L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linaewen

Aller en bas 
+3
Donleonardo
Emily
Cuthalion
7 participants
AuteurMessage
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

Linaewen Empty
MessageSujet: Linaewen   Linaewen EmptyMer 3 Mai - 9:15

Après m'être absenté un certain temps pour monter mon personnage linaewen comme prêtre, j'ai finalement atteinds le lvl 53 sans trop de difficultés avec l'aide de Glinglin.

Mon but étant effectivement de faire des instances HL (pour le stuff entre autre), j'avais déguildé pour jouer solo avec Glinglin (lvl 58 à la fin de la semaine 59 voire 60) le plus souvent et pour lvl up assez vite. Comme je joue on va dire 18 h sur 24 h, j'ai pu monter linaewen sans trop de soucis tout en jouant de temps en temps avec Cuthalion (pour Cuthalion j'attends l'extension prévu normalement en juin avec grande impatience) ^^.

Maintenant que mon lvl me permet de healer au mieux pour les instances et que je m'aperçois que les healers sont trés demandés dans les guildes en général, je me propose de réintégrer la guilde de l'ordre de la chevalerie pour aider mes congénères à rester en vie en instance et autres.

Si ma proposition vous intéresse, alors à trés bientôt sur le monde WOW.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptyMer 3 Mai - 15:55

Tu sais très bien ce que j'en pense.....

+1 bien evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptyMer 3 Mai - 21:51

oOo^^
tu connais deja ma reponse mais je la mets noir sur blanc.
dsl on a trop de prêtres dans la guilde le recrutement n'est ouvert qu'aux chasseurs paladins et voleurs..... ptdr
^^
nan je déconne +1 bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptyMer 3 Mai - 21:52

Comment dire...Tu es sure que tu arriveras a nous maintenir tous en vie???? Meme Emy???

Rrrrrrrooooh gg alors +1 pour te revoir parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptyJeu 4 Mai - 21:29

Cuthi s'en vouloir me faché le moins du monde avec toi, saches que je ne suis pas opposé a ton retour, je serais toujours content de faire des instances avec toi mais j'ai du mal à comprendre tes motivations.
Je veux dire par là, qu'on a pas changer plus que çà, et les difficultés qui ont provoquées ton départ de la guilde sont toujours là.

Pour l'instant au niveau des alliances inter-guildes on a que des contacts c'est tout... Pas plus, pas moins...
Demain, on ne fera pas un BWL, ou Onyxia. Very Happy

Je demande juste que tu m'explique en détail ce que tu attends de nous c'est tout. Et pour tout te dire mon avis est plutot favorable a ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptyJeu 4 Mai - 21:30

Apres je l'avoue une certaine réticense du fait du départ de cuthalion j'ai réfléchie et le fais que de mon coté je suis de moins en moins présent je pense qu'il serai favorable a la guild que tu nous rejoigne

Donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

Linaewen Empty
MessageSujet: lina oh ma lina   Linaewen EmptySam 6 Mai - 12:09

Bon moi si linaewen ne revientpas je joue plus mon lvl 59 1/2......snif, non bien sur je plaisante.
Sincèrement je pense que 2 bon healer prêtre dans la guilde sont nécessaire et puis pour avoir aider lina enjouant à 2 avec elle,je trouve que la petite se débrouille trés bien pour healer, elle est même parfaite donc OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je veux qu'elle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Glinglin

Glinglin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Linaewen Empty
MessageSujet: ereur   Linaewen EmptySam 6 Mai - 12:11

Je me suis plantée en inscrivant le dernier message que j'ai tapé sous le perso de Cuthalion alors que c'est GLINGLIN qui a répondu,

oui oui c'est bien moi GLINGLIN
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen EmptySam 6 Mai - 13:12

glinglin qui se prononce gleengleen hein sinon ail pas la tête ail ^^.

J'ai pas mal discuté avec cuthi de son depart hier soir (entrautre lol), et je comprends son point de vue qu'il faut ramener au contexte de la guilde à l'époque de sa montée au level 60. Les départs de certains entrainant notres decision de rerol associé à une certaine impatience (qu'il prefere apeler ennui profond) le fait que nous n'ayions pas a l'epoque souhaite faire mi 60 et mi rerol mais bien rerol à 95 % du temps .....

J'espère faire un bon résumer ^^ si je me trompe de te gène pas pour corriger chuti^^.
donc en tout état de cause n'ayant pas vu un seul -1 j'approuve la rentrée de lina dans la guilde ^^.
J'aurais qd même préféré qu'elle demande à rentrer en même temps que notre légendaire cuthalion chasseur ruiné et endétté en flêches ^^.
Te ferais des flêches en mythril si tu reviens ^^p je sais que c'est pas pareil mais bon ça créé pas de dettes ^^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Linaewen Empty
MessageSujet: Re: Linaewen   Linaewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser