L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Félaunnia et ses soeurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Felaunia
Invité




Félaunnia et ses soeurs! Empty
MessageSujet: Félaunnia et ses soeurs!   Félaunnia et ses soeurs! EmptyJeu 15 Juin - 20:48

Comment elles sont venues au monde, leur mère ne se l'explique pas! Seule certitude, c'est cette vieille légende qui dit que 5 soeurs jumelles arriveront et qu'elle uniront l'alliance pour pour vaincre le fléau qu'est la horde.
C'est pour cette raison que Félaunia, Ephemeria, Chymeria, Maalaria et Chicogounia ont été séparées a la naissance. Chacune suivie une voie differente :
Félaunia étudia la magie jusqu'a en devenir experte
Ephemeria se consacra a la proetction de son prochain en rentrant dans l'eglise.
Chymeria plus rebelle devint une voleuse
Maalaria, le garçon manqué partie combatre sur le front
Chicogounia plus perturbe se retourna dans le coté obscure qu'est la démonologie.
Le passé ratrapa vite Félaunia, qui apris l'existence de ces 4 soeurs ... elle ne tarda pas a toutes les retourvées...
Elles combattent ensemble maintenant dans la guilde des ancetres de azeroth. L'alliance commence deja a s'unire, elle se sont allies avec une autre guilde ayant les memes buts ... bientot la horde sera exterminée....


PS: toute ressemblance avec des faits reel ou des personnes ayant existe est fortuite ^^


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Félaunnia et ses soeurs! Empty
MessageSujet: Re: Félaunnia et ses soeurs!   Félaunnia et ses soeurs! EmptyJeu 15 Juin - 21:09

Bienvenue dans notre antre les jumelles nous joindrons nos forces aux votres afin de vaincre le fléau.
je suis ravi de vous voir enfin réunies, si différentes et pourtant si semblables, que la lumière vous accompagne et que rien ne vous sépare à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Thomper
Invité




Félaunnia et ses soeurs! Empty
MessageSujet: Re: Félaunnia et ses soeurs!   Félaunnia et ses soeurs! EmptyLun 19 Juin - 15:28

cheers Salut !

Pour ceux qui aiment le côté JdR, je vous renvoie au plaidoyer de Skoras/Luther sur le forum des ancêtres...

Oui, oui, je sais, pas classique sur un forum de l'alliance... mais... Skoras, il est *pas* classique...

COmme tous mes IRL-rerolls, d'ailleurs... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felaunia
Invité




Félaunnia et ses soeurs! Empty
MessageSujet: Re: Félaunnia et ses soeurs!   Félaunnia et ses soeurs! EmptyMar 20 Juin - 19:34

j'y crois pas thomper vient me pourrir mon post avec de la pub pour son rejeton .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félaunnia et ses soeurs! Empty
MessageSujet: Re: Félaunnia et ses soeurs!   Félaunnia et ses soeurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Félaunnia et ses soeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser