L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Main Funeste

Aller en bas 
+6
Esacs
Chill
Cuthalion
Fylgrin
gabriella
Donleonardo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fylgrin
Invité




La Main Funeste Empty
MessageSujet: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 26 Avr - 18:57

Bonjour à tous !

Me voilà donc chez vous, merci Don pour l’invitation.

J’ai pu parcourir votre chartre et découvrir votre vision du jeu qui me semble être en harmonie avec celle de La Main Funeste.

Je vais tenter de présenter ici brièvement notre petite guilde familiale :

Les membres fondateurs sont tous issus d’un jeu php, et nous avons décidé de nous retrouver sur Wow. Nous voilà donc à « lâcher » nos personnages en construction sur d’autres serveurs pour se rejoindre sur Arak et reprendre l’aventure ensemble. C’est ainsi que naquit la première génération de lvl 60 de La Main Funeste : Asun, Frenegonde, Lucya, Bartrexia, Thiiléa et Oney.

A la recherche de contenu HL nous avons décidé de quitter tous ensemble la MF pour rejoindre la guilde Event et laisser nos rerolls à la MF. Une fois la guilde Event dissoute, nous nous sommes éparpillés dans diverses grosses guildes telles que les Crowns, Bloody, Outbreak, NHV et que sais je encore :p

Aujourd’hui, hormis Thiiléa et Oney qui semblent épanouis dans leur mode de jeu, nous éprouvons tous le besoin de revenir à des valeurs autres que la chasse au loot dans une ambiance de mercenaire. Nous avons laissé nos personnages 60 dans leurs grosses guildes histoire de jouer les doublures de temps à autre (hormis Bartrexia qui vient de rejoindre la MF de nouveau avec son reroll voleur 60 également).
Nous avons donc commencé ce qu’on appelle une « reroll session » tout en intégrant deux nouveaux membres et amis IRL, j’ai nommé le Gnome Angone et l’Elfe Esacs. Depuis ce temps nous consacrons la majeure partie de notre temps de jeu à monter ce petit groupe et nous en sommes entre les lvl 40 et 50.
Nos persos 60 dans d’autres guildes sont utilisés pour participer aux sorties de la MF si besoin, ce n’est pas un problème.

Dans le but de pouvoir organiser des sorties de plus grande envergure (sans forcément tomber dans le raid 40) tout en conservant notre bonne ambiance (condition inamovible, on préfère jouer seuls que mal accompagnés) nous recherchons des gens partageant notre vision du jeu. Enfin dès que notre reroll session sera au lvl 60 bien évidemment.

Comme l’a dit Don, nous avons la possibilité de mettre un serveur TS pour nos sorties, et nous serons ravis de vous y accueillir. Cette semaine est un peu particulière en terme de disponibilité mais dès mardi prochain je pense que nous pourrons communiquer de façon plus consistante !

En tout cas notre canal GEM existe déjà et nous pourrons bien évidemment le partager dès que nous aurons des objectifs de jeu communs (des sorties pour lvl 60 quoi :p).

Voilà, j’ai sûrement oublié des choses, mais ça pose les bases au moins !

Dans la l’attente de croiser le fer avec vous.

Fylgrin, pour La Main Funeste
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 26 Avr - 21:32

parfaite presentation fylgrin je t'en remercie et bien a l'image que tu m'as laissé.
je dis a très bientôt IG et sur nos fofos.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyJeu 27 Avr - 20:51

Hello Fylgrin

Merci d'etre venu jusqu'a nous et de nous avoir présenté un ptit peu ta guilde et vos attentes....

J'espere que l'on trouvera une entente commune^^

A bientot

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyVen 28 Avr - 12:53

Bien évidemment vous êtes tous les bienvenus chez nous également:
http://lamainfuneste.bbfr.net/

Je ne suis pas la pour ce long we, mais je m'occupe des inscriptions si besoin dès mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyVen 28 Avr - 15:58

Ou c gentil ton invitation mais je suis timide moi ^^ Donc je prefere t'envoyer mon Don et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptySam 29 Avr - 16:04

par contre perso j'apprécierais un petit coup de main pour parmétrer le guilde event manager juste pour pas y passer trois plombes.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 3 Mai - 12:08

Je suis allée chez la main funeste, pour relancer les negociations .Bon d'accord j'avoue qu'il y a bien mieux pour relancer un sujet ^^ Mais moi j'y comprend rien en diplomatie, et puis je suis timide c deja pas mal que j'ai reussi a vaincre cette phobie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 3 Mai - 13:45

Un ptit coup main Don pour Event Smile Je suis à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 3 Mai - 21:53

merci cuthi ^^
disons que je lai installé et je pense avoir à peu près compris mais maintenant faut le tester et pour ça j'ai besoin de cobayes..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 3 Mai - 21:55

Euuuuuh tu peux expliquer tes experiences avant s'il te plait car je suis pas tres rassurée quand tu parles de cobayes

*pousse Lecelte devant elle*
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyJeu 4 Mai - 17:16

En fait, c'est assez simple : le but de GEM est de pouvoir créer des évênements pour pouvoir s'y inscrire. Pour ça, GEM utilise un canal de discussion (comme le DefenseLocale par ex) pour diffuser les events créés. Il faut donc tous être sur le même canal pour avoir les mêmes évènements.

A l'installation de GEM le canal créé est gemchanneldefault je crois. Il faut donc aller dans les options, créer un nouveau canal et supprimer celui par défaut.

Ex :
canal : chevalerie
Mot de passe : chevalerie
Alias : L'ordre de la Chevalerie
Slash : c

L'alias et la commande slash sert si vous voulez causer également sur ce canal : "/c kikou", ce qui donne "L'ordre de la Chevalerie[machin] : kikou".

Voilà.

Ensuite, le but sera je pense, que votre Guilde et la mienne se mettent sur le même canal pour avoir les events en commun. Mais comme disait Don, "d'abord se connaître et plus si affinité".
affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyJeu 4 Mai - 19:31

merci bien Chill pour ces explications, j'en étais la et me manque plus qu'à tester avec qq1 dans la guilde et qq1 hors guilde.
D'ou la notion de cobbaye ^^.
Pour les affinités, ben ça plus quelques events ou instances ensembles me semble être un bon moyen (en fait j'an vois pas d'autres ^^).
A si le TS mais vous faire une opinion de moi ne sera pas forçément representatif de la guilde ^^.
Commençons par une petite discussion sur TS puis si le courant passe on se mets un canal en commum entre nos deux guildes et on avise par la suite dans le cadre d'une petite instance.
Je suis dispo tout le week end (sur rendez vous) sauf vendredi soir ou je vais manger à l'exterieur et mes hôtes n'appréciraient pas trop que je mange avec un micro casque sur la tête ^^p.
Qui plus est j'aimerais aussi vous présenter fylgrin et ses acolytes qui m'ont l'air d'avoir la même mentlité que nous et les mêmes choses à donner et recevoir . Mais ça c'est l'étape suivante.
@tres bientôt .
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMar 9 Mai - 14:07

Des nouvelles de Fylgrin et de la main funeste???

On n'oublie pas si facilement chez les chevaliers^^
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 10 Mai - 11:00

Oui oui, nous échangeons quelques douceurs IG Smile

Comme dit hier, le gros de nos troupes se situe plutôt vers le lvl 45. Nous travaillons d'arrache pied pour fournir une génération de lvl 60 au plus tôt et ainsi pouvoir faire les beaux avec vous Wink

Néanmoins et en attendant, on pourrait peut-être se trouver un créneau Lundi 15 ou Mardi 16 au soir (je ne suis pas là ce we, mais mes acolytes seront peut-être disponibles plus tôt) pour faire une instance? Nous ne serons pas en mesure de fournir plus de deux ou trois lvl 60 pour l'occasion, mais c'est l'occasion de se découvrir sans pour autant faire prendre du retard à notre reroll session pour laquelle nous réservons 2 à 3 sorties par semaine.

D'autre part il serait peut-être judicieux de créer un canal de discussion IG, genre alliance ou autre, auquel les membres de nos différentes guildes (les chevaliers d'azéroth sont les bienvenus également ^^) auraient accès? Ca nous permettrait de pouvoir jouer ensemble plus facilement, et pas forcément que pour les instances HL. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMer 10 Mai - 13:59

Pour l'instance HL je propose LBRS mardi soir 21h que vous soyez 1, 2 ou plus vous êtes les bienvenus.
Nous serons vraissemblablement 7 donc 3 places dispo sûr.
On peut bien sur faire à moins ya pas de soucis.
D'ici la on continuera a se faire des mamaours IG avec fylgrin ^^p.
pour guild event manager je vais créer un canal chevalerie sans mot de passe pour l'instant et /c pour y parler, je vais le poster sur mon fofo que tout le monde le fasse.
ça sera en service dès ce soir au moins pour mes rerols ^^p.
@ très bientôt
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Felis
Invité




La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyLun 22 Mai - 12:05

*Miaou*

JE suis bluffé par le topic: "l'ordre de la chevalerie : pourquoi ? " c'est tellement semblable à la main funeste, c'est réellement bluffant Shocked

La difference, peut etre, c'est que nous avons tenter notre chance avec nos 60 dans de grosse guilde et que maintenant nous revenons "au bercaille"

On aurait du vous rencontrer au début d'arak araham, on aurait pu faire de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyLun 22 Mai - 13:44

kikou felis ^^

Ya une phrase qui vient de suite a l'esprit à la lecture de ton post :
"vieux motard a jamais" (heu mieux vaut tard que jamais ^^p)

J'ai moi aussi trouver une grande ressemblance entre les quelques membres de votre guilde que j'ai rencontrés et les notres, tant dans le comportement que dans l'esprit jovial (wow est un jeu ni plus ni moins).

Les grandes choses n'étant pas limitées dans le temps il n'est pas trop tard.
De plus nous avons également commencé une alliance avec les ancêtres d'Azeroth avec qui les rapports sont tout aussi excelents à ce jour de plus votre experience des grosses guildes ne peut être que profitable à nos petites et modestes guildes (je viens des Night heavens et de sa bonne époque de petite guilde d'entraide qui a malheureusement changé dès que que ses ambitions se sont retourées vers MC et consorts).
L'utilisation du GEM permet de communiquer tous ensembles sans passer par des chuchoter un peu lourd et monocibles ainsi que la planification d'évênements.
Blibli n'a pas facilité la tâche aux petite guildes avec sa limitation des instances HL à 5 joueurs et à ce jour je constate que souvent certains d'entre nous sortent en pick up (car groupe de 5 deja formé) à mon grand regret (quoique ça permette de faire des connaissances mais bon les risques de boulet n'en sont que plus gros) ou ne font pas forcement ce dont ils ont envie.

Surtout n"hésitez pas à venir nous faire des coucous sur notre canal ordre (GEM) voire sur TS quand nous y sommes et n'hésitez pas à vous inscrire sur nos évênements (à ma connaissanc vous êtes aussi les bievenus sur le GEm des ancêtres Fylou a posté sur votre fofo toutes les infos necessaires ).

Bye bye et @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyLun 22 Mai - 14:27

Ouah Don ... J'en ai la larme à l'oeil ! Sad

lol!

Tu ne veux pas venir faire la même chose sur notre forum ? Tu arriverais peut-être à les motiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Felis
Invité




La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptySam 27 Mai - 10:46

*miaou*

Comme je venais de re-débarquer, et vu que je ne connais personne, j'ai préféré attendre le retour de fylgrin...mais voilà çà fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu Shocked

Je vais donc prendre les choses en main pour pouvoir faire des sorties ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptySam 27 Mai - 11:38

bonne initiative a toi , fylou est en déplacement jusqu'à lundi si j'ai bien retiendu le message .

N'hésite pas à venir sur le canal ordre du GEM si besoin de completer un groupe ou pour voir nos propositions, un petit miaou à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyVen 12 Oct - 16:11

Tiens on a parlé de moi !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptySam 13 Oct - 2:28

Coucou les Chevaliers !

Excellente idée que d'installer GEM, comme ça nous aussi on pourra papoter avec vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptySam 13 Oct - 11:23

coucou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyDim 14 Oct - 15:30

Aah c'est quoi les codes du gem?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyDim 14 Oct - 20:41

GEM .... GEM PAS

GEM ... GEMé PLUS CE TRUC DANS MON PC
Revenir en haut Aller en bas
sââlikhorn

sââlikhorn


Nombre de messages : 186
Age : 63
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/05/2007


Différents personnages du joueur:

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyDim 14 Oct - 21:28

Ben pourquoi tant de haîne ?
Dis-nous tout, qu'est-ce qui ne marche pô là-dedans ?

On n'a jamais eu de problème avec en ce qui nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyDim 14 Oct - 21:47

Coucou Sââl,

je dirais que les Chevaliers seraient plutôt feignants et n'aime pas trop la prolifération d'addon.

Parce qu'on a testé GEM avec les Nhv et on sait très bien qu'il fonctionne. Donc, feignants tout simplement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyLun 15 Oct - 0:38

moi je l'ais et c'est vrai qu'on pourrait le mettre en place avec le cercle des anciens maniérè déjà de papoter hein ... puis si besoin d'un coucou de papate pour quoi que ce soit ca sera plus fastoch hein
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyLun 15 Oct - 7:16

ben le mieux est de changer le canal ordre nhv que nous avons actuellement par ordrecercle, mdp fraternel , canal alliance et slash or.

Pour le reste la question n'est pas cet addon es il le meilleur ? mais c'est addon est il le seul ? et en attendant d'en connaître un autre...
nous utilisons group calendar en interne mais il ne permet pas d'avoir un canal de discussion commum.

voila ^^.

@ vos réglages mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste EmptyMar 16 Oct - 16:18

bon ben ya un gros malin qui s'est gourre dans le mdp et ça beug Sad

donc on change le canal avec "cercleordre", pass "fraternel", allias "alliance", et slash "or"
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La Main Funeste Empty
MessageSujet: Re: La Main Funeste   La Main Funeste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Main Funeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Diplomatie - alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser