L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition d'alliance

Aller en bas 
+4
Alpha
Felis
Sig
Fylgrin
8 participants
AuteurMessage
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 16 Oct - 20:02

Ca fait deux soirées que nous avons, Angone et moi, l'occasion de jouer avec les WHITE ORDER (GL: Redseiken) à Gunbad, et hier soir, après nous avoir invités sur leur TS, ils nous ont soumis l'idée de créer une alliance afin de pouvoir organiser plus facilement des sorties.

A priori il s'agit d'une guilde ayant plus ou moins la même philosophie que nous, à savoir un regroupement d'amis qui souhaite s'amuser. Ils sont légèrement plus nombreux que nous et leur guilde est à l'heure actuelle de niveau 9 (8 pour nous).

Je ne sais pas bien quels sont les avantages/inconvénients que pourrait nous apporter la création d'une alliance, à part je l'espère une facilité de communication.

Je serai donc tenté d'aller dans ce sens d'abord parce que, sans avoir de certitudes à ce stade, ils pourraient "convenir" à notre style de jeu mais aussi car ce serait l'occasion de tester le mode alliance proposé par l'interface de guilde. Bien sûr, le retour arrière est toujours possible, et si ça nous plait pas, on remballe nos petites affaires Wink

Votre avis sur la question est attendu avec impatience!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 16 Oct - 20:17

Bonne idée....

Ok je sors.... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyJeu 16 Oct - 20:26

*Miaou*

Tant que vous ne privilégiez pas l'alliance à la guilde dans votre temps de jeu, je n'y suis pas opposé.

Car je suis navré de constater que pour le moment, malgré le fait que nous sommes tous en phase de leveling, les occasions de jouer vraiment ensemble sont assez rare.

Donc pour en revenir à une alliance, oui si cela n'aggrave pas cette sensation d'être seul en permanence.cat

ps: "d'une guilde ayant plus ou moins la même philosophie que nous", cherche pas, çà n'existe pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 1:18

L'idée et justement que chacun trouve plus de persos de son lvl pour jouer en groupe.

Maintenant je comprends aussi qu'on puisse préférer "leveler" en solo, les goûts et les couleurs...
C'est vrai par contre que je n'ai encore vu personne prendre l'initiative de faire quelque chose en groupe guilde à part le maître de guilde <sifflote>
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 9:07

*Miaou*

Mais genre ...Suspect

Pour ma part, c'est plutot peur de déranger, donc je ne propose rien^^

Faut dire aussi, maintenant que j'y pense qu'on est rarement 5 ou plus, donc pas de sorti instance.

Et pour les BG, il faudrait prendre l'habitude de demander (moi y compri).

(ps: dans le genre proposition, j'avais fait celle de passer un soir par semaine coté destru, j'ai pas remporté un franc succés, à part scopion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha

Alpha


Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/11/2007


Différents personnages du joueur: Alpharobus, Arames

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 12:56

Bah je joue tellement peu ces temps que je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...

de plus pour moi Warhammer est tjrs en test, et j'hésite vraiment de retourner sur wow. Le pve à la wow me manque et mon ordi , ma carte graphique pour être précis, n'aime pas du tout warhammer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 14:42

Kikou tout le monde
Pour moi, pas de pb, bien au contraire, du moment qu'on fusionne jamais avec une autre guilde et qu'on ne perde pas notre identité tout va bien Cool

Pour le jeu en groupe, je suis toujours oki pour jouer avec quelqu'un (et oui j'adore vous coller lol! ) mais je ne joue que tres peu en ce moment

GG pour le lvl 8 de la guilde

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Angone




Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/03/2008

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 20:22

Si je me souviens bien, ils recherchaient une alliance avant tout pour que les "petits levels" puissent trouver plus de monde de leur level pour jouer...
C'était leur motivation première.
De mémoire ils sont une douzaine sans plus.
Par contre je ne sais pas si dans war l'alliance apporte des bonus ou autres...

Donc mon avis est : "Pourquoi pas..."
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyVen 17 Oct - 21:10

Pour répondre a la question première ben je vois pas d'inconvénient a mon niveau.

Pour le jeu en groupe j'ai jamais teste le fait vient de mes horaires de connexion qui sont surtout la journée et presque jamais le soir. De plus comme je le disais hier a Don c la première fois que j'arrive a jouer solo sans pour autant m'ennuyer , j'adore les cimetières dans ce jeu je connais toute les pierres tombales de chaque région traversée geek

Voili , voilu
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyLun 20 Oct - 21:56

quand gab joue solo elle ne s'ennui pas ...... mais moi non plus quand je suis a cote ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance EmptyMar 21 Oct - 2:03

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'alliance   Proposition d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: Warhammer Online :: [FR] Gisoreux ordre - RvR ouvert- :: Vrac - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser