L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balieryt - Balimimathy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 1:22

Balieryth .... tel est son nom, du moins c'est l'usage qui le lui a attribué.

Dernier né de la tribu des Bali, ses parents auraient peut etre préféré voir naitre une truite mais il suffit d'une lettre et ils eurent un druide .... marraine la bonne fée se pencha bien sur son berceau mais elle le frappa si fort qu'il en fut marqué à vie ... au moins la bonne étoile, il l'a tatoué sur le front maintenant !

A l'école, il n'etait pas tres assidu des cours de potion et l'herboristerie n'était pas non plus son fort, il preferait danser le moonwalk dans la cour. Cela inquieta ses parents mais un jour, ils entendirent parler d'un druide gaulois dans une contrée lointaine et ils l'envoyerent en apprentissage afin d'obtenir les secrets d'une veritable et bonne potion ... vous ne le croirez peut etre pas, mais il finit tres souvent bailloné dans les arbres à la fin des banquets, heureusement il n'y allait pas seul et de ces experiences il en a retenu en plus de ses talents de druide, un grand sens de la fête et de la bonne humeur.

Aujourd'hui, il se présente à votre porte en quête de nouvelles aventures et il saura se montrer attentif de vos plus précieux conseils et en retour vous remerciera de son aide.

Allez Balieryth .... va et ne les décois pas !
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 11:42

Bonjour à toi Bali,


Prend place parmis nous et prend le temps de regarder tout autour de toi...

N'oublie pas d'aller lire notre chartre et si tu es d'accord signe la comme il se doit

(va dans la rubrique post it exemple Donleonardo)

Si tu ne fais pas ses demarches tu riques de te retrouver sans famille ^^

Je te souhaite tout de meme la bienvenue parmis nous...Et il semblerait que Loutre t'apprecie grandement donc comme on dit "tes amis sont mes amis"...

A bientot et n'oublie pas de remplir certaines formalites d'admissions
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 13:57

Bonjour à toi Bali ^^
Bienvenue dans notre antre, assieds toi 5 minutes et prends le temps d'explorer notre salle commune, tu y apprendras beaucoup sur nous ^p.
Tu es deja membre de la guilde par une erreur de manipulation de notre celebrissime gaffeur donleo, mais ce n'est pas grave tu vas remplir nos formalités post inscription et tout se passera bien.
Comme l'a dit Gab lis bien la procedure (que j'ai simplifiée un peu) et continue audela de ta présentation,motivations et adhésion à la charte.
Tu feras une petite période test d'un quizaine de jours après quoi tu pourras demander à passer les épreuves de chevalier. Si tu les réussis tu pourras porter alors le tabard de la guilde et fanfaroner du noble titre de Chevalier.
@ très bientôt IG et dans notre antre.
Don
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 14:19

Tu as reussi a passer le plus difficile pour nous rejoindre, la lenteur administrative ^^

Donc bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 15:37

Bienvenu a toi, c'est vrai que les loudeurs administratives sont légions ici, mais bon ca doit être également une epreuve je pense, non ?

Bienvenu.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balieryt
Invité




Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Signature de la charte.   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 19:32

Bonjour,

Je vous remercie de l'accueil que vous me faites et cela me touche beaucoup ( et je remercie au passage Arafelle et Loutre sans qui tout cela n'aurait pas pu etre possible.).

Je suis deja en route vers ma premiere quete : " Signature de la charte " et j'avoue que je m'egare un peu ... mais ou signe t on ?

J'ai bien lu les differentes parties : la charte, le code du chevalier et je me suis meme deja vu dans la partie " qui et qui ? " ( cool je suis deja la !! ) mais je ne vois pas où adherer mais je peux d'ores et deja vous assurer de ma signature morale.

A très bientot ...

Balieryth.
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 19:37

*chuchote*

Tu vas dans post it Donleonardo (exemple) et tu fais un copier coller sans oublier de mettre ton nom au lieu de celui de Don ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balieryt
Invité




Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Signature de la charte   Balieryt - Balimimathy EmptyMer 7 Juin - 19:42

Nous sous-signés Balieryth, nous engageons à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy EmptyJeu 8 Juin - 11:18

inscris toi sur le fofo bali ^^p
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Balieryt - Balimimathy Empty
MessageSujet: Re: Balieryt - Balimimathy   Balieryt - Balimimathy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balieryt - Balimimathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser