| Proposition d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad
| Sujet: Proposition d'alliance Jeu 16 Oct - 20:02 | |
| Ca fait deux soirées que nous avons, Angone et moi, l'occasion de jouer avec les WHITE ORDER (GL: Redseiken) à Gunbad, et hier soir, après nous avoir invités sur leur TS, ils nous ont soumis l'idée de créer une alliance afin de pouvoir organiser plus facilement des sorties. A priori il s'agit d'une guilde ayant plus ou moins la même philosophie que nous, à savoir un regroupement d'amis qui souhaite s'amuser. Ils sont légèrement plus nombreux que nous et leur guilde est à l'heure actuelle de niveau 9 (8 pour nous). Je ne sais pas bien quels sont les avantages/inconvénients que pourrait nous apporter la création d'une alliance, à part je l'espère une facilité de communication. Je serai donc tenté d'aller dans ce sens d'abord parce que, sans avoir de certitudes à ce stade, ils pourraient "convenir" à notre style de jeu mais aussi car ce serait l'occasion de tester le mode alliance proposé par l'interface de guilde. Bien sûr, le retour arrière est toujours possible, et si ça nous plait pas, on remballe nos petites affaires Votre avis sur la question est attendu avec impatience! A+ | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| |
| |
Felis
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 16 Oct - 20:26 | |
| *Miaou* Tant que vous ne privilégiez pas l'alliance à la guilde dans votre temps de jeu, je n'y suis pas opposé. Car je suis navré de constater que pour le moment, malgré le fait que nous sommes tous en phase de leveling, les occasions de jouer vraiment ensemble sont assez rare. Donc pour en revenir à une alliance, oui si cela n'aggrave pas cette sensation d'être seul en permanence. ps: "d'une guilde ayant plus ou moins la même philosophie que nous", cherche pas, çà n'existe pas | |
|
| |
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 1:18 | |
| L'idée et justement que chacun trouve plus de persos de son lvl pour jouer en groupe.
Maintenant je comprends aussi qu'on puisse préférer "leveler" en solo, les goûts et les couleurs... C'est vrai par contre que je n'ai encore vu personne prendre l'initiative de faire quelque chose en groupe guilde à part le maître de guilde <sifflote> | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 9:07 | |
| *Miaou* Mais genre ... Pour ma part, c'est plutot peur de déranger, donc je ne propose rien^^ Faut dire aussi, maintenant que j'y pense qu'on est rarement 5 ou plus, donc pas de sorti instance. Et pour les BG, il faudrait prendre l'habitude de demander (moi y compri). ( ps: dans le genre proposition, j'avais fait celle de passer un soir par semaine coté destru, j'ai pas remporté un franc succés, à part scopion^^) | |
|
| |
Alpha
Nombre de messages : 176 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 05/11/2007
Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 12:56 | |
| Bah je joue tellement peu ces temps que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question... de plus pour moi Warhammer est tjrs en test, et j'hésite vraiment de retourner sur wow. Le pve à la wow me manque et mon ordi , ma carte graphique pour être précis, n'aime pas du tout warhammer | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 14:42 | |
| Kikou tout le monde Pour moi, pas de pb, bien au contraire, du moment qu'on fusionne jamais avec une autre guilde et qu'on ne perde pas notre identité tout va bien Pour le jeu en groupe, je suis toujours oki pour jouer avec quelqu'un (et oui j'adore vous coller ) mais je ne joue que tres peu en ce moment GG pour le lvl 8 de la guilde Bisous | |
|
| |
Angone
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Calais Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 20:22 | |
| Si je me souviens bien, ils recherchaient une alliance avant tout pour que les "petits levels" puissent trouver plus de monde de leur level pour jouer... C'était leur motivation première. De mémoire ils sont une douzaine sans plus. Par contre je ne sais pas si dans war l'alliance apporte des bonus ou autres...
Donc mon avis est : "Pourquoi pas..." | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 17 Oct - 21:10 | |
| Pour répondre a la question première ben je vois pas d'inconvénient a mon niveau. Pour le jeu en groupe j'ai jamais teste le fait vient de mes horaires de connexion qui sont surtout la journée et presque jamais le soir. De plus comme je le disais hier a Don c la première fois que j'arrive a jouer solo sans pour autant m'ennuyer , j'adore les cimetières dans ce jeu je connais toute les pierres tombales de chaque région traversée Voili , voilu | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Lun 20 Oct - 21:56 | |
| quand gab joue solo elle ne s'ennui pas ...... mais moi non plus quand je suis a cote ^^p. | |
|
| |
Fylgrin
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mar 21 Oct - 2:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance | |
| |
|
| |
| Proposition d'alliance | |
|