Mygale est né dans les montagnes de Karanos. Comme tous les matins, sa chère mère, paix à son âme, le plaçait dans son landeau prés de la porte de la maison.
Comme Mygale est un hyper-actif de naissance, il se crouta de son landeau et dévalla toute la montagne en roulé bourrer! roulé bourrer! roulé bourrer ! Enfin vous connaissez la chanson ^^.
Sa mère le retrouva dans les ronces, ce dernier ne portant pas de nom, elle décida de l'appeller Mygale et oui comme tout le monde le sait les ronces sont des buissons "kipik".
Suite au decés classique de ses parents, comme dans toutes les histoires de ce genre. il décida de s'engager comme wawa dans l'ordre de la chevalerie afin de combattre le mal au sein de cette dernière.
Ben oui le pauvre ce fait critiquer à chaque visite dans la guilde du genre, tu es court en patte la myg, ta tête sent des pieds et j'en passe.
Mais le seul plaisir de notre héros ne pourrait être complet sans ces preux chevaliers qui l'accompagne, car sans eux il serait bien triste notre petit Mygale ^^!