L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Empécher le cloisonnement?

Aller en bas 
+3
Donleonardo
Fylgrin
Felis
7 participants
AuteurMessage
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 9:21

*Miaou*

Voilà, j'ai bien l'impression d'être le seul à penser cela, mais le phénomène était présent sur WoW, je ne voie pas pourquoi cela n'arriverait pas sur WAR.

Alors, on a "choisi" l'Ordre pour rejoindre Asun qui était le pionné, mais ce n'est pas franchement une décision de l'ensemble de ceux qui jouent sur WAR actuellement, et si je continue sur WAR, je n'ai franchement pas envie de garder ma petite frustration comme je l'ai fait sur WoW pendant plus de 3 ans.

Cela a été la cause direct de nombreux clash où je suis allé reroll coté Horde par 3 fois, dont un assez violent.

C'est pour cela que j'aimerai jouer un peu coté Destruction avec vous, même si cela ne serait qu'occasionnel, faire un soir par semaine par exemple, ceci afin de contenter tout le monde, et ne pas s'assoir sur nos frustrations qui finiront par rejaillir un jours ou l'autre.

Alors si d'autres ont la même envie que moi, qu'ils se manifestent ici, pour les autres qui y sont radicalement opposé, faites le moi savoir de façon argumenté que je puisse comprendre votre point de vue.

Je vous avoue que même si cela me fait trés plaisir de vous rejoindre coté Ordre pour être avec vous, ma première réaction quand j'ai su que je pouvais venir sur WAR a été :" Oh Misère, pas encore les nain/elfe/Humain tout gentil, qu'est ce que j'ai fais pour encore mériter çà!" Rolling Eyes

Voilà, à vos plumes. Cool

ps: je ne veux pas polémiquer, j'ai juste 4 ans de MMO environ derrière moi, et je commence à avoir des certitudes^^

ps2: et puis aprés tout c'est peut-être moi qui ait un problème, déjà ado, je refusais de faire parti intégralement de "mouvement" musicaux, j'étais ni hardos, ni gothic, j'avais des copains dans les deux camps qui ne se frequentaient pas, du coup cela se voyait sur ma facon de s'habiller qui ne plaisait ni aux uns , ni aux autres, et j'ai fini par me retrouver seul. ouais ouais je sais, osef de ta life, mais j'ai pas de quoi me payer un psy geek .
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 9:56

En ce qui me concerne, je n'envisage pas de m'éparpiller pour le moment même si un jour ou l'autre j'irai surement tester la destruction.

L'avantage ici c'est que ce n'est pas comme dans Wow ou reroller dans le camp adverse consiste juste à changer de skin: les classes et le leveling sont différents et ça permet d'offrir une vraie alternative une fois le contenu du jeu bien exploré.

Ma priorité actuelle est de continuer de "tester" le contenu du jeu pour avoir une vision du HL plutôt que d'avoir plusieurs joueurs petit lvl dans les deux camps.

Ceci est ma vision personnelle et n'engage pas le tag de l'Ordre de la Chevalerie dans War, c'est d'ailleurs pour cela que l'idée de désigner un second serveur côté Destruction est très bonne car elle permet à ceux qui peuvent attraper des boutons suite à une activité prolongée côté Ordre d'aller faire un tour de l'autre côté.

Donc pour répondre clairement à ta demande, non, je n'envisage pas d'aller, même occasionnellement, sur la destruction à court terme, d'autant plus que mon temps de jeu va diminuer d'ici à fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 13:01

Ce que j'en pense est simple : j'aurais bien aimé jouer les méchants pour changer ^^. Toutefois, je comprends que notre ami fylou, pionnier passionné et impatient n'ai pu se résoudre à attendre plusieurs semaines pour savoir quel camps choisir.
Il nous a amené dans ce jeu (en tout cas pour moi c'est lui l'initiateur du moteur, celui qui a mis de l'élan dans ma dynamique d'achat ^^).
Il a investi du temps dans ses persos avec Angone et je comprends qu'iln'ait pas l'intention de changer de serveur et de camps.

Dans wow, soyons logique, sur un serveur pvp il eut fallu jouer dans la horde cela était plus avantageux, tant pour les classes que les talents que les joueurs. Dans War, sur le premier tiers il est évident que l'ordre est avantagé niveau BG et désavantagé niveau effectif.

Donc avoir un serveur ordre et un serveur destruction me semble une bonne idée, la seule chose qui me semble importante est que nous sachions prendre une décision ensembles même si c'est dans plusieurs mois parceque ce serveur ne nous convient pas ^^.

Mon vote serait donc, je préfèrerais essayer la destruction et jouer les méchants, mais ça ne me dérange pas de rester dans l'ordre si la decision n'et pas unanime.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 13:27

Moi ça m'est un peu égal, je voulais jouer côté destru au début....maintenant je dois dire que je prends beaucoup de plaisir avec mon guerrier fantôme. De plus, comme j'ai compris, l'ordre manque de joueur pour le moment ?
En conclusion je suis la majorité, mais si je devais absolument donner une voie, je voterai pour rester où l'on est pour le moment. Il serait dommage de tout laisser tomber côté ordre au vu de ce qui a déjà été investit par certains joueurs.
De toute façon les gentils ne sont pas si gentils que ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 14:04

Merci pour vos réponses, mais ne faites pas fausses routes, j'ai suivi les même chemin que toi Don, je suis sensiblement du même avis aussi.

Je ne demande absolument pas de casser l'émulation de groupe qui a lieu sur Gisoreux, et loin de moi l'intention d'un "putch" Destruction.

Je parlais de soirée spécial "destruction", ou un truc dans ce genre là, rien de plus.

Enfin merci encore, peut etre qu'il y aura d'autres réponses, qui je l'espère, liront ma précision avant de répondre. Cool
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 21:10

Personnellement j'ai juste suivie...Don^^ mon temps de jeu sera beaucoup moins important qu'avec wow et pour l'instant je ne me suis pas posée de question car je découvre , je me perds , je cherche mes touches un régal^^

Je ne veux pas te dire ouiiiii se serait bien une soirée de temps en temps a jouer les méchants car je pense que mon temps de jeu ne pourra pas me le permettre et se serais te mentir de te faire croire mon investissement dans se sens.

Voila j'espère t'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyMar 30 Sep - 22:17

sacré félis ^^ j'adore la subtilité de ta dernière phrase, brut de décoffrage mais joliement émoussé ^^p.

PS c'est une blague pas une pique hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyJeu 2 Oct - 12:56

Razz navré Don, tu sais bien que je ne le fais pas expré, je ne sais même pas ce que tu as relevé What a Face

De toute façon ici, je ne post jamais rien de méchant, ou alors je l'efface avant même de l'envoyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptyJeu 2 Oct - 13:07

tkt, je le sais bien, c'est pour ça que je l'ironise ^^ pou pas que quelqu'un qui ne te connait pas se trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sangwiiss




Nombre de messages : 56
Age : 48
Localisation : Toulon, et ailleurs
Date d'inscription : 17/02/2007

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptySam 4 Oct - 21:37

Juste pour dire que je suis parti pour monter un perso coté destruction (disciple de khaine) en parallele de mon repurgateur, mais pas sur un serveur de base. Je n'envisage pas de jouer sur autre chose qu'un serveur RvR open. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je ne me souviens plus du nom du serveur, mais si ca interesse des gens, posez moi la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scopion

scopion


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : entre les landes, toulouse et paris
Date d'inscription : 22/12/2007


Différents personnages du joueur: Miya/Mitalia/Minja

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptySam 4 Oct - 21:41

alors pour moi, et bien pourquoi pas félis, je suis prêt a te suivre une soiré par semaine dans la déstruction, aujourd'hui j'ai créé un chamane peau verte au nom de Mitouktouk sur couronne et pendant les 30min de jeu avec lui je me suis éclater pendant a peut prét 28min.
alor oui pour une soirée par semaine mais soyons clair je m'invésti quand même plus dans l'ordre.






--------------------------------------------------------------------------------------
A LA VIE A LA MORT (mais pas trop la mort quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? EmptySam 4 Oct - 23:35

C'est bien Dommage Sangswiss Sad

et ok scopion, c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empécher le cloisonnement? Empty
MessageSujet: Re: Empécher le cloisonnement?   Empécher le cloisonnement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empécher le cloisonnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: Warhammer Online :: [FR] Couronne Destruction - De base :: Vrac - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser