L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!

Aller en bas 
+3
Sig
gabriella
Fylgrin
7 participants
AuteurMessage
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyLun 22 Sep - 13:18

C'est avec grand plaisir que je vous annonce la création de la guilde de L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer.

Créée Dimanche dernier, elle défendra nos valeurs sur le serveur Gisoreux, côté Ordre.

Merci infiniment aux membres fondateurs:
Don
Huri
Lain
Anghrim
Angone
Asun

Nous vous y accueillerons avec plaisir!

La guilde est déjà niveau 2, bravo à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyLun 22 Sep - 13:21

Et c qui le chef, a qui on doit envoyer les mp et autres reclamations? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyLun 22 Sep - 13:28

Le surnom de "chef" est à Don pour toujours Wink

Sinon, quand est-ce que tu nous rejoins?
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyLun 22 Sep - 13:30

Joker mais je vais tester le jeu des que Don lâchera son ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMar 23 Sep - 9:16

et bin en voila une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMar 23 Sep - 15:47

Je suis rentré dans ce jeu un peu à reculons je dois l'avouer, graphismes plus proches de wow que de conan, notion de jeu pvp, mais le fait que certains d'entre nous voulaient le tester m'a donner envie de faire de même.

Aujourd'hui, je l'avoue, je me laisse facilement prendre au jeu, car dans l'ensemble, le jeu est fini, complet, bien pensé et dès les premières heures de jeu j'ai senti enfin les sensations que j'avais connues lors des débuts de wow. Bien plus qu'avec conan qui m'avait surtout charmé par ses graphismes.

La guilde est crée, et de suite on voit le travail réalisé pour lui donner une âme. Deja tout ce qu'on fait pour monter en level nos persos fait également monter la guilde qui a passé son niveau 2 dès le premier jour. Ce niveau 2 débloque l'acces au calendrier de guilde et a chaque level de nouvelles fonctionnalites pourront être implémentées. impot ^^ (la dime qui se rajoute (ou remplace suivant la stratégie) permet de fixer un pourcentage des gains comme taxe) mais surtout agrandissement de la banque de guilde, acces aux sieges de chateaux et j'en passe et des meilleures.

Le pvp est prenant, les classes sont toutes interressantes à jouer, les avantages et inconveniants restent les mêmes (heal mais qui font pas mal de dps, dps souvent fragiles, tank super resistants mais tapant moins fort, on gagne pas toujours les BG mais bon c'est un peu normal ^^.

Pour exemple, je joue un healer elfe, qui a des soins de hot et directs, des dps de dot et directs, et qui a la particularite de donner de bonus aux heals quand on dps et reciproquement. Par exemple, apres 5 sorts de degats le prochain sort de heal sera soit casi instant, soit avec un gros bonus.

Pour varier les plaisirs ya les quetes publiques, ben en fait en se promenant on a un mesage qui nous indique qu'on rentre dans une zone de quete publique, on peut donc y participer avec autant de joueurs qui seront présents dans la même zone, la premiere etape nous fera tuer 100 mobs, la deuxieme quelques elites et la derniere etape un boss. A la fin ya un coffre qui apparait, un bonus suivant la participation de tous va s'aditionner avec un jet de des pour determiner qui seront les 5 ou 6 heureux gagnants de recompenses (et pour ceux qui n'ont rien eu la fois d'avant un autre bonus se rajoute pour augmenter leur chance d'avoir quelque chose la fois suivante). Et les recompenses seront de la classe de celui qui loot (donc pas d'objet tank ou dps pour un heal). En repetant la quete publque ou en participant à d'autres quetes publiques de la même region on fait monter une barre qui elle aussi donnera acces à une recompense de notre classe.

On voit de suite que les recompenses ne sont plus asujetties à la chance.

De même en faisant du pvp on fait monter des levels de renommée, en parallèle avec l'xp qui eux aussi débloqueront des competences et des objets achetables pour pas cher pour ameliorer son steuf facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMar 23 Sep - 15:55

suite et fin ^^

J'ai apris avec joie que la monture ne sera pas trop difficile à se payer il ne devrait pas y avoir obligation de famer ou d'attentrre longtemps pour pouvoir se la payer (dans conan monture au level 50 alors que débloquée au level 40 un peu comme wow ^^).

Je n'ai pas encore beaucoup monté en level donc il est trop tôt pour vraiment juger le jeu, mais je pense sincèrement avoir trouvé une bonne alternative à wow et je vous invite à le tester ce ne sera pas un gaspillage d'euros.
Pour les gens inquiets de leur config, je dirais que warhammer n'est pas plus gourmand que le sera wow apres le patche (c'est à dire qu'en reglant les options il n'est pas plus gourmand que wow mais en mettant tout à fond il est qd meme plus jolie que wow).

L'aspect jeu pur pvp peu impressioner mais je dois avouer qu'etant crée à la base dans cet esprit on se prends au jeu de la guerre et que s''est tres appreciable. En plus en cas de mort on n'a pas à recup son corps donc pas possible d'être campé. Au pire il faudra changer de lieu de quete et revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMar 23 Sep - 20:00

Me doutais bien que ça te plairait Don. De toute façon c'est obligé, yen a pour tous les goûts, et c'est ça qu'est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMar 23 Sep - 21:48

le seul doute qui me titille est sur le choix du serveur, pur rvr, et deja bien chargé.
@ méditer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMer 24 Sep - 10:39

Tous les seveurs dispo à la release du jeu sont déjà bien chargés donc le problème aurait été rencontré ailleurs également. Il faudrait attendre quelques semaines/mois avant de pouvoir avoir une vision claire sur le sujet. De plus rien de dis que Mythic a atteint sa capacité max sur ce serveur donc une augmentation du nombre est toujours envisageable.

Pour ce qui est du RvR ouvert, honnêtement ça ne change pas grand chose: le palier 4 est de toute manière RvR ouvert sur tous les serveurs, le camping n'est pas possible à moins de le faire exprès et il n'y a pas de plan galère genre je dois aller chercher mon corps après être mouru. Ca rajoute juste un peu d'adrénaline de temps à autre dans les paliers 2 et 3 Wink

On verra sur la durée mais je ne pense pas que ce soit un handicap
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMer 24 Sep - 14:40

de ce que j'en ai vu pour le moment du RvR ouvert, c'ets juste que des gros peuvent se balader en zone bas level.

J'en ai vu, un petit paquet même.

Mais ils ne m'ont pas sauté dessus, donc soit ils ne sont pas dans une optique chieurs nés comme dans wow soit y a un malus, je sais pas.

En revanche j'ai vu un groupe de plusieurs petit sauter sur un gros et le démonter bien comme il faut ^^

La seule fois ou je me suis fait attaquer par un gars de la destruction c'est en essayer de prendre un objectif RvR, en zone RvR. (donc j'ai cherché les ennuis ^^)

Je vais préparer aussi un petit compte rendu pour completer celui de don avec mes impressions sans pour autant faire redondant. Avec ma vilaine habitude de raler, ca sera ptet un peu moins rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyMer 24 Sep - 19:26

*Miaou*

et bien, cela fait bien envie, surtout que serena s'est payé une nouvelle super config, une vrai config d'hardcore gamer avec tout le tralala.

Seul problème, depuis 3 ans, à chaque fois que je suis allé sur un autre jeu, j'ai toujours fini par revenir sur wow, donc meme en partant du principe que warhammer marche sur mon PC...

...la prochaine extension de WoW va sortir, donc si on achete warhammer, et que çà nous plait pas (Moi et Serena compris), on l'aura dans l'os pour WoW, sans compter les histoires d abonement, cela va s'en dire que c'est l'un ou l'autre et pas les deux... (surtout que faut le "rembourser" le PC de Madame, maintenant...)

Deuxième facteur, je vous "aime" bien tous, mais y a un moment où faut que j'arrete de faire la girouette pour vous rejoindre, surtout que certains changent d'avis comme de chemise Suspect

Donc voilà, çà me ferait enormement plaisir de tester un autre jeu tout en vous rejoignant Don et toi Asun qui passe ton temps à me fuir, mais c'est pas si simple en fait... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyJeu 25 Sep - 2:08

Hum, je t'apprécie trop pour faire un commentaire pour savoir qui a commencer à fuir l'autre Smile (si on part de MH, tu l'as bien dans les dents Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyJeu 25 Sep - 3:16

Et voilà ... je l'ai installé, et ça fonctionne en plus... cheers

Alpharobus, nain ingénieur et Alphabus, elf guerrier fantôme

Pour le moment je n'ai fais que 3 quêtes, Je testerai plus à fond demain. Mais les débuts sont prometteurs.

Vous pouvez compter une personne de plus dans votre guilde...pour autant que vous acceptiez les gros nains..
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyJeu 25 Sep - 9:54

NaN Evil or Very Mad

raze toi la barbe, peint toi en VERT, et go dans le CHAOS !!! Twisted Evil

ps: +1 asun, t'as pas tord, mais bon je te courre quand même aprés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyJeu 25 Sep - 11:07

lol! , suis comme toi Felis, le chaos me tente un peu plus, mais si je commence un nouveau jeu, autant le commencer du côté de ceux que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyJeu 25 Sep - 14:03

ouais, tout à fait, je risque de faire comme toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyVen 26 Sep - 12:32

Coucou,

J'ai test un peu la nuit dernière et j'ai été mort de rire de constater que les râleurs de wow ont migrés sur Warhammer No (en tout cas pour ce qui est des scénarios).

Bon je testerai un peu plus cette nuit ou demain...

P.S.
J'ai essayé de vous contacter plusieurs fois, mais personne ne m'a répondu scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyVen 26 Sep - 12:37

Ha?
Ceci dit c'est fort possible, l'immersion est telle que j'ai souvent tendance (comme beaucoup d'autres) à ne pas faire trop attention à ce qui se dit sur le chat, surtout que nous sommes souvent sur TS.

N'hésites pas à venir nous y rejoindre d'ailleurs.

J'ai essayé de chercher ton pseudo vers 21/22h mais je ne t'ai pas trouvé Wink

On va bien réussir à se croiser ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! EmptyVen 26 Sep - 12:47

Normal, me suis connecté vers les 23h. La prochaine fois je passerai sur TS.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!   L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre de la Chevalerie sur Warhammer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'ordre de la chevalerie : pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: Warhammer Online :: [FR] Gisoreux ordre - RvR ouvert- :: Vrac - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser