| Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Palmènag Invité
| Sujet: Merci Lun 21 Aoû - 12:16 | |
| Merci Merci à Bibiderf et Seleynnah de nous avoir accompagné hier à LBRS. On a passé un bon moment (des wipe mais des boss quand même ) A refaire. ++ Palmènage (druide féral) Cercle des Anciens |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Merci Lun 21 Aoû - 12:38 | |
| Merci à vous de nous avoir accepté parmi vous.
En effet, un très bon moment avec quelques wipe mais dans l'ensemble un très bon jeu et de bonnes stratégies. A refaire sous peu et cette fois certainement jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Merci Lun 21 Aoû - 15:42 | |
| Décidemment Bibi, t'as pas de chance. Un ubrs où on a abandonné sur Drakki et un lbrs pas fini ...
Promis, on fera mieux la prochaine fois. | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Merci Mar 22 Aoû - 16:08 | |
| Je t'assure, je ne suis jamais déçu, c'est toujours de bons moments passé en votre compagnie (et en chanson ^^)
@ bientôt les anciens | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Merci Mer 23 Aoû - 11:06 | |
| Comment tu fais pour supporter leurs chansons ? Y'a des jours, j'me dit que je ne recruterais bien que des muets ! | |
|
| |
Palmènag Invité
| Sujet: Re: Merci Mer 23 Aoû - 11:23 | |
| T'es jaloux de notre organe^^ c'est tout |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 25 Aoû - 1:13 | |
| Merci à vous également très très bonne soirée passée en votre compagnie !!! | |
|
| |
SIVOM Invité
| Sujet: la tristesse du depart au canada mais la fierte de vou deu Ven 29 Déc - 1:22 | |
| salut c max je sais pas pourquoi je vous laiise un message mais je tiens a encourager particulierement bibi et selehnnah!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Merci Dim 31 Déc - 21:14 | |
| Génial, même les petit frêre de Bibi nous poursuit jusqu'ici ^^ | |
|
| |
MINI BIB Invité
| Sujet: bonne annee 2007 Lun 1 Jan - 22:43 | |
| je ne vous connait pas mais je souhaite a chacun des connectes kils soient elfes voleurs voire nains une excellente annee 2007 riche en world of warcraft . |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Merci Mar 2 Jan - 13:21 | |
| Et bien merci Mini Bib et bonne année à toi aussi ^^ | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Merci Mar 2 Jan - 13:29 | |
| bonne année à toi aussi miniB ^^ | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Merci Ven 5 Jan - 21:50 | |
| héhé kikou et bonne année a toi aussi | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Merci Mer 10 Jan - 15:31 | |
| Bonne année mini bibi et @ bientot
bisous
mélu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |