L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mickawel

Aller en bas 
+3
gabriella
Seleynnah
Donleonardo
7 participants
AuteurMessage
mickawel
Invité




mickawel Empty
MessageSujet: mickawel   mickawel EmptyMar 23 Mai - 18:18

1) presentation

Mickawella jeune et imtrépide guerriere ayant passer ces classe a l'abbayer de norshire avec brio decida de voyager a traver des contree nouvelle a la recherche de son prince charmant ou seul un chevalier de haut rang poura combler sn coeur ainsi qu'a la conquête d'azeroth .

Trouvant mille et un périple elle c rendi compte que voyager seule était du suicide elle fut beaucoup de connaissance des bonnes et mauvaise ou elle s'apercu k mm la horde aver ses pied ché alliance .Pris d'une rage surhumaine elle voulu hirradier toutes espéce suseptible d'etre mauvais mais sa route est longue et parsemer de périple.Son objectif étan de sauver sn pére illidan controler par l'esprit des ténébre elle ira juskau bout pr se battre


2) motivation

L'ordre de la chevalerie lui permettrais de continuer réellement son combat contre la démence et d'etre persuadée que sn objectif c réalise enfin victime de traitrise elle se me au service de personne sérieuse comprenan la douleur qu'elle subit face a un pére ronger par le mal .

3) signature

elle se devoue de toute sn ame pour sa guilde et prete a tenir compte de toute les condition et lois de la guilde respectueuse de la hiérarchie elle na jamais commis de faute dans le civil
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMar 23 Mai - 18:22

Bonjour Mickawel,

Nous avons longuement discuté sur ton ts et par conséquent j'approuve ton entrée dans la guilde, je vote donc +1.

Nous allons laisser aux autres le temps de donner un avis puis s'il n'y a pas d'objection tu rentreras dans la guilde à l'essai.
Après quoi des épreuves te seront préparées si tu désire passer chevalier et obtenir le droit de porter le tabard.
Je te demande juste de lister l'ensemble de tes rerols , merci.

@ bientôt Ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
mickawel
Invité




mickawel Empty
MessageSujet: nombre de reroll   mickawel EmptyMar 23 Mai - 22:05

je ne possede aucun reroll je prefere mon consacrer a ma guerriere et je pense avoir largement de quoi faire avan la sorti de brunig croisade ou je la continurais merci de bien vouloir m'accorder ta chance au sein de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMar 23 Mai - 22:29

Ouais, une nouvelle copine ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Seleynnah

Seleynnah


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au Québec, Tabernac !!!
Date d'inscription : 13/02/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMar 23 Mai - 22:31

Bon désolée, encore une bétise de ma part, j'avais oublié de me connecter ... Faut vraiement que je dorme de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMer 24 Mai - 20:52

Et bien pourquoi pas...Je t'ai ecoute sur ts, tu as l'air d'etre honnete et je dis pourquoi pas te donner un avis favorable...Apres a toi de voir si tu es bien parmis nous et vis versa...

Un chevalier se doit d'avoir un coeur pur mais nous savons que ce n'est qu'une utopie...Mais tous ensemble peu etre que cette utopie peu devenir realite...Alors ne fait pas defaut a notre reve et nous d'aiderons a realiser les tiens

(si on peux bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mickawel
Invité




mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMer 24 Mai - 21:23

j'en serai fier de vs rejoindre jai pu effectivement quelque membre hier soir tres sympa bonne ambiance mais pour mn bal d'entree cete sa les epreuve m'humilier en duel ^^^mdr j plaisant jaurer ma revenche ^^ a +
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyMer 24 Mai - 22:13

garde espoir j'attends encore quelques avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyJeu 25 Mai - 11:40

Bonjour Mickawel,

Je n'ai pas encore parlé avec toi mais j'ai une entière confiance en mes superieurs donc tant que tu ne m'appelles pas papy car j'ai 107 ans, alors ca sera un plaisir pour moi de te rencontrer IG ^^!

Donc sois la bienvenue dans notre antre ^^!

Ps : si tu ne me coupes pas les poils avec ton épée ou ta hache alors tout se passera bien lol, parce que le chef il me taille les moustaches tout le temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Cuthalion

Cuthalion


Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 18/01/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyJeu 25 Mai - 11:50

Hello, je dirais +1 mais comme Emi, je souhaite
voir Micka en instances style Scholo juste pour tester son tankage Smile

Je connais Micka IG ayant fait quelque instances et j'aime bien son etat d'esprit et ça façon de jouer assez speed mais excellent.

Alors +1

Linaewen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyJeu 25 Mai - 11:57

OoO une runeuse d'instance comme cuthi et emily ^^p.
ba tant que tu sais t'adapter au groupe et pas faire pleurer ma gabinette cendrée parcequ'elle n'a même pas le temps de voir qui elle va devoir charmer avec sa succube ....^^ ça ne me dérange pas.
Je dis donc un petit test avec certains de nos veterans et hop s'il est concluant (bons retours de leur art) je te fais rentrer dans la guilde, bien entendu une période d'essai sera necessaire avant de te proposer les épreuves de chevalier tu dois t'en douter ^^p.
@ très bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Glinglin

Glinglin


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptyVen 26 Mai - 14:52

comme je l'ai déjà dit, j'espère que tu seras dès notre, j'ai déjà fait des instances avec toi et nous avons je pense le meme état d'esprit, tu es toujours partant c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptySam 27 Mai - 4:46

Après l'instance de cet apres midi je mettrais un timide +1

Ca sera un gros +1 dès que le problème "frerot" aura trouvé une solution ^^
(lui trouver une petite amie? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptySam 27 Mai - 11:53

delai expiré pour les éventuels retardataires.

Je propose aux officiers de l'intégrer à l'occasion dans la guilde pour sa période probatoire au statut de membre.
Je vais t'ouvrir les droits sur le fofo dès que tu auras trouvé une solution pour t'y inscrire mais trouve cette solution rapidement je ne peux accepter qu'un membre ne participe pas à la vie du fofo ^^.
@ très bientôt parmi nous donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
mickawel
Invité




mickawel Empty
MessageSujet: fofo   mickawel EmptySam 27 Mai - 13:01

effectivement jaimerais bien rejoindre le fofo ceci sera + facile pr ns et permettra de mieu ns connaitre une simple explication sera necessaire ds le game pr mettre sa au point merci ^^
ps : encore une fois dsl et un gran merci de pas m penaliser pr sa c vremt cool
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel EmptySam 27 Mai - 15:57

Citation :
ps : encore une fois dsl et un gran merci de pas m penaliser pr sa c vremt cool


Si on te penalise pour ca se ne serait pas tres adulte de notre part ^^

Et comme l'as dit Emy
Citation :
(lui trouver une petite amie? ^^ )
c'est pas une mauvaise idée ^^

Mais restons realiste Laughing Donc la solution est comme te la dis Lina quand on est sur ts appuyer sur un bouton quand on veux parler empeche les autres de connaitre se qui se passe irl chez toi...

La pluspart des chevaliers le font donc nos soucies si tu parles pas en permanence^^

De plus le probleme des comptes on connait bien Don et moi ^^donc si tu veux un conseil plannifie avec le frero à l'avance se sera autant benefique pour vous deux et pour nous les chevaliers qui seront si tu es la ou pas^^ dans l'attente d'une autre solution.

@ a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickawel Empty
MessageSujet: Re: mickawel   mickawel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mickawel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser