L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...

Aller en bas 
+11
Sig
cloe
Arafelle
loutre
Sarille
bibiderf
Esacs
lecelte
gabriella
Donleonardo
Isandra
15 participants
AuteurMessage
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptySam 30 Sep - 20:19

Salutations à vous nobles chevaliers,

Mon nom est Serhena. Je suis une fière guerrière bourrinne (level 60) membre de la Main funeste. J’ai grandi et mûri en son sein, je ne l’ai jamais quittée depuis mes début à l’abbaye de Northshire où j’ai éradiqué les loups qui la menacé. Twisted Evil
Nous avons mes compagnons et moi parcourus tout Azeroth à la conquête de gloire et de fortune (et parfois de quelques hordeux). Cool
Je suis un collecteur … demandez moi cuir ou herbes, j en ai toujours qui traînent au fond de mes sacs. J’ai acquis une certaine expérience en ce domaine qui fait de moi un collecteur expérimenté.

Ma grande sœur Frenegonde est plus expérimentée que moi. C’est une Paladine de haut niveau qui a acquis l’art de soigner et de protéger (parfois elle regrette le temps où elle tapait comme une sourde sur ses ennemis). Elle a pu mettre ses talents à rude épreuve lorsqu’elle était chez les Crowns. drunken
Elle est bien aidée dans sa mission par ses talents incomparables de forgeron. Elle peut forger de magnifiques épées, haches et autres marteaux …

La vie était douce et agréable à la Main funeste. bounce
Seulement voilà, les temps changent. Crying or Very sad
Le temps est venu pour moi de trouver de nouveaux compagnons car notre groupe restreint est bien sympathique mais ne nous permet pas de mener des combats à la hauteur de notre valeur …

Je recherche un groupe soudé et sympathique dirigé par un chef valeureux dont les valeurs soient les même que les miennes.

Après avoir à plusieurs reprises guerroyé et discuté avec certains de vos membres, je suis aujourd’hui persuadée que votre guilde correspond à mes attentes (comme c’était déjà le cas pour mes compagnons qui vous ont déjà rejoint).

Il est évident que j’adhère à 100 % aux valeurs qui sont notées dans la Charte et que je promets solennellement de la respecter et de m’y conformer en toute circonstance.
Il en sera de même pour ma sœur Frenegonde qui cherche un havre de paix où l’équipement n’est pas la seule préoccupation de ses compagnons. queen
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptySam 30 Sep - 20:53

Bienvenue a vous deux dans notre humble demeure.
reposez vous quelques instants dans ce havre de paix avant de reprendre la route vers des épreuves périlleuses.
Merci pour ta présentation, je ferais attention au côté bourrine de ne pas me trouver à tes côtés lorsque tu feras tournoyer ton épée au dessus de nos têtes, je tiens trop à mes cheveux gris ^^p.
Je vote le traditionnele +1 aux membres de la main funeste et laisse la place à mes conjeuwowiens ^p.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptySam 30 Sep - 21:24

+ 1 pour moi aussi bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 9:13

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 10:55

Si j'ai mon mot à dire... +1 ^^

Esacs
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 13:40

Bine sur que tu as ton mot à dire Esacs.... et même que je te rejoins dans ton opinion. +1 pour moi aussi. A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sarille

Sarille


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2006


Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 16:22

+++++++++++++1pour moi également!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 17:43

Bienvenue a vous ^^ !

+1 A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 18:15

Bonjour et bienvenue + 1pour moi également !
A bientôt ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Nombre de messages : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 29/05/2006

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 18:56

Présentation très sympathique!
+1 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 19:20

choeuet presentation +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meldäya

Meldäya


Nombre de messages : 130
Age : 47
Localisation : gironde
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur:

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 1 Oct - 21:30

bienvenue +1 pour moi aussi
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyLun 2 Oct - 0:57

pour avoir jouer quelques fois avec toi je ne poeux que mettre un +1, je sens qu'on va bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyLun 2 Oct - 22:11

+1 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyLun 2 Oct - 22:29

Eh, bien. Pareil que mes compagnons je vote pour un +1.
Bienvenu, A toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fylgrin




Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Globe trotter
Date d'inscription : 27/04/2006


Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyJeu 5 Oct - 1:56

Je sens que si je ne mets pas +1 je vais être assassiné dans mon sommeil alors : +1!

Mouhaha, welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... EmptyDim 8 Oct - 12:23

j'ai pas besoin d'attendre que tu dormes pour te mettre un coup de masse ^^

Merci a tous pour votre accueil ... je vais maintenant essayer de m'intégrer dans votre sympathique communauté.
Ca promet d'être marrant Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty
MessageSujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...   Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser