Felis
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Entraide et interaction des membres Dim 26 Oct - 12:29 | |
| *Miaou* Je ne viens pas ici pour me plaindre, vu que j'ai rien demandé jusqu'à présent, chose que je vais faire maintenant. J'aimerai savoir si il est possible d'avoir de l'aide pour tomber le premier heros de ma quete épique dans Ostland. Et j'aimerai aussi qu'on refasse une sortie dans les égouts, car j'ai eu mes quetes juste aprés votre sortie, et du coup je les ai encore | |
|
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Entraide et interaction des membres Dim 26 Oct - 12:53 | |
| ba ya pas de soucis pour moi , et sinon, elle est partageable cette quete epique ?? ^^ | |
|
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad
| Sujet: Re: Entraide et interaction des membres Dim 26 Oct - 13:28 | |
| Pas de soucis, on peut organiser ça IG Pour la quête du premier set, elle se fait en 3 étapes, chaque étape étant une succession de x kills à faire en BG puis de tuer un élite (13, 15 et 17 si mes souvenirs sont bons). | |
|
gabriella
| Sujet: Re: Entraide et interaction des membres Dim 26 Oct - 14:40 | |
| Et moi je peux venir avec vous? | |
|
Felis
Nombre de messages : 399 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Entraide et interaction des membres Lun 27 Oct - 1:00 | |
| ok merci, bon bah pas ce soir du coup, j'ai regardé un ovni télévisuel franco-francais, aprés on se demande pourquoi je ne regarde plus la télé, enfin au moins, si un jours on me propose un camping, je serai pourquoi je dirai non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraide et interaction des membres | |
| |
|