L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraide et interaction des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres EmptyDim 26 Oct - 12:29

*Miaou*

Je ne viens pas ici pour me plaindre, vu que j'ai rien demandé jusqu'à présent, chose que je vais faire maintenant. What a Face

J'aimerai savoir si il est possible d'avoir de l'aide pour tomber le premier heros de ma quete épique dans Ostland.

Et j'aimerai aussi qu'on refasse une sortie dans les égouts, car j'ai eu mes quetes juste aprés votre sortie, et du coup je les ai encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Re: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres EmptyDim 26 Oct - 12:53

ba ya pas de soucis pour moi , et sinon, elle est partageable cette quete epique ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Re: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres EmptyDim 26 Oct - 13:28

Pas de soucis, on peut organiser ça IG Wink

Pour la quête du premier set, elle se fait en 3 étapes, chaque étape étant une succession de x kills à faire en BG puis de tuer un élite (13, 15 et 17 si mes souvenirs sont bons).
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Re: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres EmptyDim 26 Oct - 14:40

Et moi je peux venir avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Re: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres EmptyLun 27 Oct - 1:00

ok merci, bon bah pas ce soir du coup, j'ai regardé un ovni télévisuel franco-francais, aprés on se demande pourquoi je ne regarde plus la télé, enfin au moins, si un jours on me propose un camping, je serai pourquoi je dirai non What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide et interaction des membres Empty
MessageSujet: Re: Entraide et interaction des membres   Entraide et interaction des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide et interaction des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: Warhammer Online :: [FR] Gisoreux ordre - RvR ouvert- :: Vrac - News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser