L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oney [Palaheal]

Aller en bas 
+10
balazuc
lecelte
sââlikhorn
Thomper
gabriella
Donleonardo
Sig
Melusinne
Bali
Oney
14 participants
AuteurMessage
Oney

Oney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008


Différents personnages du joueur: Oney (paladin), Yeno (pretre), Kasia (rogue)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 12:06

Salutations,

Ci-après ma candidature pour rejoindre l'Ordre de la Chevalerie

1°) Présentation :
Oney, paladin humain.
J'ai été dans plusieurs guildes depuis la génese de WoW. Des guildes de nolife et des guildes plus modérées selon mes disponibilités du moment. Je ne vais pas les détailler, à part si vous me le demandez.

En ce moment j'ai des dispos limités. Je dois en effet être présent physiquement et mentalement certains soirs pour m'occuper de ma chérie.

J'ai une relativement bonne connaissance de ma classe (Kara, Grull, un peu de SSC, un peu du Temple)

Oney est accompagnée de Yeno [Pretre Ombre 70] et d'une ribambelle de 10 gamins (de Kasia[Rogue 57] à Ardanus [Démo21]).

Je dispose en HL des métier de couture, enchantement, herbo et alchimiste.

2°) Motivations :
Pouvoir faire quelques sorties par semaines (càd > 2 sorties). Kara ou instances Héro.
Si possible pouvoir jouer avec Asun (un rogue de chez vous) que je connais IRL et avec qui j'ai parfois été guildé (PS: je ne l'ai pas prévenu, le lui fais ca en "embush", dans le dos)

Je ne suis pas opposé à faire un peu de BG par ci par là.

3°) Signature de charte :
Devant les Chevalier ici présent, je signe la charte.
[Scritchcroucroum..fritt].

Cordialement,

Oney
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 15:18

Bienvenue à toi Oney et merci de la confiance que tu nous témoignes.

Je suis convaincu que Asun sera agréablement surpris par ta venue en ce lieu, mais il faudra attendre encore quelques jours pour voir sa réaction.

Dans l'immediat, je t'invite à prendre un siège pour te reposer en attendant la venue des autre chevaliers qui vont venir te saluer et dans l'attente, je te demanderai de nous raconter une petite histoire présentant ton personnage, et j'insiste un peu sur cette derniere phrase ;o)

Je sais bien que nous ne nous sommes pas sur un serveur RP mais ce petit rituel, que chaque membre a passé avec succès, est notre marque de fabrique qui nous distingue des autres guildes, ton stuff, tes levels, tes caractéristiques sont à nos yeux très secondaires car nous considerons que seul le plaisir de jouer, entre amis et dans la bonne humeur, reste notre priorité.

Tu trouveras dans la rubrique " Recrutement " quelques exemples dans les anciennes demandent de recrutement si ton inspiration te fait défaut, mais je suis sur que tu sauras nous étonner.

Je te souhaite à nouveau Bienvenue parmi nous et je te dis à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 17:46

Kikou Oney et bienvenue dans notre charmante demeure.

Tout comme Bali, j'ai hate de lire l'histoire de ton perso sunny

Au plaisir de te lire :-)

@ bientot

Mélu
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 21:02

Hello Hello ti paladin...

Si je ne me trompe pas je t'ai croisé lors de nos raid Karazhan quand nous étions en alliance avec les nightheavens.... ( mais ma mémoire n'est pas toujours des meilleurs)

Je suis tout comme notre amis Bali notre recrutement ne se fait pas sur des compétence mais sur un état d'esprit et c'est vrai qu'on adore lire une petite histoire du personnage principal de nos futur membres...

Comme tu dois le savoir nous sommes une vieille guilde d'Arak et nous somme plus devenus une grande famille que de simple relation de jeu... On essais d'avancer dans le pve HL a notre rythmes et on se débrouille pas trop mal apres on ne promet rien a personne se qui compte pour nous c'est la bonne humeur la rigolade et l'entraide... si on meurt 10 foi pour des bêtise bin on rigole et on y repart...

Voila en gros ce que nous sommes...

A très bientôt in game ...

PS: tu trouveras quelques chopine de bière derrière toi pour patienté le temps que tout le monde vienne te faire un ti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 22:52

Kikou Oney ^^
Bien le bonjour et bienvenue dans notre humble demeure ^^.
Les places sont propres, sauf ...hurmfff, enfin tu verras bien ^^ *clin d'oeil à certains d'entre nous ^^p*, et la biere naine coule à flots.

Merci pour ta présentation, et comme le dit si bien Melu, j'ai hate de lire l'histoire de ton perso.

@ tres bientôt ici ou IG ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 22:59

Au fait tu critic à combien sur un asun avec ton embuch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 16 Jan - 23:04

*Prend un fauteuil le met devant la cheminée*

- Je suis prête à écouter ton histoire -

Et Bienvenue dans notre demeure, les amis de nos amis sont aussi nos amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008


Différents personnages du joueur: Oney (paladin), Yeno (pretre), Kasia (rogue)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyJeu 17 Jan - 2:01

L'historique de ma vie est en construction ..

Laissez juste aux services administratifs le temps de retrouver mon extrait de naissance pour que je commence cette histoire avec la bonne date.

^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyJeu 17 Jan - 12:52

*Sirote un jus d'orange pour patienter*
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyJeu 17 Jan - 13:18

*Sirote un Lagavulin pour patienter*

*Sirtote un Glagavlin prour patentier*

*rote un Largulavin roups tapetier*

*siteglavu linaroups rapetentier*

*srt n lgvln pr ptntr*

* @}+é{&&!§*$ *

* zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz *
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyJeu 17 Jan - 16:07

Very Happy ça me rappelle la recette de la dinde au whisky !
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008


Différents personnages du joueur: Oney (paladin), Yeno (pretre), Kasia (rogue)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 13:01

Stormwind, le matin an zéro.
Une petite fille court dans la ville à la poursuite de son petit frère.
- "Rends moi ma poupée !"
- "Rattrape moi si tu la veux !"

Le gamin qui se dérobe jouet à la main est suivi par sa grande soeur qui le laisse volontairement courir sans le rattraper vraiment.

Oney est une petite fille modèle qui se tient fièrement sur ses deux jambes maigrichonnes, fille de parents pieux elle a été offerte au culte de la lumière. La tradition est encore respectée à cette époque et le 1er enfant de la famille est destiné au service de la lumière.

Elle apprend vite les rudiments de la classe de prêtre et devient très rapidement une prêtresse respectée, présente dans les plus grandes luttes d'Azertoh et de Kalimdor.

Son petit frère grandit dans ses bottes. Il n'a pas toutes les contrainte auxquelles doit faire face Oney mais il aime a travailler en secret dans les bois avec elle. Lorsqu'elle apprend un nouveau sort, il aime s'entrainer à la copier, parfois sans succès.

L'An 2 s'annonce et avec lui l'ouverture des portes vers l'outreterre.
Oney est lasse de servir la lumière. A vrai dire elle n'a jamais choisi cette voix qui lui a été imposée. Elle rend ses armes à la cathédrale de Stormwind. Frustrée par la lumière, elle choisi sont opposé: l'ombre. Ses parents décédés, seul son petit frère assiste à ce revirement et il décide de reprendre les armes de Oney pour l'honneur de la famille.

Oney la prêtresse n'est plus. Elle est rebaptisée "Yeno" par Nusa, son maître de l'ombre qui l'a vu rejoindre avec plaisir le coté obscur.

Aujourd'hui le nom d'Oney persiste toujours dans les registres de la cathédrale de Stormwind. Pour les clercs la prêtresse n'est jamais partie car il existe toujours un "Oney" qui sert la lumière. C'est un soigneur de grande valeur qui est toujours envoyé aux champs de bataille.

Seuls le frère et sa soeur connaissent l'imbroglio qui fait qu'ombre et lumière tendent à se rejoindre au sein de cette petite famille.

Aujourd'hui Oney a grandit. Il a fièrement repris la suite de sa soeur.
Il est ..................... soigneur Paladin.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 17:38

GG ^^
et merci pour ta présentation.

Je vote +1 pour ton intégration dans la guilde et vous souhaite à Asun et toi de zolies retrouvailles pleines de gouzi gouzi, d'accolades chaleureuses et de promenades main dans la main dans nos vertes prairies ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 18:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 19:51

hihi sympa ta petite presentation +1 a très bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 21:36

++1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 22:40

Coucou Oney ... (tu dois plutôt connaître Frenegonde que Isandra) ^^

Ca fait tout drôle de te revoir ...

En effet, Oney faisait partie de notre petite troupe avant que le temps nous sépare et nous porte vers vous ;o)

Ca serait un plaisir de rejouer avec toi ...

aalllala ca me rappelle le bon vieux temps ... ombrecroc, level 20 ...
/soupir
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 22:40

Je crois que j ai oublié de dire le +1 Very Happy
nostalgie, nostalgie quand tu nous tiens !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 20 Jan - 23:54

Joli et original ! une présentation comme on les aime ! cheers

+1 enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyLun 21 Jan - 21:26

Le pseudo Oney me dit quelque chose, mais je ne me souviens plus si c'est en bien ou en mal ... C'est dingue ça, avec l'âge, la mémoire fout le camp Crying or Very sad

Bref, le doute l'emporte, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyLun 21 Jan - 22:47

Chill a écrit:
C'est dingue ça, avec l'âge, la mémoire fout le camp Crying or Very sad

Shocked Ah ? tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Oney

Oney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008


Différents personnages du joueur: Oney (paladin), Yeno (pretre), Kasia (rogue)

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMar 22 Jan - 11:06

Pour vous répondre tous:

Effectivement je faisais partie des NHV et je suis revenu vers eux quand j'ai recommencé à jouer il y a 4 mois après une petite interruption (et surtout une migration qui fait que le pseudo Oney est passé du prêtre au paladin).

Je me rappelle très bien avoir fait une sortie a Karazhan avec vous (Esacs était présent d'ailleurs).

Hello Frénégonde !
(je vais devoir me faire à ton nouvel Avatar ^^)
Ca fait plaisir de te revoir ici ! En effet les souvenirs sont lointains.

Bonjour Chill,
Je m'excuse car je ne me souviens pas non plus clairement de notre rencontre .. mais il est fort possible que nous nous soyons croisés en instance ou pendant la sortie Karazhan que nous avons faite.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMar 22 Jan - 14:40

allez allez les zenfants, exprimez vous à présent ou taisez vous ...... disons une juste un minute que je puisse enfin m'exprimer sur le ts sans être obligé de jouer au 'je suis plus rapide que toi au buzzer" ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMar 22 Jan - 21:38

Ben voilà, une sortie Karazhan avec les NHV ! Ca devait être à cette occasion en effet Very Happy

C'est bon, tu peux le guilder Don Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 23 Jan - 12:01

Hello,

Merci de ton histoire, je pense qu'il y a aucun soucie pour que tu puisses faire un bout de route avec nous.

Je te dis donc a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 23 Jan - 13:44

Ha ben en voila une jolie histoire Cool Bravo cheers

+ 1 bien sur et bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyJeu 24 Jan - 15:10

Kikoo Oney

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyVen 25 Jan - 12:26

Etant donné qu'il n'y a pas d'objections et que nous avons pu tester sa patience hier soir ^^p, je propose de le guilder à la prochaine occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyDim 27 Jan - 12:57

Ca fait bien longtemps que je ne t'ai pas fait sauté sur mes genoux ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] EmptyMer 30 Jan - 10:31

bienvenue a toi oney ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Oney [Palaheal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oney [Palaheal]   Candidature de Oney [Palaheal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oney [Palaheal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser