Que la Force soit avec vous preux chevaliers !
Un peu de présentation : je me nomme Sââlikhorn, je suis un des officiers de la guilde Diplomate de renom (adulte irl).
Il y a quelque temps, j'avais lu le post de Donleonardo sur le forum Blizzard à propos des petites guildes et je m'étais senti assez proche de vos préoccupations.
Nous sommes une guilde rp (rp plutôt cool, pas de fanatisme) d'environ 70-80 joueurs (sans les re-rolls) de tous niveaux, dont en gros une douzaine de 60 a peu près réguliers. Nous avons mis en place comme vous des quêtes internes pour l'évolution des jeunes diplomates et nous essayons de jouer avant tout pour le plaisir.
Notre GM Joacchim ne ménage pas sa peine, depuis bien longtemps, pour essayer de mettre en place une alliance durable qui nous permette de découvrir la partie HL du jeu. En parallèle, il résiste très courageusement à la solution de facilité qui consisterait à accepter des prositions d'autres guildes plus grosses (Joacchim est un tank compétent et bien équipé, notre MT en fait).
Ca se passe plutôt bien depuis 2 semaines puisque, en alliance avec 4 autres guildes de tailles variées et d'état d'esprit en accord avec le nôtre, on a réussi à être 40 le week-end du 1er mai pour aller donner la fessée à Lucifron.
Mais bon, la plupart du temps c'est difficile de rassembler autant de monde, et nous ne sommes pas allés plus loin dans MC jusqu'à présent.
Tout ça pour vous dire que si par hasard vous avez envie de discuter d'alliance, n'hésitez pas à contacter Joacchim ou son alter ego prêtresse Elderianna. Petite précision en passant : je vous écrit sur une décision du moment, il n'est pas au courant de cette prise de contact avec vous.
Je souhaite en tout cas une longue vie à l'Ordre de la Chevalerie, et à bientôt peut-être pour quelques combats d'anthologie à vos côtés.