L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mode de fonctionnement interne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Mode de fonctionnement interne Empty
MessageSujet: Mode de fonctionnement interne   Mode de fonctionnement interne EmptyDim 1 Oct - 13:27


  1. La charte est lue, acceptée, et respectée par tous.
  2. Nous utilisons le logiciel Team Speack afin de communiquer oralement entre nous nottemment lors d'instances ou de raids. Les détails pour l'installer et le paramètrer sont à cette adresse.
  3. Nous utilisons comme "Mod" de Wow le mod Group Calendar qui permet de planifier des évènements et de s'y inscrire. Pour les détails d'installation et de paramètrage rendez vous à cette adresse.
  4. Les membres de la guilde rentrent au grade de "péon" (cela ne veut pas dire larbin ^^) pendant une période d'essai après quoi ils seront promus "ecuyer" (équivalent à "membre").
  5. Le grade de chevalier est chez nous un titre honorifique qui sera délivré à tous ceux qui ont passé et réussi leurs épreuves de chevalier après en avoir fait la demande. Ce grade donne droit au port du tabart.
  6. Les officiers portent le grade de maréchal et le Mg de cardinal.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 11:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Oney

Oney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2008


Différents personnages du joueur: Oney (paladin), Yeno (pretre), Kasia (rogue)

Mode de fonctionnement interne Empty
MessageSujet: Re: Mode de fonctionnement interne   Mode de fonctionnement interne EmptySam 7 Juin - 14:26

Le 07/06/2008

La lumière s'allume, Oney s'agenouille et s'esclaffe:

Moi Oney, paladin de la lumière vous prend tous ici présents à témoins (un par un ^^).
J'ai décidé de servir l'ordre par delà la lumière (la lumière s'eteind).
Aujourd'hui je souhaite faire un pas de plus dans l'ordre et vous demande l'honneur de me confronter aux épreuves de chevalier.

Je promet de servir l'ordre et toujours véhiculer les valeurs qui font notre unité (la lumière se rallume)

Très sincèrement.
Oney

Ps: Basnain tu peux arrêter de jouer avec l'interrupteur, je te remercie pour les effets de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mode de fonctionnement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: Charte et règles de l'ordre de la chevalerie :: Règles de fonctionnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser