| Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... | |
|
+11Sig cloe Arafelle loutre Sarille bibiderf Esacs lecelte gabriella Donleonardo Isandra 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Isandra
Nombre de messages : 252 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 30/09/2006
Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)
| Sujet: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Sam 30 Sep - 20:19 | |
| Salutations à vous nobles chevaliers, Mon nom est Serhena. Je suis une fière guerrière bourrinne (level 60) membre de la Main funeste. J’ai grandi et mûri en son sein, je ne l’ai jamais quittée depuis mes début à l’abbaye de Northshire où j’ai éradiqué les loups qui la menacé. Nous avons mes compagnons et moi parcourus tout Azeroth à la conquête de gloire et de fortune (et parfois de quelques hordeux). Je suis un collecteur … demandez moi cuir ou herbes, j en ai toujours qui traînent au fond de mes sacs. J’ai acquis une certaine expérience en ce domaine qui fait de moi un collecteur expérimenté. Ma grande sœur Frenegonde est plus expérimentée que moi. C’est une Paladine de haut niveau qui a acquis l’art de soigner et de protéger (parfois elle regrette le temps où elle tapait comme une sourde sur ses ennemis). Elle a pu mettre ses talents à rude épreuve lorsqu’elle était chez les Crowns. Elle est bien aidée dans sa mission par ses talents incomparables de forgeron. Elle peut forger de magnifiques épées, haches et autres marteaux … La vie était douce et agréable à la Main funeste. Seulement voilà, les temps changent. Le temps est venu pour moi de trouver de nouveaux compagnons car notre groupe restreint est bien sympathique mais ne nous permet pas de mener des combats à la hauteur de notre valeur … Je recherche un groupe soudé et sympathique dirigé par un chef valeureux dont les valeurs soient les même que les miennes. Après avoir à plusieurs reprises guerroyé et discuté avec certains de vos membres, je suis aujourd’hui persuadée que votre guilde correspond à mes attentes (comme c’était déjà le cas pour mes compagnons qui vous ont déjà rejoint). Il est évident que j’adhère à 100 % aux valeurs qui sont notées dans la Charte et que je promets solennellement de la respecter et de m’y conformer en toute circonstance. Il en sera de même pour ma sœur Frenegonde qui cherche un havre de paix où l’équipement n’est pas la seule préoccupation de ses compagnons. | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Sam 30 Sep - 20:53 | |
| Bienvenue a vous deux dans notre humble demeure. reposez vous quelques instants dans ce havre de paix avant de reprendre la route vers des épreuves périlleuses. Merci pour ta présentation, je ferais attention au côté bourrine de ne pas me trouver à tes côtés lorsque tu feras tournoyer ton épée au dessus de nos têtes, je tiens trop à mes cheveux gris ^^p. Je vote le traditionnele +1 aux membres de la main funeste et laisse la place à mes conjeuwowiens ^p. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Sam 30 Sep - 21:24 | |
| + 1 pour moi aussi bienvenue | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 9:13 | |
| | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 10:55 | |
| Si j'ai mon mot à dire... +1 ^^
Esacs | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 13:40 | |
| Bine sur que tu as ton mot à dire Esacs.... et même que je te rejoins dans ton opinion. +1 pour moi aussi. A bientôt IG | |
|
| |
Sarille
Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 16:22 | |
| +++++++++++++1pour moi également!!!!!!!!!! | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue a vous ^^ !
+1 A plus IG | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 18:15 | |
| Bonjour et bienvenue + 1pour moi également ! A bientôt ig ^^ | |
|
| |
cloe
Nombre de messages : 42 Localisation : malakoff Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 18:56 | |
| Présentation très sympathique! +1 pour ma part... | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 19:20 | |
| choeuet presentation +1 pour moi aussi | |
|
| |
Meldäya
Nombre de messages : 130 Age : 48 Localisation : gironde Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur:
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 1 Oct - 21:30 | |
| bienvenue +1 pour moi aussi a bientot IG | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Lun 2 Oct - 0:57 | |
| pour avoir jouer quelques fois avec toi je ne poeux que mettre un +1, je sens qu'on va bien rire ^^ | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Lun 2 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Lun 2 Oct - 22:29 | |
| Eh, bien. Pareil que mes compagnons je vote pour un +1. Bienvenu, A toi. | |
|
| |
Fylgrin
Nombre de messages : 243 Age : 48 Localisation : Globe trotter Date d'inscription : 27/04/2006
Différents personnages du joueur: Asun, Mourk et Halrad
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Jeu 5 Oct - 1:56 | |
| Je sens que si je ne mets pas +1 je vais être assassiné dans mon sommeil alors : +1! Mouhaha, welcome | |
|
| |
Isandra
Nombre de messages : 252 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 30/09/2006
Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... Dim 8 Oct - 12:23 | |
| j'ai pas besoin d'attendre que tu dormes pour te mettre un coup de masse ^^ Merci a tous pour votre accueil ... je vais maintenant essayer de m'intégrer dans votre sympathique communauté. Ca promet d'être marrant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... | |
| |
|
| |
| Guerrier Serhena et Paladin Frenegonde ... | |
|