ne s'arrange pas ) c'est de tout coeur que je salue ta venue. Bienvenu parmi nous. +1. PS : Léonardo essaie de nous faire croire qu'il porte le bouclier à la mode banlieue avec une démarche chaloupée sous son sweat à capuche, mais les conséquences d'un cartable trop lourd se déja font sentir...enfin, il heal bien c'est deja un moindre mal. | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Bali ! La dernière fois que j'ai joué avec Leonardo, c'est son casque qu'il portait à la mode banlieue... et c'était pas mieux :p C'est avec un grand plaisir que je mets un +1 pour la famille likhorn | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 15:51 | |
| Kikou Sal et soit le bienvenue C'est avec grand plaisir que je te mets +100 au moin ;-) Gab a raison, y a plus de chaise alors heuuu le coussin oui hum il me semble que les grosses papates pleine de boue d'Esacs on trainé dessus , m'enfin on lavera ton armure apres @ pluche et encore bienvenue Mélu and co | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 17:19 | |
| Bonjour et bienvenue dans notre hmble demeure. pas de long discours, on se connait deja, juste un +1 ferme et definitif ^^p. | |
|
| |
balazuc
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/09/2007
Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 19:01 | |
| + 1 | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 21:40 | |
| tout pareil que ton mes coupin bienvenue a toi Sââl un gros +1 ca a toujours ete un plaisir que de faire une instance avec toi ... a tres bientot in game... | |
|
| |
Janzé
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/07/2006
Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Lun 5 Nov - 22:36 | |
| Ben forcément ca sera un +1 pour moi Bienvenue au grand saale ! | |
|
| |
sââlikhorn
Nombre de messages : 186 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Mar 6 Nov - 10:22 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! Bon malheureusement pour cause de problème de ligne téléphonique, je ne peux momentanément pas vous rejoindre IG depuis samedi, mais ça devrait être réparé jeudi si tout va bien. A très bientôt ! | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Mar 6 Nov - 11:35 | |
| T'inquiete pas Saal on te garde une place^^ | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Mar 6 Nov - 12:17 | |
| On a bien dit une place ^^, pour les sièges ça va être dur de convaincre Moria de reste debout jusqu'à Jeudi | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Sam 10 Nov - 12:07 | |
| +1, egalement. Tjr en retard. Désolé. | |
|
| |
sââlikhorn
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Sam 10 Nov - 19:19 | |
| heu... je n'ai accès qu'à la charte, "la guilde vue de l'extérieur", "rien à voir avec WoW" et "Wow hors chevalerie", est-ce normal docteur ? | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| |
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Sam 10 Nov - 21:29 | |
| essai de rafraichir la page du fofo surement ton cache n'est pas à jour. j'ai reouvert les droits au cas ou mais si ça marche pas dis moi le faudra peut être virer les ^^^^^^^^^p | |
|
| |
sââlikhorn
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth Sam 10 Nov - 22:15 | |
| C'est bon, je vois tout maintenant, merciiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth | |
| |
|
| |
| Il était une fois dans l'ouest... d'Azeroth | |
|