| cloe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloe
Nombre de messages : 42 Localisation : malakoff Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: cloe Lun 29 Mai - 21:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Cloé et je débute (lvl 21)... Il y a 2 semaines, des fervants défenseurs de votre guilde (Dunkhan, Seleynnah et Emily) m'ont initié à ce jeu et depuis je ne peux plus m'en passer (tout temps libre est bon à prendre!)
Née de père Guérrier et de mère Efle de la nuit prêtresse, j'héritai de ma moman... Alors que je sillonnais les sentiers de Sombrivage, je rencontrai un petit Elfe de la nuit dénommé Dockinou, tout juste orphelin, il me raconta son histoire et je décidai de le suivre dans sa quête pleine de périples.... Depuis ce jour je me suis toujours promis de rejoindre un groupe pour pouvoir évoluer au sein de celui ci et aider à mon tour ceux qui en avaient besoin... et ce groupe je l'ai trouvé, c'est vous!
Personnage : Cloe Level : 21 Classe : Prêtresse Race : Elfe de la nuit
Signature de charte :
Je sous-signés Cloe, m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferais partie. Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Merci à tous, en espérant vous revoir bientôt | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue a toi^^
Si je comprend ton histoire tu es proche de Dockinou..Donc, si un fait un pas l'autre fait le deuxieme ^^
Je sens que ton apprentissage ne vas pas etre si facile que ca ^^
Comme pour Dockinou je dis: je fais confiance ^^
A bientot | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue Cloe parmi nous et dans notre antre.
+1 pour ma part pour les mêmes raison du ton acolyte dockinou ^^. Quelques jours de patience pour rentrer dans la guilde puis deux semaines d'observations pour pas faire de privilèges après quoi tu pourras toi aussi si tu le dsires faire ta demande pour devenir chevalier en sachant que de périlleuses épreuves t'attendront ^^.
@ très bientôt In game et dans notre antre. | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 22:52 | |
| Ben comme l'a si bien dit notre gabriella nationnale, si l'un fait un pas, l'autre le fait alors +1 pour l'un implique +1 pour l'autre...
En plus une prètrounette pour concurrencer le donleonardo c'est pas si mal !!
A bientôt IG
Les épreuves, les épreuves, les épreuves,...... | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: cloe Mar 30 Mai - 11:14 | |
| Ah, ok. Bon ben, mais tout le monde se connait chouette. Ben, bienvenue. | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: cloe Mar 30 Mai - 12:25 | |
| méfiez vous de laïn c'est une peste ^^p. aie pas la tête....mais heuuuuuuu. bon oki une gentille peste mais ...aie une peste quand aie ..même....^^p | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: cloe Mar 30 Mai - 16:25 | |
| +1 pour moi aussi ... A bientot IG et IRL pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: cloe Mar 30 Mai - 16:26 | |
| +1 pour moi aussi ... A bientot IG et IRL pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cloe | |
| |
|
| |
| cloe | |
|