L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 /taunt Zembimaru xD

Aller en bas 
+4
balazuc
Thomper
Bartrexia
Felis
8 participants
AuteurMessage
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 16:01

attention: toutes ressemblances avec des personnes ou des faits ayant existés, n'est que pur coïncidence.

*Miaou*

olol Zembimaru, çà va je ne t'ai pas trop effrayé? lol!

Pour la petite histoire, figurez vous, que je farmais des élémentaires de terre, et qui je voie se poser à coté de moi pour miner un gisement, votre new recrue : le grand et beau Zembimaru !!! cheers

Bon je me dis, je vais pas faire le charognard avec l'ordre de la chevalerie, je ne suis pas comme çà, moi! pas vrai Signora, isandra and Co Razz

Il aggro un mob, je le laisse terminer et j'engage le combat, il a à peine perdu de la vie sur ses 11k pv totaux et de plus grace au combat précédent il est bien chargé en rage.

Go! dans le feu de l'action, il a l'air surpris mais se ressaisit pour me filer une volée de coup de sa belle arme qui pique, il voit mes pv descendre, et là....

paf, il se prend un cyclone, pouf je me heal, pif je repasse en ours et là je le saigne à mort, mais c'était sans compter sur sa technique secrète!!!

"oh secours, gardes! gardes! gardes 72 elite sauvaient moi je me meurs, ce méchant pas bô là bas il fait rien qu'à m"énerver"

Et là bah... le beau guerrier quasi full épique mais en déroute le chat avec son seul et unique épique vissé sur sa tête. les deux 72 elite au cul pendant qu'il se passe un bandage. lol!

franchement lol! Mais bon sang t'es chevalier quoi geek stop fuir comme un pleutre et puis mince t'es hyper bien stuff quand même, fait honneur à celui ci Laughing

hi hi, j'ai bien rigolé de te voir fuir devant un péon no stuff, enfin si, j'avais mon joli casque T4, heureusement que j'ai eu cela recemment sinon j'avais que du vert et du bleu sur moi cat

Allez sans rancune jocolor et un conseil, évite de me recroiser dans un mois car je risquerai de piquer légèrement plus que mon dps de moule actuel et là çà va piquer sévère!! Twisted Evil

nb: ceci était un /taunt, voir un troll, destiné à faire le craneur, voir le pitre.

/kiss Zembimaru
/ronron Zembimaru
Revenir en haut Aller en bas
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 16:26

Moi hier je tapais de vilains monstres qui étaient autour d'une bien jolie plante (enfin une cauchemardelle, c'est pas si joli que çà mais bon, passons).
Bref je suis en train de finir le premier mob, près à attaquer le deuxième, quand un vilain guerrier arrive et tape le mob en question.

Déjà je fais de plus en plus souvent mon farm de plantes en stuff tank, parce que bon, comme çà même si je dois me prendre 4 ou 5 mobs sur la tête, çà reste pépère (j'arrive à faire 2 mobs d'ombrelune en même temps en finissant quasi full life comme çà).

Enfin donc, je m'apprête à ramasser la plante, après tout, je suis là pour çà, pendant que le war tauren d'une grande guilde (vu le stuff et les dégats çà devait cependant être un reroll) hordeuse se tape l'autre mob. Evidemment, histoire que je la ramasse pas, il vient me taper, soit, je morph en ours et on va se friter...

Bon ben je l'ai poutré, il a meme bu sa petite popo et m'a pas descendu en dessous de 50% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 16:56

Ma mère Thagrama dont la belle-mère, il ne faut pas l'oublier, avait plaqué mon grand-père pour un hordeux, me disait toujours :

"Ne réponds jamais à un hordeux ! ce ne sont que viles provocations... destinées à te faire perdre tes moyens" Razz

... et puis fuir est parfois héroïque ! souviens toi d'Horace ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 17:47

Thomper a écrit:
Ma mère Thagrama dont la belle-mère, il ne faut pas l'oublier, avait plaqué mon grand-père pour un hordeux, me disait toujours :

"Ne réponds jamais à un hordeux ! ce ne sont que viles provocations... destinées à te faire perdre tes moyens" Razz

... et puis fuir est parfois héroïque ! souviens toi d'Horace ! Cool

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 21:52

balazuc a écrit:
Thomper a écrit:
Ma mère Thagrama dont la belle-mère, il ne faut pas l'oublier, avait plaqué mon grand-père pour un hordeux, me disait toujours :

"Ne réponds jamais à un hordeux ! ce ne sont que viles provocations... destinées à te faire perdre tes moyens" Razz

... et puis fuir est parfois héroïque ! souviens toi d'Horace ! Cool

tout à fait Wink


Pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 22:10

Je suis également du coté de Zem ... on ne réponds pas à une provocation par une autre provocation.

Par contre ça ouvre ma curiosité sur un point : Y'a un contentieux entre vous ou etait-ce juste un geste gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 22:47

une simple accolade ennemie
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyJeu 8 Nov - 23:37

ben ecoute si ca t as fait plaisir grand bien te fasse, perso j ete tranquille j avais pas envie de duel vu que j avais que tres peut de temps avant de reprendre le taff et que je fesaist une mini pause. et donc au cas ou tu n aurais pas remarque je n ai pas utilisé mon insige quant tu ma cyclone en me disant il va comprendre que sont duel ne m intersse pas et que j ai pas le temps . apparement t as pas tous suivie au film pas bien grave je te rassure ca m empecheras pas de dormir.

par contre raconte pas de bétise, j ete low life, j avais pas régen, de plus tu ete fufu, et ensuite je t ai retirré la moitié de t as vie en deux coup donc ai le triomphe modesste Wink

d autant plus que les druide sont cheaté par rapport au war, un druide qui tue pas un war ce st quant meme rare. et dailleur j ai pas spécialement combatu tu l avouras toi meme. j et partie sur telaar pour que tu me foute la paix en essperant que tu comprenne que j avais pas le temps. ben non meme pas et les garde ton ramenais a la réalité. lol!

bali: j ai pas spécialement eu de quiporcot avec felis vu que je ne le conait pas , et que franchement je comprend meme pas la teneur du post . mais si cela lui fait plaisir ben ecoute grand bien lui fasse . moi perso ca me derange pas outre mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD EmptyVen 9 Nov - 8:27

ne retenons que ça svp :

"nb: ceci était un /taunt, voir un troll, destiné à faire le craneur, voir le pitre. "

il peut être très pitre le felis quand il veut mais n'en faisons pas une histoire ^^.
il prends son rôle de h2 tres au serieux.
et si cela était le debut des épreuves .......... à méditer ^^p.

sur ce je cloture ce post avant que ça degenere ^^.

PS nerf la horde !!! nerf les druides !!!! nerf felis !!!! ^^p

PPS felis si tu me croises dans un mois et me bats en duel je raconterais à tout le monde que je t'ai pouwned et 3 shoots que tu pleurais maman et que j'ai failli te consoler à cause de mon âme de chevalier et je cloturerais le post juste apres ça na ....^^p

PPPS on raconte de pere en fils dans l'ordre que felis c'est fait to shoots par zembi devant des gardes bourres à la biere belge ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





/taunt Zembimaru xD Empty
MessageSujet: Re: /taunt Zembimaru xD   /taunt Zembimaru xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/taunt Zembimaru xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser