1°) Présentation :
Bonjour a vous
Je vais tenter de presenter en quelques lignes celui que vous risquez de vous coltiner de temps a autres si je rejoins vos rang !
Je me nomme Ormuskama, mais vous pouvez m'appeler Ormuskama
. Mon histoire debutat avec mon cousin Aegwin, aujourd'hui decedé mais risquant de ressuciter avec la 1.9 , etant chasseur ma vie etait plutot solitaire jusqu'a la formation d'un petit noyau dur composé de Aegwin, Honeywell, Monterey et votre confrere Hurianan. Theldrassil etant une terre augmentant demeusurement l'ego de certaine personne il est parfois bon de rester avec les gens que l'on trouve agreable! C'est dans cette optique que j'ai rejoins les Nightheavens. Me perfectionnant en Alchimie pour mieux aider mes confreres, ainsi qu'en secourisme je reste un pietre cuisinier preferant laisser les morceaux de viande que je trouve a mon fidele compagnon Huriana....euuuuh Vina et Uma mes deux tigresses
N'ayant pas eu le plaisir de cotoyer Don lorsqu'il etait chez les Nightheavens j'eu le plaisir de le rencontré lors d'une petite escurssion aux badlands et en Arathi pour donner un coup de main a Emily qui voulait terasser une geante de 20 fois ca taille. Ayant été seduit par l'ambiance qui regnait dans cette cavalcade, je me suis surpris a reprendre du plaisir sur ce royaume. Le choix etait fait, il fallait que je vienne sur ce forum
2°) Motivations :
La guilde Nightheavens a laquelle j'appartiens a, a mon sens , été victimes de son aura grandissante, de nombreuse personnes ayant fait disparaitre l'ambiance pour laquelle j'etais venu: l'entraide et l'amusement. Chose que j'ai appercu en 1heure avec Don et Emi mais qui j'en suis sur continuera
3°) Signature de charte :
Je sous-signé Ormuskama m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
PS: N'ecoutez pas Huri s'il vous propose un bizutage c'est un sadique
PS2: Ayant une vie professionnelle hyper chargé et une femme avec je prend plaisir a passer du temps
je vous previens de suite que je ne suis pas un no-life et que je ne serai pas connecté H24, je passerai pas non plus tout mon week-end devant l'ordinateur. Mais quand je serai connecté n'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin de quelques choses je vous aiderai de mon mieux