L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2008 touche à sa fin.

Aller en bas 
+3
Cancrelune
Felis
Bali
7 participants
AuteurMessage
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMar 16 Déc - 2:28

Oyez Oyez,

Vous n'êtes pas sans savoir que L'année 2008 touche à sa fin dans quelques jours et qu'avec elle partiront de grandes aventures et de grands moments.

C'est donc le meilleur moment pour lui laisser le soin d'emporter avec elle la guilde de l'Ordre De La Chevalerie.

Aujourd'hui, il n'existe plus de raison pour laisser les portes ouvertes et c'est en voyant partir le dernier couple de la guilde que j'ai pris la décision de sceller une bonne fois pour toute l'entrée de cette demeure.

Dès cet instant, la banque de guilde est accessible à tous les derniers occupants et tous les objets qui n'auraient pas trouvé preneur seront vendus. Le fruit de cette vente sera retransmis dans son intégralité à une bonne œuvre.

Voila, le 31 décembre 2008 à 23h59, la guilde de l'Ordre De La Chavelarie sera définitivement fermée et je vous remercie d'ores et déjà d'y avoir participer aussi activement. Rare sont les guildes qui peuvent se vanter d'avoir vécu plus de 3 longues et belles années et pour tous les bons moments qu'elle a connu, elle vous remercie.

Si vous souhaitez lui laisser une dernier message, il vous reste encore quelques jours pour vous exprimez ci-dessous.

Si par malheur j'oublie quelqu'un, qu'il ne m'en veut pas mais la liste est longue, aussi merci à :
DonLeonardo, Gabriella, Cancrelune, Melusinne, Magic, Dhrusilla, Chill, Sangwiiss, Endimio, Sigbel, Bartrexia, Felis, Alpharobus
Angone, Fylgrin, Esacs, Basnain, Saalikhorn, Emily, Thomper, Eonisos, Lecelte, Lain, Scopion, Isandra, Anakroone,
Simonthegood, Sarille, Arafelle, Ruf, Zembimaru, Oney, Janzé, Balazuc, Poseclope, Skoras, Elmek, Lanisse, Largo, Eleanel
Djina, Xinta, Meldaya, Bibiderf, Léanisos, Loutre, Seleynnah, Cloé, Wilompa, Dockinou, Cuthalion, Glinglin,
Molaydefer, Avare, Avarine, Ormuskama, Barbazouka, Gallaan, Alizah, Relique, Ravene, Zorden, Apsara, Koaku,
Jamesius et Balimimathy d'avoir compté parmi ses membres.

Et avec un peu d'avance, je vous souhaite à tous et à toutes, de très bonnes fêtes de fin d'année.

Le Maitre de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMar 16 Déc - 21:52

*Miaou*

Si je puis me permettre, il reste encore un couple en hibernation dans la guilde, il s'agit de Don Leonardo et Gabriella (sans compter tout leur ALT), et je doute qu'il soit judicieux de leur couper le courant.

Ce n'est pas improbable de les revoir ressurgir un jours sur arak.

Enfin, je dis cela, je dis rien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cancrelune

Cancrelune


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/11/2007


Différents personnages du joueur:

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMer 17 Déc - 20:45

Yopla,

Merci aussi à Bali d'avoir gardé le flambeau ;o))

D'avance aussi bonne fête de fin d'année.

Cancre
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMer 17 Déc - 20:49

ba de toute façon, même s'il arrivait que nous rejouions à wow je ne pense pas que la guilde vide nous manque intensément. Et puis au moins on est avertis à l'avance donc si contrordre il doit y avoir, contrordre il y aura ^^.

Pi d'un autre côté c'est plus facile pour moi si c'est pas moi qui le fait ^^p.

J'en parle à gab qd même au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyJeu 18 Déc - 10:13

D'accord, bon je vais en parler à dhrusilla, victoire et Serena, si ils veulent récupérer des truc, surtout serena vu qu'elle n avait plus accés à rien.

On va pas faire les vautours non plus mais c'est sur que si cela part vendu au pnj c'est fort dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dhrusilla

Dhrusilla


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2008


Différents personnages du joueur:

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyJeu 18 Déc - 17:23

Coucou flower

J'ai quitté la guilde sans regarder ce qu'il restait dans la banque mais il me semble qu'il y a pas mal de choses qui sont dépassées pour les lvl80. Peut-être ce qui est encore intéressant c'est les compos d'enchantement et les gemmes.

Voili voilou

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Thomper

Thomper


Nombre de messages : 338
Age : 75
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 10/06/2007


Différents personnages du joueur: Thomper, Thompair, Thompeir, Zangara, Aragnaz

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptySam 20 Déc - 19:21

Tu as raison, Bali, et je crois que Don a bien exprimé sa pensée, qui rejoint la mienne... Il n'a pas d'opposition à ce que l'Ordre de la Chevalerie disparaisse... du serveur Arak Arham...

Parce que dans notre conscience collective, et dans nos coeurs, l'Ordre de la Chevalerie est immortel... Il restera pour moi, comme je crois pour beaucoup d'entre nous, un merveilleux souvenir.

Je veux encore une fois redire à Don et à ses officiers que dans les moments difficiles que j'ai vécu au plan professionnel ces dernières années, ce fut pour moi un vrai bonheur que d'avoir rencontré cette guilde... Un grand merci pour tout ce qu'elle a pu m'apporter de chaleur humaine et de réconfort.

Une guilde qui reste pour moi, aujourd'hui encore, le paradis perdu...

Edit du 22 à 1h...

Ps : puisque la banque est ouverte, zangara est passée prendre quelques trucs qui seront utile à Thomper ou à elle-même si elle décide de progresser... Il reste encore plein de trucs qui peuvent peut-être partir à l'AH pour 2 ou 3 fois leur valeur "marchand"... Ca vaut peut-être le coup d'essayer...

Après, les sous qui resteront, il me semblerait norml qu'ils soient partagés entre les derniers des derniers... je ne me sens donc pas concerné, Zangara ne comptant pas, c'est pour ça que je le dis d'autant plus librement...

Mais bon, la décision finale revient à Bali... un don au profit des orphelins d'Azeroth aurait du panache, mais je ne crois pas que ce soit possible... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMer 31 Déc - 13:11

Voila on est arrive en bout de courses

Je remercie tout le monde pour tout les bons moment passés avec vous.

Ou que vous soyez , quoique vous fassiez je vous souhaite tout le bonheur que vous souhaitez...

Vous resterez tous présent même si la distance c'est crée
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2007

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyMer 31 Déc - 19:41

*Miaou*

peut-être les derniers...

Je serai moins positif que gabriella, mais je profite de sa visite sur ce fofo abandonné pour y laisser quelques mots.

Loin des yeux, loin du coeur comme on dit, j'en fais malheureusement pas parti, alors j'étais peut être pas toujours gai, mais je suis resté attaché à ce que nous laissons derière nous dans cette défunte année 2008.

Je souhaite à tout ceux qui ont étalé leur enthousiasme exagéré sur ce forum, de devenir plus humble dans leur sentiments, et par la même plus honnête envers leur prochain.

Bonne année 2009! cat

(ps: désolé Don, toujours pas de traducteur à mes messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. EmptyJeu 1 Jan - 19:37

Ba je traduirais par un "Bonne année" @ tous, je suis triste, je ne trouve pas le mots alors je râle un peu mais je vous aime .

Et our ma part je dirais tout simplement : " Adieu la guilde et meilleurs vœux à tous ses anciens membres et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





2008 touche à sa fin. Empty
MessageSujet: Re: 2008 touche à sa fin.   2008 touche à sa fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 touche à sa fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser