L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour après de très longues vacances...

Aller en bas 
+9
Isandra
Donleonardo
balazuc
Sig
Thomper
Fylgrin
gabriella
Esacs
Angone
13 participants
AuteurMessage
Angone




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 11:49

1°) Présentation :

Angone a été trouvé à l'aube de son troisème cycle dans une taverne proche d'Ironforge. Il n'a aucun souvenir car il était bien trop jeune. Il a été recueilli par la soeur du tavernier qui a pris cela comme une bénédiction. En effet, elle ne pouvait avoir d'enfant, son voeu le plus cher fut exaucé.
Les premiers cycles d'Angone baignèrent dans la joie, l'amour et le luxe, vous vous en doutez...
Il était fasciné par les écoles de magie qui fleurissaient un peu partout dans la région.
Son élément de prédilection : le Feu ! Il devint naturellement Mage Torche vivante.
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles... ou presque.
Le lendemain de son vingtième cycle, lors d'une balade enflammée suivie d'une partie de pêche à la boulette incandescente sur les rivages d'Auberdine, il fut pris d'un sentiment familier en voyant les côtes de Teldrassil. Ce sentiment fut si fort qu'il se mit à questionner les habitants de la région. Puis ce fut le choc ! Une sombre histoire d'elfe druide qui aurait recueilli un bébé nain après une bataille et se serait mis à l'élever sans que personne puisse lui rendre la raison.
Ce dernier, blessé grièvement lors d'une bataille, serait allé le déposer discrètement soi-disant près d'Ironforge. On n'entendit plus jamais parler de cet elfe...
C'est pourquoi Angone après de longues batailles et diverses "affaires" aime à se retirer paisiblement pour pêcher près d'Auberdine dans des criques complètement inconnues, il s'y sent chez lui...
Et peut-être, qui sait, croiser un jour cet elfe qui lui en dirait un peu plus sur son passé... Car cette histoire Angone y croit toujours...



2°) Motivations :

Bonjour à toutes et tous !

Je suis un ami et compagnon de jeu de très très longue date d'Asun et Esacs.
Tellement loin que ça remonte à... euh... Ha ! Quand même ! (les tout débuts de Dark Age, on se fait vieux...)

J'ai fait une grosse pause de 2 ans (raisons Irl).
Je reviens donc père de famille, un boulot avec des horaires de chien...
Vous l'aurez compris, le temps du No Life n'est plus d'actualité pour moi.

Asun est passé à la maison ce Week-end et m'a expliqué l'ambiance géniale de votre guilde sans prises de tête.
On a donc fait une résurrection de compte...
J'ai récupéré mon mage lvl46 avec lequel j'ai joué tout de suite 2 heures.
J'ai trouvé le jeu beaucoup plus dur qu'avant...
Jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais mis aucun point de talents (remis à 0). lol!
Pour l'instant je tatonne à Tanaris le temps de retrouver mes habitudes, de recomprendre la carte les griffons...
J'étais Spé feu... J'avoue être tenté par la glace...

Donc voilà ma petite présentation.
Au plaisir de vous rencontrer in game.

Angone
Mage spé boulet. jocolor
Bref j'ai du boulot !

3°) Signature de charte :

Je sous-signé Angone, m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferai partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.


Dernière édition par angone le Mar 11 Mar - 23:25, édité 1 fois (Raison : Petite présentation RP ajoutée :))
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 11:54

Héhé Smile
C'était avec lui que je papotais hier soir pendant que Basnain tentait de faire survivre Thomper et Donydon :p

Angone, pourrais-tu juste nous faire un petit résumé un peu RP de la vie D'angone stp ? C'est le petit plaisir de tous ici, de pouvoir lire une belle histoire Smile

Sinon pour moi ce sera biensur un gros +1 Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 13:26

Kikou

Effectivement Esacs nous a un ptit peu parler de toi hier soir...Nous serions content de te compter parmis nous.

Mais la regle d'or est de nous raconter ton histoire ig , a partir de la les membres viendront ici te saluer.

A bientot j'espere^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 13:52

Et ben, t'as pas perdu de temps Angone Smile

Le compagnon de toutes mes aventures online (tu as oublié l'épopée T4C avant Dark Age). Comment ça me fait plaisir que tu reviennes tripoter le mulot avec nous!

Fais nous une petite présentation IG pour que tout le monde se régale, mais sinon c'est bien évidement un +1 pour moi. Aussi bien IRL que IG je pense que tu as la "guilde spirit".

Et prends garde à toi, on est déjà bien équipé en mago boulets lol

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 15:02

Fylgrin a écrit:
Et prends garde à toi, on est déjà bien équipé en mago boulets lol

[sifflotant, l'air de rien...]
Ah ? moi, j'en vois pas... lol!

cela dit, sois le bienvenu, jeune mage ! +1 bien sûr pour moi !

Et n'oublie pas que si tu veux prendre le plus souvent possible l'aggro contre le tank, une seule spé te le permet : spé FEU ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 21:46

Que dire de plus que mes amis ... on adore lire une tite histoire Rp des personnage mais sinon amis d'Esacs et d'asun on ne peu dire que +1 a ta candidature...

A tres bientot piti mage...
Revenir en haut Aller en bas
Angone




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMar 11 Mar - 23:27

Je me suis permis d'éditer ma présentation.
Avec un début d'histoire RP.
La suite à mon 70ème cycle promis Smile

Angone
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 0:48

cheers cheers cheers


+1 !!!!!!!!!!!!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 1:52

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 2:03

geek geek +1 geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 2:44

+1 ! elle est bien, ton histoire...

study

Je vois dans ma boule de cristal, dernière invention de Zangara... je vois... oh... c'est il y a déjà longtemps... je vois... la neige, la guerre, deux adolescents insouciants, courant sur les pentes de Dun Morogh...

- Attends moi, Sigbel !

Un grand rire...

- Attrape moi si tu y arrives, Alpha...

Et les jeunes nains de courir de plus belle... Sigbel aperçoit une grotte... vide... elle entre et Alpha la rejoint...

Alpha allume un feu... Il fait chaud, on est bien, alors que dehors, la tempête de neige redouble... Sigbel se blottit contre lui... petit à petit, leurs gourdes de bière se vident... et ce qui devait arriver arrive... (non, non, on est dans une histoire que des enfants vont peut-être lire, alors j'en raconte pas plus... Laughing )

Dix mois plus tard (ben oui, les naines ne sont jamais pressées), un bébé-nain voit le jour... La jeune Sigbel le prend dans ses bras, et court (ben oui, les naines, ça encaisse bien, ça se remet vite, et c'est costaud !) jusque chez Alpha pour le lui montrer... Sur le chemin, elle entend un galop et tout un groupe de cavaliers la bouscule, la renverse... un choc sur la tête... elle tombe... elle perd connaissance... Quand elle se réveille, le bébé n'est plus là... Elle ne le reverra plus jamais... Elle ne se consolera jamais, mais trouvera la paix de l'âme en devenant prêtre...

La troupe est passée... Le vieux guerrier elfe de sang aperçoit contre son cheval une petite chose qui bouge, coincée dans la sangle de la selle... ooooh... un bébé nain... Il ne peut l'abandonner, là, dans la neige... ce serait le condamner à mort... alors il prend la décision de le ramener chez lui, à Rut'Theran... et pendant quelques années, il va commencer à élever cette petite chose, qu'il ne quittera plus... Même lors de ses campagnes de guerres avec les nains, ses alliés... Mais un jour, il prend une flèche, près d'Ironforge... une de ces mauvaises flèches, avec du poison... Il sait que la fin est proche... Alors il entre dans Forgefer, et se rend à l'auberge...

Clac ! rhaaaaaa.... panne de boule de cristal... le vribouilleur gyromatique qui a sauté ! Pffff... on ne saura jamais la suite... lol!

Comment ? vous dites ? affraid noooooon ! certainement une coïncidence... juste une coïncidence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 11:53

Le chef est pas venu te saluer...Il faut remedier a cela...+1 en attendant qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 12:36

Bonjour et bienvenue à toi Angone.
Mes amis manquent à tous leurs devoirs, pardonnes leur, ya que la bierre qui compte pour eux.
Prends donc un fauteuil et installes toi confortablement pret de la cheminee.
Rechauffes toi, manges et bois à raison, et prends donc quelques heures de repos dans notre hantre. (evites le fauteuil du fond, je dirais pas pkoi parceque ya des gens suceptibles, mais fais mon confiance).

Les amis de nos amis sont mes amis, je ne peux donc que voter +1 pour ta candidature, et donc, si personne ne s'y oppose, tu pourras intégrer nos rangs au grade de péon durant une période de tes qui te mènera au grade d'ecuyer, et, si tu le souhaites, plus tard, tu pourras demander à passer les épreuves de chevalier qui te permettront de porter fièrement notre tabard de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 15:33

!!!!! ANGONE !!!!

