L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Janzé

Aller en bas 
+3
bibiderf
Emily
Janzé
7 participants
AuteurMessage
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Janzé Empty
MessageSujet: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 11:42

1°) Présentation :

Bonjour a tous je m'appel Janzé, je suis né au village de "Brise Stellaire" où mes parents était des elfes fermiers... Ils m'ont toujours raconté que tous les elfes avaient des pouvoirs, certains trés résistants, d'autres soignaient ou bien changeaient de forme selon les situations... Mais mes parents ne voulaient pas de problèmes et ne voulaient pas que j'en ai aussi donc ils n'ont jamais essayé d'améliorer leurs propres talents et m'ont formellement interdit de développer les miens.
Le 15 juillet notre village fut attaqué et détruit par des pins tordus ! Mes parents m'ayant caché dans un coffre, ont essayé de défendre le village ... au bouts de trois ou quatre heures de combat et de bruit... plus rien... tout était redevenu calme... Je sorti de mon coffre et je vis l'horreur ...tous les habitants ainsi que mes parents avaient succombés face au pins tordu! Des larmes plein les yeux je courru a Darnassus et là je décida de veanger ma famille et leurs amis et je m'apperçu vite de la grandeur de mes pouvoirs ! En quelques jours, la vie pu reprendre dans le village de "Brise Stellaire" mais ma veangeance n'etait pas finie, ces pins tordus avaient été envoyé par la horde il me fallait donc continuer mon chemin pour atteindre la force supprème qui me permettrait de me mesurer au plus grands chefs de la horde.
Je suis donc parti vers Teldrassil où j'appris a faire des potions magiques et je pris le grade d'alchimiste. Quelques jours plus tard, pendant que je me battais je vis apparaître deux belles elfes. Nous avons sympathisé et elles m'ont parlé de vous... une sorte de confrérie avec des Gnomes, des humains, des nain et bien-sûr des elfes comme nous!
Alors je viens ici chez vous me confier et vous demander si je peux me joindre à vous pour éliminer toute trace de vie malveillante sur ce monde.

2°) Motivations :

J'aimerais intégrer l'Ordre de la Chevalerie car d'un je n'en n'entend que du bien et se retrouver avec des gens accueillant agreable et rigolo me manque... cela fait 10 jours que je suis sur le jeu et pour l'instant je n'ais pas encore trouvé de gens interressant, donc j'espere tous bientot pouvoir vous rencontre dans le jeu.



3°) Signature de charte :

je sous-signés Janzé m'engage à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que j'en ferais partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 14:28

deux belles elfes?

Chez nous elles s apparentes plutot a de viles rombieres de memoire...
'file se cacher'


sinon tres belle presentation RP, respect de la forme demandee donc +1!
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 15:32

Mon Dieu que la vie est dur en Teldrassil, vivement que tu rejoigne sIronForge pour boire quelques chopines avec nous.

+1 et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 15:39

excelente présentation Janzé ^^, je te souhaite la bienvenue dans notre antre.
Nous nous efforcerons de t'apporter aide et soutien dans ta quète de justice.
+1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 16:06

moi aussi je dis + 1 jolie petite histoire j'en ai presque eu la larme a l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 20:57

Bonne présentation ^^ +1

Citation :
une sorte de confrérie avec des Gnomes, des humains, des nain et bien-sûr des elfes comme nous!

Pour les nains je mettrais un bemol tu as deja racontré Baly et Kandor?

Ah non...Je vois bon ben c'est pas grave va falloir que tu t'y fasses
Revenir en haut Aller en bas
Janzé

Janzé


Nombre de messages : 34
Age : 56
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/07/2006


Différents personnages du joueur: janzé:talis:janzo:janris

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyLun 24 Juil - 20:58

me revoila alors je ne sais pas trop se que veut dire +1 mais je devine que c'est un code pour m'accepter. En tout cas j'a vu Bilbaoo en fin d'apres midi qui m'a acepté dans la guilde in game, donc je tenais a le remercier ainsie que tout les membres de cette joyeuse guilde.
et meme que j'ai eu l'occasion de parler avec bibiderf directement sur team speak et oui ( juste pour faire taire les mauvaise langue hein spectrol enfin signora lol) allé a tres bientot in game..
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyMar 25 Juil - 12:34

Jolie histoire, je savais que je n'aimais pas les pins tordus, maintenant j'ai une raison supplémentaire... +1 pour moi égallement et comme je suis en retard et bien j'en profite pour te souhaiter bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé EmptyMar 25 Juil - 13:59

Que serait la guilde sans bibiderf? hein? je vous le demande...



Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janzé Empty
MessageSujet: Re: Janzé   Janzé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Janzé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser