L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains

Aller en bas 
+9
Janzé
balazuc
Bali
gabriella
Melusinne
Sig
Esacs
Donleonardo
Cancrelune
13 participants
AuteurMessage
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 2:55

Cancrelune et Matsyaa sont 2 soeurs jumelles.

Filles d'un humble couple de fermier en forêt d'Elwyn, c'est dans la joie et la simplicité qu'elles grandissent.
Les parents l'ont décidé depuis leur jeune âge, c'est dans la lumière, que se feront leur éducation. Matsyaa étudiera auprès de paladins et Cancrelune auprès des prêtres.... Enfin... c'est ce qu'ils pensaient pour la seconde qui se sentait davantage attiré par les forces obscures dont elle entendait parler en accompagnant son père à l'auberge de la fierté du Lion.

Cancrelune arpente donc (en cachette) la voie du démoniste dans le sous-sol de l'auberge, laissant croire à la famille qu'être prêtre est sa destinée. Elle y réussira pendant un temps grâce à une grande spécialité des bandages...

Matsyaa la respectable, est envoyé à Theramore, sous les ordres de Dame Jaina Portvaillant. Tandis que Cancrelune parcourt le monde en quête d'aventure. Profitant d'une visite chez sa soeur, elle fait la connaissance à Ménéthil d'un couple d'elfe. Un chasseur et une druidesse. Sur le bateau, ils lui content nombre d'histoires qu'ils ont affrontés en groupe. Ce groupe ce sont "les ancêtres d'Azeroth". C'est décidé, Cancrelune la solitaire rejoindra ce groupe d'amis. Elle n'a que 25 cycle.

S'ensuit alors de belles aventures à travers le monde, des tauromachies à la croisée, des wipes à droite à gauche...

Mais, comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, les ancêtres implosent d'eux mêmes, pour devenir "Le cercle des anciens". Malgré ce clash, le groupe reprend du poil de la bête et continue son avancée.

Le groupe d'amis s'est transformé en guilde, et arrive le temps où, au 60ème cycle, des envies d'en découdre avec des trolls à Strangleronce, des géants au coeur d'un volcan ou tout simplement des orcs et des draconiens à UBRS, font qu'on se rapproche d'un autre groupe de personnes, répondant au nom de "L'ordre de la Chevalerie". C'est le début d'une collaboration enrichissante sur le plan personnel et de jeu.

Mais malheureusement, le couple d'elfe qui a acceuilli si chaleureusement Cancrelune, s'en va pour rejoindre les chevaliers. Et lui rappelle doulousement le précédent clash, ainsi que celui avec ses parents, qui n'avait pas la même vision qu'elle.
Après ce nouveau cataclysme, les anciens relèvent une fois de plus la tête pour affronter de nouveaux défis.

Des cycles et des cycles passent...

Les "anciens" voguent ainsi jusqu'en outreterre. Où l'appel du VHL fait de nouveau imploser la guilde... Les disparus de karazhan relate la fin de cette période.
5 valeureux anciens dont Thomper avec qui Cancrelune partagent nombre de bataille, gardent le flambeau d'une guilde qui représente toute la vie de Cancrelune... Mais, malheureusement, l'exploration du monde se fait plus pressante, mais plus difficile...

Après de grandes reflexions, mettre un trait (d'ombre) sur le passé pour découvrir le monde avec des gens qui lui sont semblables est la meilleure idée.

MOTIVATIONS :
Je pense que vous "chevaliers" vous connaissez quelque peu notre background... Et je pense partager les même valeurs que nombre d'entre vous. Au travers de tout ce que j'ai pu voir, depuis l'exploration d'UBRS, jusqu'à récement la damoiselle de vertue. J'ai pu constater que jeu peut rimer avec détente, et conjuguer en même rigolade et challenge.
Je me considère comme un casual... avec des dispo "moyenne", et surtout avec une vie IRL (une demoiselle qui rale quand je suis trop devant le pc).
WoW est pour moi un JEU, où le principal intérêt est de jouer avec des personnes que j'apprécie. Les instances, ne valent le coup que en guilde. Les pick up, j'ai du en faire 5 ou 6 (vraiment).

Charte :
Bien évidement, je l'approuve à 100%.

IRL :
Parce que les chevaliers n'est pas seulement une guilde d'avatar, mais de gens, c'est intéressant, d'en connaitre un peu... 26 ans, Nordiste d'adoption, et francilien d'origine, je passe mon temps entre mes passions, la musique, le sport (surtout le roller) et WoW. Je bosse accessoirement dans le "web" et je suis fan de l'ensemble des "oeuvres" de blizzard.

Voilou, je vais me pieuter moi...

Note : Le couple d'elfe.... pour ceux qui n'auraient pas suivi..... Ce sont Chill et Mélu.
Note bis : Cancrelune et Mélusine sont les meilleures copines, dans la BD éponyme de Mélusine. C'est donc une très belle coincidence d'avoir commencé avec elle, et la retrouver de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 8:20

voyons voir, +1, +1 et peut être même que je mettrais un +1 ^^.
mais que fais je, je manque à tous mes devoirs, rentre, reste as au froids, assieds toi pret de la cheminee, boits un peu de lait chaud, et repose toi sur ce merveilleux fauteuil pleins de poils de druide ^^, ça sent pas tres bon mais il est encore chaud ^^.

@ tres bientot, je vais travailler je reviens ce soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 9:29

Soit le bienvenu,

Je mets +1 avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 10:41

Coucou la belle ... très belle présentation... et je mettrais +1 pour ton intégration... prend un coussin et repose toi le temps que tout nos amis viennent te saluer ( fais attention avec la bière les coussin son neuf Don les a acheté hier)

Merci de la confiance que vous nous faite et j'espère que notre guilde sera a la hauteur de vos attente...

A très bientôt Cancrelune
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 11:08

Haa Cancrelune, que dire, certe pas de banalité. Lol je crois bien que je suis un peu trop sensible ;-) je suis au boulo et de lire ta jolie présentation m'a ammené la larme à l'oeil

C'est vraiment un tres grand plaisir que de te retrouver, tu étais de mes débuts sur wow, que de bons souvenirs j'ai de mes virés avec toi, et Maurdred est née grace a toi et aux jolies couleurs des sorts de ta démoniste.

Bien sur pour moi se sera +1

Gros bisous

Mélu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 11:34

Kikou Cancre

C'est avec plaisir que nous t'acceuillerons parmis nous...Je te mets +1 et au plaisir de te voir ig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 11:36

Enfin une candidature féminine qui n'est pas une naine.

Pour ces deux raisons, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 14:19

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 18:48

+1 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMar 6 Nov - 23:20

Bienvenue dans notre antre très chère cancrelune !

+1 aussi, bien evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMer 7 Nov - 0:43

A priori je suis en retard, j'étais en cours aujourd'hui, Cancrelune vient d'être guildée.
Alors bien sûr, je lui aurais mis des énormes +1 qui auraient fait au moins +1000 Very Happy

Bref, je suis bien content de te voir parmis nous et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMer 7 Nov - 2:00

Sig a écrit:
Merci de la confiance que vous nous faite et j'espère que notre guilde sera a la hauteur de vos attente...
Et j'en suis sûr qu'elle l'est !!!!

@Mélu,
Je me répète, mais c'est un plaisir partagé ^_^

Bon, il va falloir que je change mes "marque pages" dans Firefox maintenant ;o))

Allez..... Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Ymca-20060614 Wipe and see Yeah !!
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMer 7 Nov - 2:45

Moi j'adore tes smileys ^^

+1

Quoi il est déjà guildé ?
Ben ... euh ... mieux vaut tard que jamais

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptyMer 7 Nov - 14:30

Cancrelune a écrit:


Allez..... Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Ymca-20060614 Wipe and see Yeah !!

super les villages people lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains EmptySam 10 Nov - 12:08

Bienvenu cancrelune, et +1. Sorry, pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains   Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les 2 nains et 2 humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser