Thomper
Nombre de messages : 338 Age : 76 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/06/2007
Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz
| Sujet: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Jeu 17 Avr - 17:04 | |
| C'est sur les conseils de Skoras, qui s'intéresse aux "machinimas", que j'ai regardé ce film...
Whaooo ! j'en reste soufflé... un travail *d'amateurs* ça ?
Alors, installez-vous confortablement (bière ou Lagavulin à portée de main), il y en a pour une heure et demie, prenez le plus grand écran possible, c'est en HD, faites le noir dans la pièce, mettez le 5.1 ou le 7.1 à un bon niveau, et démarrez en passant tout de suite en plein écran...
Rhaaaaa ! formidable... une vraie immersion sur Azeroth...
Merci mon Skoras, de ce merveilleux moment !
http://www.gametv-fr.com/videohd-1868-Tales-of-the-past-3-VOSTFR.html#middle | |
|
Skoras
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Jeu 17 Avr - 21:00 | |
| Héhé.
Ravi que ça t'aie plut en tout cas. | |
|
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| et bien merci a vous deux de nous avoir trouvé ça car c'est vraiment super sympa j'ai adoré
Merci a vous | |
|
sââlikhorn
Nombre de messages : 186 Age : 63 Localisation : Nantes Date d'inscription : 23/05/2007
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Ven 18 Avr - 20:20 | |
| Est-ce que quelqu'un a réussi à récupérer le film sur son PC, par hasard ? Parce que évidemment, rien ne passe par le cache de Firefox, comme les videos de Youtube... | |
|
Thomper
Nombre de messages : 338 Age : 76 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/06/2007
Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Ven 18 Avr - 21:42 | |
| ben non... | |
|
Skoras
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! Sam 19 Avr - 18:11 | |
| j'ai récupéré, depuis le lien bittorent. mais ça pèse trèèèès lourd. 2,33 Go pour être exact. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une vidéo ? Non, un GRAND film ! | |
| |
|