L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ormuskama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ormuskama

Ormuskama


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Ormuskama   Ormuskama EmptyMer 7 Déc - 15:52

1°) Présentation :

Bonjour a vous Cool
Je vais tenter de presenter en quelques lignes celui que vous risquez de vous coltiner de temps a autres si je rejoins vos rang !
Je me nomme Ormuskama, mais vous pouvez m'appeler Ormuskama Smile. Mon histoire debutat avec mon cousin Aegwin, aujourd'hui decedé mais risquant de ressuciter avec la 1.9 , etant chasseur ma vie etait plutot solitaire jusqu'a la formation d'un petit noyau dur composé de Aegwin, Honeywell, Monterey et votre confrere Hurianan. Theldrassil etant une terre augmentant demeusurement l'ego de certaine personne il est parfois bon de rester avec les gens que l'on trouve agreable! C'est dans cette optique que j'ai rejoins les Nightheavens. Me perfectionnant en Alchimie pour mieux aider mes confreres, ainsi qu'en secourisme je reste un pietre cuisinier preferant laisser les morceaux de viande que je trouve a mon fidele compagnon Huriana....euuuuh Vina et Uma mes deux tigresses Smile
N'ayant pas eu le plaisir de cotoyer Don lorsqu'il etait chez les Nightheavens j'eu le plaisir de le rencontré lors d'une petite escurssion aux badlands et en Arathi pour donner un coup de main a Emily qui voulait terasser une geante de 20 fois ca taille. Ayant été seduit par l'ambiance qui regnait dans cette cavalcade, je me suis surpris a reprendre du plaisir sur ce royaume. Le choix etait fait, il fallait que je vienne sur ce forum Wink


2°) Motivations :

La guilde Nightheavens a laquelle j'appartiens a, a mon sens , été victimes de son aura grandissante, de nombreuse personnes ayant fait disparaitre l'ambiance pour laquelle j'etais venu: l'entraide et l'amusement. Chose que j'ai appercu en 1heure avec Don et Emi mais qui j'en suis sur continuera Wink

3°) Signature de charte :

Je sous-signé Ormuskama m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.

PS: N'ecoutez pas Huri s'il vous propose un bizutage c'est un sadique Wink

PS2: Ayant une vie professionnelle hyper chargé et une femme avec je prend plaisir a passer du temps Wink je vous previens de suite que je ne suis pas un no-life et que je ne serai pas connecté H24, je passerai pas non plus tout mon week-end devant l'ordinateur. Mais quand je serai connecté n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelques choses je vous aiderai de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyJeu 8 Déc - 21:55

Merci à toi Ormuskama (encore un nom que je vais galérer à retenir avec ma mémoire de moineau ^^) pour ton inter^t à l'ordre de la chevalerie. Rassures toi nous ne recrutons pas de nolife mais des gens recherchant une bonne ambiance et toujours prêts à rendre service (quand leur temps de conexion le permet bien évidemment).

Comme tu l'as compris pour le bizutage (nous on appelle ça des épreuves d'admission ^^) tu vas pas y couper, ya pas de raison qu'on ne s'amuses pas un peu à tes dépends ^^.

Tout d'abord je vais présenter ta candidature aux membres de la guilde et, à moins qu'il y ait un différent notoire avec l'un de nous cette première étape va se dérouler comme sur des roulettes.

Pour la suite, c'est ton succès dans nos épreuves de test qui decideront de ton devenir au sein de la guilde (rassures toi on est pas des sauvages).

Je te tiens au courant dans cette même rubrique ^^.

A très bientôt in game ou sur ce fofo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyVen 9 Déc - 11:18

Hello

Un petit soucis de permissions sur le forum a été la cause de notre longue réaction.

Maintenant que c'est réglé voyons voir...

Un différent notoire je ne sais pas mais DES différents notoires oui pleins!!!

Non je plaisante; Ormuskama est quelqu'un de fiable, très sympathique, et qui n'hésite pas a voler au secours des gens dans le besoin.


A mon sens il a tout d'un chevalier, donc un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyVen 9 Déc - 15:26

moi le peu que j'ai vu me permet de voter sans trop me mouiller ^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyDim 11 Déc - 0:25

vue la presentation et ce qu'on ma dis de notre nouvel ami Ormuskama je suis pour bounce

donc +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyDim 11 Déc - 1:07

Bon nous tacherons de te confirmer notre probation pour passer les epreuves dès lundi 12/12 ^^.

Mais le vent souffle dans ton sens et l'air y est pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Ormuskama

Ormuskama


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/12/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyDim 11 Déc - 21:14

C'est cool merci a vous Wink

Je me rejoui de vous rejoindre, cependant je ne peux vous assurer d'etre present lundi vu la charge de travail hallucinante que j'ai en ce moment, mais je n'ai pas envie de couper a mon bizutage pour autant Smile

Au plaisir de vous revoir au plus tot chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama EmptyMer 21 Déc - 22:12

Ok, pour la présentation. J'ai deja fait la connaissance de vina. Je dirais qu'elle n'a pas la langue dans sa poche, mais ca me va.

PS: Je veux te voir avec le tabard de guilde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ormuskama Empty
MessageSujet: Re: Ormuskama   Ormuskama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ormuskama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser