L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la transmutation moulistique !

Aller en bas 
+5
Melusinne
balazuc
zembimaru
Esacs
ruf
9 participants
AuteurMessage
ruf

ruf


Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : toujour derriere toi !
Date d'inscription : 14/02/2008

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 16:03

1°) Présentation :

Nee d une potion ratee de jean claude francois , le mage devenu celebre grace a ces ouvrages : " de la moule au roxor " et " 100 ans d amour de la moule " , ruf depourvu de tout amour de son pere , partis en quete d aventure et de celebrité .

Tres vite surnomeé " danse avec les moules " , lors de combat en bg , ruf devenu une ame en peine , decida d aller revoir son pere seul fabriquant a ce jour de la terrible potion redoutable " la transmutation moulistique " , seule technique secrete pouvant transformer une moule en un redoutable roxor .

Ruf , apres avoir bu la potion se rendit vite compte que son pere avait oublier l ingredient essentiel de celle -ci le fameux " alcool de moule " , et au lieu de se transformer en super roxor , il se retrouva dans le corp d elmek , humain , nu et saoul une biere a la main chantant a tu tete " zem une petite biere on a soif " .

Heureux d avoir rencontrer zembimaru ( personnage alcoolique mais neanmoins tres attachant ! ) accepta sa nouvelle vie qui lui ete offert se mettant en quete d une guilde aider par zem dit le tonneau !!

2° ) motivation :

animer par une seule et unique motivation celle de jouer pour le plaisir et non pour la gloire .
je suis un fana d humour , je ne rate pas une occasion de deconner , j aime la bonne ambiance quoi !

3 ° ) signature de charte :

loyal et fidele, je promet de rester digne et fier de l ordre de la chevalerie ivre mort ou saoul au 4 coin d azeroth ou d outre terre en tout temp et en tout lieu !
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 16:22

héhé ^^


Merci pour cette histoire émouvante... Elmek serait donc un highlander??


Je pose un +1 avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 16:41

evidament que c est un +1 bala!! sort une biére de plus il y as pris gout le bougre lol!
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 19:15

il ne peut en rester un et c'est lui + 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 21:36

cheers J'ai adoré ton histoire cheers cheers

Que de partie de rire cela promets

+ 1 bien sur et au plaisir de te rencontrer tres vite
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 21:38

Kikou et bienvenue,

Merci d'avoir joué le jeu de nous raconter ta ptit histoire.

Fan d'humour c'est excellent tu vas pouvoir t'eclater en écoutant les blagues a Don^^

En attendant d'etre parmis nous je te propose de patienter dans le hall d'entree ou les membres vont venir te saluer

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 21:46

hihi exelent j'adore..... le coté un peu négatif c'est que tu es un amis a Zem... lol!


Allé +1 et a tres bientot in game j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 22:20

grrrrrrrr sig , en plus j ai toujour un croisé a te faire faire sur ma lame mains
gauche^^
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptyVen 15 Fév - 23:31

Arg ... je n'avais pas vu la chose comme ça mais maintenant que tu mets le doigt dessus Sig, je suis forcé de l'admettre à mon tour ... mais que veux tu, chaque pièce à son revers.

Allez ... +1
Revenir en haut Aller en bas
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptySam 16 Fév - 9:57

merci bali , je note, je note lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! EmptySam 16 Fév - 11:09

Bonjour et bienvenue dans notre humble demeure, elmek reconditionné ^^p.
On va cacher la bière qu'il en reste un peu pour tout le monde avec tous les nouveaux grands buveurs qui arrivent....

+1 pour ma part pour la traditionnelle période d'essai et @ bientôt In game.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





la transmutation moulistique ! Empty
MessageSujet: Re: la transmutation moulistique !   la transmutation moulistique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la transmutation moulistique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser