L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Diplomatie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sââlikho
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 9 Mai - 16:43

Que la Force soit avec vous preux chevaliers !

Un peu de présentation : je me nomme Sââlikhorn, je suis un des officiers de la guilde Diplomate de renom (adulte irl).
Il y a quelque temps, j'avais lu le post de Donleonardo sur le forum Blizzard à propos des petites guildes et je m'étais senti assez proche de vos préoccupations.
Nous sommes une guilde rp (rp plutôt cool, pas de fanatisme) d'environ 70-80 joueurs (sans les re-rolls) de tous niveaux, dont en gros une douzaine de 60 a peu près réguliers. Nous avons mis en place comme vous des quêtes internes pour l'évolution des jeunes diplomates et nous essayons de jouer avant tout pour le plaisir.
Notre GM Joacchim ne ménage pas sa peine, depuis bien longtemps, pour essayer de mettre en place une alliance durable qui nous permette de découvrir la partie HL du jeu. En parallèle, il résiste très courageusement à la solution de facilité qui consisterait à accepter des prositions d'autres guildes plus grosses (Joacchim est un tank compétent et bien équipé, notre MT en fait).
Ca se passe plutôt bien depuis 2 semaines puisque, en alliance avec 4 autres guildes de tailles variées et d'état d'esprit en accord avec le nôtre, on a réussi à être 40 le week-end du 1er mai pour aller donner la fessée à Lucifron.
Mais bon, la plupart du temps c'est difficile de rassembler autant de monde, et nous ne sommes pas allés plus loin dans MC jusqu'à présent.
Tout ça pour vous dire que si par hasard vous avez envie de discuter d'alliance, n'hésitez pas à contacter Joacchim ou son alter ego prêtresse Elderianna. Petite précision en passant : je vous écrit sur une décision du moment, il n'est pas au courant de cette prise de contact avec vous.

Je souhaite en tout cas une longue vie à l'Ordre de la Chevalerie, et à bientôt peut-être pour quelques combats d'anthologie à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 9 Mai - 17:59

Bonjour à toi Sââlikho (pfouuu j'ai reussi à le prononcer ^^sans fourcher sur le saligo oups dsl j'ai fourché).

Merci de ta visite cheez nous et de l'interêt que tu as porté à mon post.
Peut être pourrais tu tout me simplement me laisser l'adresse de votre fofo avec une rubrique diplamatie afin que je vienne nous présenter à Joacchim et ses membres.
Je préfère faire le premier contact OG par respect pour le temps de jeu de chacun et ne pas perturber maître Joacchim en plein truc delicat (reclamer un heal, se faire un bandage, manger un poulet roti, et le cas echeant taper un mob ou deux ^^ ou alors régler un traditionnel problème de gestion de gilde ^^).

@ très bientôt sur nos fofos respectifs et In game,
amicalement,
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sââlikho
Invité




Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 9 Mai - 18:41

Alors en fait mon nom est bien Sââlikhorn. J'avais mis mon nom complet dans le nom d'utilisateur, mais le forum m'en a mangé un bout. Doit être breton ce forum, il aime les salicornes.

Merci pour ta réponse, tu peux poster sur le forum Diplomate :
http://diplomatederenom.bb-fr.com/
Dans la partie accessible à tous, il y a une rubrique Propositions de rencontres et d'alliances qui est toute indiquée. Tu y verras les traces de nos tentatives d'alliance antérieures.
Nous avons également créé récemment un forum pour l'alliance actuelle, un peu plus solide que les précédentes :
http://l-alliance.bb-fr.com/
Dans la partie publique Inscription, tu verras un post-it avec la liste des 5 guildes alliées.

Je préviendrai Joacchim ce soir de notre échange sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMar 9 Mai - 19:14

Citation :
Doit être breton ce forum, il aime les salicornes.


Meme pas Laughing


Bienvenue a toi et merci pour ta visite, j'en dirais pas plus il parait que je suis nulle en diplomatie....

Et toc... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie EmptyMer 10 Mai - 22:05

HelloO^^
Je me suis inscrit sur votre fofo, j'attends l'activatin de mon compte afin d'y donner suit.
@ très bientôt.
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Diplomatie Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie   Diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser