L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Singnora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Singnora Empty
MessageSujet: Singnora   Singnora EmptyDim 25 Juin - 12:53

bonjour a tous cher membres de l'ordre de la chevalerie je me presente je m'appele singnora je suis toute jeune 27 ans n'y plus n'y moins... je suis une demoniste debutant qui est a la recherche de son cousin spectrol qui a ete enlever il y a quelques jours par un groupe de hordeux...
Donc depuis une semaine je me bas, me promene dans de vaste contré a la recherche d'indice, de preuves concernant cet enlevement et rien rien rien ...

Hier soir j'ai fais la rencontre de gens fort agreable dans la cité Ironforge ou je me baladais pour toujours trouver ces indices je parlais donc avec une charmante demoiselle et un fort jeune homme au moment ou je vis de loin la touffe d'un petit Gnome bien connus ... l'impression etait "c mon cousin Spectrol" je me mis a courrrir surement pour rien apres ce Gnome et d'un coup le talonnant je vis que c'etait lui...
"arrete toi spectrol arrete toi spectrol c moi Signora ta chere cousine"
il s'arreta et l'on se mis a discuter...

-Singnora: " mais que fais tu, j'ai recu un message que tu avait ete enlever par une bande de hordeux mais que fais tu l'as cela fais une semaine que je tourne dans se monde feerique et effrayant"
-Spectrol: " Signora ne t'inquiete pas il ne pouvait rien t'arriver depuis ton arriver je suis derriere toi pour te proteger ...
-Snignora:" comment ca??
-Spectrol:" pour te faire venir dans le pays de Arak-arahm je n'ai pas trouver d'autre moyen que de t'envoyer se message moi meme en te disant que j'avais ete enlever mais maintenant que tu es la je vais te dire la vrai raison de ta venue ici"
-Spectrol:" la veriter c'est que les hordes sont en train de gagner du terrain et que les elfes les nains les hommes et les gnomes avons besoins de plus en plus d'aide et je sais que tes pouvoir sont bon et tres fort ton aide nous serait d'une grande utiliter"
-Singnora:" mais je croyais que l'alliance avait le decu"
-Spectrol:" oui pour l'instant mais si rieb n'est fait cela ne durera pas... et la deuxieme nouvelle est que je ne peux pas rester a tes coter pour l'instant j'ai beaucoup trop de chose a faire... mas j'ai vu que tu parlais avec des personnes tout a l'heure j'espere que tu seras les garder a tes cotés et dans quelques temps je viendrais te rejoindre cousine alors dis a tes amis de me garder une petite place au chaud"
-Singnora:"je ne pensais pas que la situation etait aussi grave par ici je vais revenir voir les amis de l'ordre de la chevalerie voir se que je peux faire et promis cousin je ferais tout pour que les hordes soit irradiquer du notre monde..."


voila les amis c'est comme ca que j'a rejoind le monde de arak-arahm
bizz a tous et a tres bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Singnora Empty
MessageSujet: Re: Singnora   Singnora EmptyLun 26 Juin - 19:37

2)

J'aimerais intégrer l'Ordre de la Chevalerie afin de trouver l'aide dont j'aurais besoin et essayer d'aider de mon mieu si je le peux.Ces quelques jours a l'interieur mon bien fais voir que j'avais trouver se dont je cherchais l'entraide et la rigolade, et aillant acheter wow aujourd'hui j'espere pouvoir continuer a vos cotes.
Encore merci pour tout et a tres bientot sur le jeu.


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Singnora Empty
MessageSujet: Re: Singnora   Singnora EmptyLun 26 Juin - 19:39

3)

je sous-signés Singnora m'engager à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Singnora Empty
MessageSujet: Re: Singnora   Singnora EmptyLun 26 Juin - 22:23

bienvenue parmi nous spectrol et à très bientôt IG ou dans notre humble demeure
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Singnora Empty
MessageSujet: Re: Singnora   Singnora EmptyLun 26 Juin - 22:25

welcome xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singnora Empty
MessageSujet: Re: Singnora   Singnora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singnora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser