L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Endimio

Aller en bas 
+9
Alpha
lecelte
Esacs
Thomper
Donleonardo
Sig
gabriella
balazuc
Endi
13 participants
AuteurMessage
Endi

Endi


Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2008

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptySam 8 Mar - 21:03

1°) Présentation :

Bonjour a tous,

Je m’appel Endimio et je suis un elfe de la nuit lvl 66. Je vais vous narrer mon histoire.
Tout a commencé à Sombrevallon, ma terre natale. Je vivais aux côtés de mes parents. Mon père était chasseur tandis que ma mère s’occupait de la maison. Dès mon plus jeune âge, mon père m’enseigna l’art de la chasse. Nous parcourions les forêts afin d’approvisionner le village en nourriture.
Tout était si paisible, jusqu’au jour ou la légion ardente, attirée par notre puissance magique, débarqua sur nos terre. Nous dûmes nous réfugier au sommet de notre montagne sacrée tandis que les hommes les plus valeureux tentèrent de repousser l’ennemi. Mon père en faisait parti. Les bruits des tambours de guerre et les hurlements retentirent durant des jours.
Une nuit, le vacarme cessa. Nous sommes donc redescendus dans notre village. Nous découvrîmes des terres entièrement dévastées. Les corps de nos défenseurs gisaient sur le sol. Parmi eux, celui de mon père. La tristesse me submergea. Ma mère tenta de me consoler mais en vain. C’est alors qu’une rage incontrôlable s’empara de moi et je jurais qu’un jour je tiendrais ma vengeance.
Je me suis rendu à Darnassus pour apprendre le dépeçage et le travail du cuir afin de me confectionner un équipement. Je me suis entraîné dans la forêt de Teldrassil afin de m’aguerrir. J’étais désormais prêt à prendre le chemin de la vengeance.
Sur ma route, je fis la rencontre de plusieurs personnes qui m’ont aidé à avancer. Parmi elles, il y avait Sigorie une elfe de la nuit, Sigbel une naine et Signora une humaine qui m’a généreusement aidé à acheter ma première monture. Je ne pourrai jamais assez la remercier. Parcourir les terres d’Azeroth n’était désormais plus un problème. Enfin, je fis la rencontre de Vaalfor, un chaman Draneï avec qui j’ai quêté un petit moment. J’ai aussi fait des instances avec lui et certains de ses amis très sympathiques faisant partis de l’ordre de la chevalerie.

2°) Motivations :

J’ai découvert WOW il y a pas très longtemps (décembre 2007). Et je me suis rendu compte que beaucoup de guildes recrutaient n’importe qui sans même les connaitre. De plus, beaucoup de joueurs ne pensent qu’a leurs enterraient personnel. Puis j’ai rencontré Sig qui ma changé la vision du jeu. Il m’a parlé de votre guilde et je suis complètement d’accord avec les propos de celle-ci. Il faut avant tout passer des bons moments et garder en tête que WOW est un jeu. Chose que grand nombre de joueurs oublient.

3°) Signature de charte :

Je sous signé Endimio, avoir lu et accepté la charte et s’engage à respecter les règles de la guilde L’ordre de la chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptySam 8 Mar - 21:53

bonjour Endi
tu aurais dut créée un nouveau post ^^
mais bon je vais quand meme utiliser celui là , ayant connu la guilde par sig et janzé et l'avoir intégré aprés , je sais qu'ils ont eu une bonne idée en te faisant connaitre la guilde ^^ et oui ils savent reconnaitre les personnes gentilles ( comme moi lol! ) , par contre j'ai de mauvais souvenir avec les elfes de la nuit , il y a un certains zem , guerrier en son état qui pensent plus avec son épée qu'avec son cerveau imbibé de biére naine que la jolie sigbel lui concocte , je sais que tu relèveras avec ana le niveau des elfes de la nuit de la guilde lol!
en tout cas +1
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptySam 8 Mar - 21:58

Hello

Tu es sur que tu a rencontre la bonne Sig? Gentille...Et tout et tout^^

Je te souhaite tout de meme la bienvenue , installe toi prend toi un truc pour t'assoir et patiente , les membres vont venir te saluer

A bientot ig et les amis de nos amis sont nos amis
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptySam 8 Mar - 22:00

Et bien et Bien ... Je n'y croyais plus... mais alors plus du tout... tongue

Mais enfin te voila... et je suis vraiment, vraiment bien content de voir se post se soir en rentrant du travail...

Et oui je vous présente a tous mon bon amis Endimio que j'ai connus tout petit du cote de Darnasus un soir de rerooling intense... ( et c'est souvent avec lui que je papote quand je laisse mourrir l'un d'entre vous ^^)

Alors vila prend un chaise... quoi que tu peu maintenant prendre le fauteuil a coté de la cheminé Esacs est devenu officier et se sens obliger de bien le nettoyer a present...

Et bien sur prend une petite bière naine le temps que tout nos joyeux lurons vienne te saluer ....

Je n'ai bien sur pas a le dire mais quand meme ce sera un +1 pour ta candidature...

A tres bientot Endi... Bizz

Ps: tu aura du crée un post pour ta présentation au lieu de le mettre dans l'exemple mais je pense que Don notre maitre de guilde pourra arranger ca...
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptySam 8 Mar - 22:32

Bonjour et bienvenue à toi dans notre humble demeure.
Tout d'abord merci de ta candidature et de la zolie histoire que tu nous as narrée.
Les amis de nos amis sont nos amis, aussi je vote +1 pour ta demande.
Nous allons, comme le veut notre tradition ancestrale, laissé les membres s'exprimer apres quoi si aucune objection ne s'y oppose tu pourras rejoindre nos rangs au grade de péon. Ce grade determine une periode d'essai aucours de laquelle tu pourras t'intégrer pour par la suite, si tu le souhaite, gravir les echelons de la hierarchie et pourquoi pas, plus tard passer les épreuves de chevalier qui, une fois réussies te donnent le privilège de pouvoir arborer fièrement notre tabard de guilde.

Je sais c compliqué, mais c normal c moi qui l'ai pondu ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 1:12

Moi, ce qui m'a avant tout frappé, c'est une jolie histoire, et en plus * sans une seule faute d'orthographe * sauf brusquement sur la phrase

De plus, beaucoup de joueurs ne pensent qu’a leurs enterraient personnel

Ceci ne peut s'expliquer que par un sortilège de malorthogrie malencontreusement lancé, et qui a dû frapper de plein fouet les second et troisième mots à partir de la fin... Evidemment, tu avais écrit "leur intérêt"... Wink

Pour cette qualité du texte, l'intérêt et l'originalité de ton histoire : +1
Pour son français parfait tant sur le plan syntaxe que grammatical : +1
Pour les recommandations dont tu bénéficies : +1
Pour ta façon de considérer le jeu qui colle bien à la nôtre : +1

Donc, +4 en ce qui me concerne...

Assied toi... non, pas là, c'est le coussin-couineur, dernière trouvaille de cette ingé de Zangara... Prends plutôt le coussin auto-nettoyant sur le canapé d'Esacs... arf, noooon ! c'est pas un coussin, c'est Esacs lui-même en nounours roulé en boule ! Il a balancé le coussin, le bougre lol!

Ben prends cette chaise là, elle est rustique mais solide... Tiens, voici des croissants et de l'eau des glacier (5 volumes d'eau, et un volume d'eau de feu des Tombe-Hiver...)... Nooooon, pas là, c'est pas la machine à tirer la bière, c'est un nain (de loin, je vois pas bien si c'est Alpha ou Basnain, piccolent tous les deux comme des trous) en train de se soulager... Pffff... ces nouveaux, faut tout leur expliquer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 1:29

Bonjour

Pour avoir jouer avec toi ce soir, +1 avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 9:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 14:25

Une bien belle histoire...un nouveau venu, une bonne occasion de lever son verre...

+1

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 15:39

Bonjour et bienvenue parmis nous Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 18:25

Que dire de plus qui n'aurait pas encore été dit.

Tes recommandations sont excellentes. Soit le bienvenu +1
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyDim 9 Mar - 22:06

bien la bienvenue a toi +1 sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio EmptyMer 12 Mar - 15:35

Pour avoir supporter nos frasques avec humour l'autre soir !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endimio Empty
MessageSujet: Re: Endimio   Endimio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Endimio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser