L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nain Dark-iron ?

Aller en bas 
+12
Sig
zembimaru
Emily
balazuc
Chill
Donleonardo
gabriella
Esacs
Cancrelune
Bali
Melusinne
Alpha
16 participants
AuteurMessage
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:32

« La lourde porte en chaîne de la Taverne du « cochon siffleur » s'ouvrit en grinçant, un vent sournois s'engouffra à l'intérieur, faisant vaciller pendant un bref instant les lampes à huile de la salle à manger. Sur le pas de la porte se tenait, un être poilue, de petite taille, l'air robuste. Ça peau était aussi blanche que la neige des plus hautes cîmes de Dun Morogh, et ces yeux aussi rouge que le sang...L'étranger referma la porte derrière lui, déposa son sac et ses armes à côté d'une table et s'assit ne prêtant pas attention aux regards perplexes que lui jetaitent les clients.

<l'étranger> :Taverrrrnier, serrrt moi donc une pinte de ta meilleurrre bièrrre !

Plus de doute possible, cette manière de parler, cet accent.... Un nain Dark-iron était entré à Stormwind ! »


1°) Présentation :

Chevaliers, je vous salut !
Mon nom est Alpharobus.
Mon passé..., je préférerai l'oublier. Je suis un descendant de cette lignée de nains que l'on nomme Dark-iron (sombrefer dans votre language), fidèles serviteurs de l'empreur Thaurissan, qui dans un moment de folie et par soif de pouvoir, invoqua le terrifiant Ragnaros.
Cela fait des années maintenant que j'ai abandonné le mont roche noir, fuyant ainsi le mal qui ronge mon peuple...
Aujourd'hui, j'ai changé ma masse d'épaule. J'ai choisi d'emprunter la voie de la lumière. Je suis devenu un Paladin, guerrier de la lumière et surtout soigneur, et c'est humblement que je vous offre mes services et vous demande asile.

2°) Motivations :

Cela fait fait bien longtemps que je parcours le monde merveilleux et dangereux d'Azeroth. Pourtant je n'ai jamais vraiment été seul, mes compagnons du Cercle des Anciens ont toujours été là pour me soutenir. Malheureusement le destin aura décidé de séparer notre communauté, et je ne peux que suivre mes fidèles compagnons avec qui j'ai vécu tant d'aventures. Votre demeure me paraît chaleureuse et accueillante, et votre philosophie à mon goût. De plus, Basnain m'a dit que la bière naine « cuvée spéciale Chevalier » était un délice.

Je ne connais pas encore grand monde dans votre guilde, cependant c'est grace à l'aide de l'un d'entre vous, Donleonardo, que j'ai parcouru les grottes du temps et gagné ainsi mon accès à Karazhan. Sââlikohrn m'a un peu parlé de votre guilde et j'ai lu votre charte qui, dont le fond est proche de celle du Cercle des Anciens.
Donc si un nain bourru au teint légèrement pâle, un brun éméché vous fait l'accolade, çe sera moi !

Au plaisir de faire votre connaissance !

3°) Signature de charte :

Je soussigné, déclare avoir pris connaissance de la charte et du fonctionnement de la guilde de l'ordre de la Chevalerie, et fait le serment de la respecter !

Que la lumière vous guide !

Alpharobus
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:45

Kikou et bienvenue

Tiens, une chaise pour t'assoir (heuuu Don y a plus asser de chaise, j'ai du viré Morïa et il est pas content pale )

Voilà la bierre de Sigbel, la meilleur pour sur, j'en ai jamais bu d'autre qui met fait un tel effet.

+1 pour ton intégration et +1 encore parce que VIVE LES NAINS lol!

@ pluche

Mélu and co
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:46

J'etais en train de me chausser pour aller travailler, lorsque j'ai vu cet individu de petite taille frapper à la porte.

Par courtoisie et face à ses lettres de recommandation, je l'ai invité à rentrer et à prendre place sur le canapé du fond ou trone déja fièrement tout ses nouveaux amis.

Je te souhaite la bienvenue ami de petite taille et j'attends avec impatience le printemps pour te voir gambader dans notre jardin au milieu de nos massifs de fleur.

NOTE A L'ATTENTION DES FUTURS POSTULANTS : Maintenant que nous avons les 7 nains, on pourrait avoir Blanche-Neige ? ( je tremble à l'idée que le prochain post ne soit celui de Thomper ... tant pis, nous dirons que c'est le prince charmant qui est un peu en avance sur l'horaire ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:52

Bali a écrit:
NOTE A L'ATTENTION DES FUTURS POSTULANTS : Maintenant que nous avons les 7 nains, on pourrait avoir Blanche-Neige ? ( je tremble à l'idée que le prochain post ne soit celui de Thomper ... tant pis, nous dirons que c'est le prince charmant qui est un peu en avance sur l'horaire ) lol!
Il ne reste qu'une femme..... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:54

Hoooo mais c'est notre ami cancrelune ;-) Aller vien donc faire blanche neige avec ta jolie petite humaine :-)

Bisous Cancre
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 15:57

Bonjour Camarade de petite taille,

Soit le bienvenu dans notre demeurre. Nous ne nous connaissons pas encore mais je t'accorde bien volontier un +1 en toute confiance Wink

@ Bali, au printemps, avant de lâcher les nains dans le jardin, pensesà tondre la pelouse avant sinon on risque de vraiment galèrer pour les retrouver avant la tombée de la nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 16:48

Kikou Alpha

Merci Melu d'avoir pris soin de trouver une chaise pour notre invite^^

Je te souhaite la bienvenue ...J'espere que tu trouveras dans notre demeure joie et bonheur.

C'est avec joie que je t'acceuillerais chez nous cheers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 17:16

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure.
les sieges sont confortables, la biere coula a flots et la cheminee rechauffe le voyageur.
+1 sans hesitation et a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 18:52

Coucou,

je n'ai eu qu'une occasion de te rencontrer pour le moment, une basse tourbière à 3 paladin, un mage et un chassou (moi ^^). J'espère qu'on l'occasion de faire plus ample connaissance et je pose mon petit +1.

Par contre, tout comme notre quota de belge, notre quota de nain va être dépassé là non ?

tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 18:59

encore un nain Very Happy +1
et pour la biere zem en fait de tres bonne aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 19:55

après l'invasion de belge voici l'invasion de nains !!!

horreur !

+1 aussi, bien evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 20:05

+1 pour ùoi bien sur j adore la biére meme si je suis un elf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 21:34

coucou et bienvenue dans petit maisonette et en temps que reine mere des nains de l''ordre je pause mon +1 vive les nains....
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyLun 5 Nov - 21:52

+1 bienvenue nous..
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyMar 6 Nov - 14:59

Citation :
j'attends avec impatience le printemps pour te voir gambader dans notre jardin au milieu de nos massifs de fleur.



A bon chez vous c'est les nains de jardins ? A Ironforge, on préfère les gnomettes à couettes roses, ça fait plus exotic ...et depuis l'invasion Trogg à Gnomeregan, on en a récupéré tout un stock ! lol!

Etant à fond dans ma rédaction "RP" j'ai complétement oublié de me présenter IRL :
Je m'appel claude, j'ai 31 ans et je vie en Suisse, dans une petite ville bilingue au pied du jura. Je vie de ma passion, la musique. Et quand j'ai un peu de temps, je m'éclate à jouer les super héros dans l'univers fantastique de wow...

En tout cas merci à tous pour votre accueuil !

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyMer 7 Nov - 2:47

Bienvenue dans notre humble demeure ...

+1 parce que plus on est de fou plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyJeu 8 Nov - 9:51

Alpha a écrit:


A bon chez vous c'est les nains de jardins ? A Ironforge, on préfère les gnomettes à couettes roses, ça fait plus exotic ...et depuis l'invasion Trogg à Gnomeregan, on en a récupéré tout un stock ! lol!



Ouiiiiiiii ?

On me demaaaaande ?
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptyJeu 8 Nov - 12:08

Citation :
après l'invasion de belge voici l'invasion de nains !!!

Et en prime, une invasion de paladins...

Va y avoir de la Lumière partout, on essaiera quand même de pô trop consommer d'énergie Idea
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? EmptySam 10 Nov - 12:15

Euh, ben +1 évidement... Un peu tard également... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain Dark-iron ? Empty
MessageSujet: Re: Un nain Dark-iron ?   Un nain Dark-iron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain Dark-iron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain. Pourquoi pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser