| cloe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cloe
Nombre de messages : 42 Localisation : malakoff Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: cloe Lun 29 Mai - 21:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, je m'appelle Cloé et je débute (lvl 21)... Il y a 2 semaines, des fervants défenseurs de votre guilde (Dunkhan, Seleynnah et Emily) m'ont initié à ce jeu et depuis je ne peux plus m'en passer (tout temps libre est bon à prendre!)
Née de père Guérrier et de mère Efle de la nuit prêtresse, j'héritai de ma moman... Alors que je sillonnais les sentiers de Sombrivage, je rencontrai un petit Elfe de la nuit dénommé Dockinou, tout juste orphelin, il me raconta son histoire et je décidai de le suivre dans sa quête pleine de périples.... Depuis ce jour je me suis toujours promis de rejoindre un groupe pour pouvoir évoluer au sein de celui ci et aider à mon tour ceux qui en avaient besoin... et ce groupe je l'ai trouvé, c'est vous!
Personnage : Cloe Level : 21 Classe : Prêtresse Race : Elfe de la nuit
Signature de charte :
Je sous-signés Cloe, m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferais partie. Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Merci à tous, en espérant vous revoir bientôt | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 22:17 | |
| Bienvenue a toi^^
Si je comprend ton histoire tu es proche de Dockinou..Donc, si un fait un pas l'autre fait le deuxieme ^^
Je sens que ton apprentissage ne vas pas etre si facile que ca ^^
Comme pour Dockinou je dis: je fais confiance ^^
A bientot | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: cloe Lun 29 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue Cloe parmi nous et dans notre antre.