Ca fait plaisir de te revoir !
Bien sûr un +1 pour moi aussi ... geek
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 16:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 16:17

Comme il parle bien le chef!
Revenir en haut Aller en bas
Angone




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 16:45

Merci pour votre accueil chaleureux !
Je prends donc le fauteuil le plus près de la cheminée et je m'installe confortablement pour rattraper quelques heures de sommeil.
Réveillez-moi si besoin Smile
Heureux de te revoir également Isandra !

Angone
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 21:42

Oula la ... nous aurions donc un enfant Alpha.... c'est Basnain qui va pas etre content... lol!
Revenir en haut Aller en bas
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 22:32

Un enfant de Sig et Alpha. C'est quoi cette histoire? Ont ils profité d'une de mes malencontreuses absences?J'exige des explications.
Enfin de toute façon l'enfant n'y est pour rien donc +1 (si j'ai mon mot à dire).
A ta santé Angone.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 22:37

Shocked

lol!

Mais pourquoi tu ne m'as rien dit Sigbel ?
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyMer 12 Mar - 23:35

Alpha a écrit:
Shocked

lol!

Mais pourquoi tu ne m'as rien dit Sigbel ?

tu devais encore dormir quand cela c'est passé lol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Angone




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyDim 4 Mai - 11:50

Bonjour à toutes et tous !
juste un p'tit message pour vous donner quelques nouvelles !
- Démenagement un peu précipité
- Fini aujourd'hui

Et là merci FREE ...
1 mois qu'ils me balladent en faux diagnostics ...
J'ai enfin réussi à savoir grâce à différents sites que le Dslam est saturé!
Réponse amusante de leur part :
Il faut attendre que quelqu'un se désabonne pour que je puisse prendre sa place... Comique non ?

Bref... Retourner cher orange ne m'enchante pas vraiment ...
( merci à l'Iphone sans lequel je ne pourrais pas vous prévenir )
Donc laissez moi hiberner au coin du feu...
En attendant de trouver une solution...

@ très bientôt, j'espère ...
Angone et Percelune...
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyDim 4 Mai - 15:13

Mouarf Sad

Pas trés drôle tout ça...

Bon courage et à bientôt en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyDim 4 Mai - 15:36

Laisse tomber Free... et demande un abo à Neuf télécom !

Y a pas qu'Orange et Free dans la vie !

Neuf : tout compris (y compris la Neufbox - sur laquelle tu peux brancher 3 ordi en Ethernet en plus du Wifi - y compris le décodeur TV si tu peux la recevoir) avec Internet téléphone et TV : 29.90 € par mois.

Y a pas non plus 100% de bons résultats, mais comme les places sont partagées, et qu'y en a plus chez Free, y en a peut-être encore chez Neuf...
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyDim 4 Mai - 19:26

moi c'est le contraire 5 mois d'attente chez free , rien ^^ neuf tel 1 mois mais rien ne fonctionne , wanadoo ( orange ) 1 semaine , tout fonctionne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyLun 5 Mai - 9:39

arf j'espère a très bientôt... bon courage... moi qui es pris free pour mon nouvel appart ça me rassure pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyLun 5 Mai - 10:20

En gros, chaque fournisseur (sauf peut-être Orange) a 3% d'échecs, entraînant des mécontents, mais personne ne cherche à faire mieux que ces 97%, car cela coûterait la peau des fesses... Donc si ça ne va pas avec un fournisseur, ne pas s'obstiner, passer au suivant.

Il semble de notoriété publique qu'Orange, filiale de France Telecom, qui possède les lignes, a moins de problèmes (autrement dit c'est plus proche de 1% que de 3%) mais cela se paie... Il coûte 10 euros de plus par mois à prestations égales que tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyLun 5 Mai - 14:22

Nous avons tous nos petites histoires avec les FAI et je pense qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Après le meilleur reste celui avec lequel nous avons eu le moins de soucis. Pour ma part le meilleur reste FREE avec 0 défaut depuis 2003 et le pire reste ORANGE qui ne sait pas trouver de place sur un répartiteur mais qui sait encaisser les abonnements ... et des exemples il y en a chez tout le monde.

En résumé, si tu en trouves un dont tu es satisfait des services, touche du bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyJeu 8 Mai - 11:43

Aller ramène tes fesses Angone !

Tu as essayé la SFR box? Ils feraient n'importe quoi pour choper un client Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balazuc

balazuc


Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/09/2007


Différents personnages du joueur: Balazuc , Riccimer

Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... EmptyJeu 8 Mai - 11:47

il y a darty box aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulldoguzer.activebb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour après de très longues vacances... Empty
MessageSujet: Re: Retour après de très longues vacances...   Retour après de très longues vacances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après de très longues vacances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser