L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 moulfrite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zembimaru




Nombre de messages : 189
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007


Différents personnages du joueur:

moulfrite Empty
MessageSujet: moulfrite   moulfrite EmptySam 10 Mai - 14:12

bon ben vous me connaissez deja donc je ferais un poste de recrutement
un peut differant , j ai retrouvé un video du jou de mon recrutement dans l ordre avec zem, donc voila pourquoi je revien , faut que j arrive a planté cette lance!!!!!!!!



https://www.dailymotion.com/video/x12eg3_benny_creation
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

moulfrite Empty
MessageSujet: Re: moulfrite   moulfrite EmptyMer 14 Mai - 14:20

Si c'est une candidature alors je mets un -1 étant donné le contexte présenté dans la partie privée du forum qui, à mon sens, n'est pas en adéquation avec la chartre de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

moulfrite Empty
MessageSujet: Re: moulfrite   moulfrite EmptyMer 14 Mai - 15:42

Thomper, avocat... Wink

Ben voilà une candidature qui tombe un peu maltapropos... Neutral

Je dirai, à la décharge de Zem, que la dernière phrase du post d'hier à 20h 35 de notre Maître de guilde dans la partie privée de ce forum pouvait être interprétée comme une incitation à postuler...

Cela étant, je suis persuadé que Zem, s'il a fait preuve de beaucoup de maladresse dans la forme, ce qui a pu en crisper plus d'un, reste un joueur digne de conserver notre amitié. Mais il a fait un choix, celui de partir, et si partir n'est pas abandonner, c'est toujours, forcément, s'éloigner...

Nous savons tous que le Moulfrite que nous croiserons et saluerons sur Arak, c'est Zem... Je ne crois pas que notre GM lui coupera l'accès TS, pour venir dire un petit bonjour... Un guildage n'est-il donc pas superflu ?

Cela étant, dans la mesure où mon grand âge m'empêche de jeter la pierre (trop lourd Rolling Eyes ), j'aurais tendance à mettre un tout, tout petit +1... Neutral

en m'en remettant à l'infinie (heu là, j'exagère, quand même Razz ) à la grand sagesse de notre Maître de guilde...

Une sagesse de celle qui fait durer les guildes... study
Revenir en haut Aller en bas
basnain




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007

moulfrite Empty
MessageSujet: Re: moulfrite   moulfrite EmptyMer 14 Mai - 21:41

Je connais un peu Zem d'autres bien mieux que moi.
Je ne sais pas s'il y a eu maladresse. Si c'est le cas mon avis est qu'on ne peut pas toujours être plein de tact et parfois les mots sont mal dits ou mal compris. Ce qui me semble important c'est qu'au fond il y ai un bon esprit.
+1 sauf si les règles et l'esprit de la guilde l'empeche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulfrite Empty
MessageSujet: Re: moulfrite   moulfrite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulfrite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser