L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La grande famille de Bart

Aller en bas 
+7
Sig
Isandra
gabriella
Donleonardo
Esacs
cloe
Bartrexia
11 participants
AuteurMessage
Bartrexia

Bartrexia


Nombre de messages : 516
Localisation : Paris (15)
Date d'inscription : 09/10/2006


Différents personnages du joueur: Arctor, Artira, Bartrexia

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:04

-~ Présentation ~-

Bonjour à vous, messieurs et mesdames de l'Ordre de la chevalerie.

Je viens en ces lieux me présenter à vous, moi et toute ma petite famille.

Je commencerais donc par vous conter moi-même mon aventure (j'entend derrière toute ma gentille famille qui me crie "Et la politesse alors !!!" mais ils aiment à me taquiner, je sais pertinemment que c'est bien entendu les dames d'abord, toutes les dames ici présentes pourront bien sûr le témoigner, j'aperçois d'ailleurs Frénégonde dans vos rangs, je suis absolument certaine qu'elle validera cet état de fait Wink ).

J'ai, comme la plupart de mes confrères prêtres, gouté à la puissance et la férocité du côté sombre de la force (qui a dit "je suis ton père" dans l'assemblée ?!? Wink ), je parle bien entendu de l'ombre. Durant toute ma jeunesse cette force fut mienne et j'étais continuellement d'une ... humeur massacrante. Ce fut vraiment la période noire de mon existence, délaissant ma famille et mes amis je me promenais souvent seule à la recherche d'une cible potentielle, montrant à chacune de mes rencontres que j'étais prête à en découdre, coute que coute. Je ne craignais rien, le brulant feu des magiciens ou les sombres malédictions des démonistes ne m'effrayait pas.
Mais voilà, ainsi tout a une fin, et je finis par m'assagir, la sagesse m'envahit peu à peu et je ressentis comme un appel, un appel profond de me faire le bien, pour aider et soigner mon prochain, et ainsi racheter ma pauvre ame seule et tourmentée.

C'est alors, plongeant dans la puissance du sacré et de la discipline, que je me mis à soigner, je recontra plusieurs groupes de soldats, avec qui j'ai bravé milles dangers, qui avaient justement grand besoin de soins. Les affrontements furent terribles, nous rencomtrames de terrifiantes créatures de par le monde. Et puis, plus nous avancions, plus les créatures, plus terribles encore, nous barraient la route.
Nous avons, non sans peine, occit de puissants dragons qui corrompaient les terres, en Azeroth comme en Kalimdor, et nous fêtames dignement la libération de toutes ces terres.

Mais comme précédemment, tout a une fin, et je suis las de tous ces combats incessants. Mon besoin de faire le bien n'est pas pour autant finit, et je serais honoré de venir vous aider, par mes modestes moyens, dans vos différents combats contre le mal.


-~ Motivations ~-
Le plus marrant de tout çà, c'est qu'en fait cette idée de guilde de chevalier rejoint un peu l'idée qui nous a fait venir ici sur Arak'arahm, sur les demandes pressantes d'un amis commun (qui a depuis coupé le contact).
On ne connaissait pas encore wow comme on le connait aujourd'hui, et l'idée était de faire une guilde de paladins (quelle idée quand j'y repense, les hordeux se seraient arrachés les cheveux à essayer de nous tuer ^^ )

Ces amis, qui m'ont fait ainsi fait venir sur Arak'arahm, sont aujourd'hui parmis l'ordre de la chevalerie, je viens en premier lieu, bien sûr pour les retrouver, et en second lieu, rencontrer évidemment tous les membres de l'ordre. J'ai pu en croiser un ou deux à l'occasion d'une instance à droite à gauche (dont certaines pas très glorieuses, je le reconnais Wink ), et je pense que vous correspondez à ma vision du jeu, dans mes moments "je joue peinard sans me prendre le choux avec les 39 autres du raid qui me permettent de découvrir de nouveaux monstres mais parmis lesquels j'en connais même pas une dizaine" (et même pas envie d'en connaitre une autre dizaine en fait).


Ah au fait juste pour info, même si ca n'en donne pas forcément l'impression là (j'ai fait moins énorme que Felis quand même Wink ), je suis pas un grand fan du "tout RP", mais j'aime bien en faire de temps en temps quand même, donc partant pour une sortie RP de temps en temps, tant que c'est pas tous les soirs (déjà testé, et je n'apprécie pas assez en fait)


Je détaillerais éventuellement mes personnages, mais sachez simplement que j'ai un perso de chaque classe, 3 lvl 60, et que si vous croiser un "Arctor-Artira-Bartrexia" quelque part, quelque soit l'orthographe, çà devrait être moi Wink Je suppose que je devrais supprimer un de mes deux petits wars pour faire un chaman qd BC sera là Razz


-~ Signature de charte ~-
Nous, Bartrexia, Arctor et Artira avont bien sûr lu et compris la charte de l'Ordre de la chevalerie, et nous nous engageons à la respecter et à la suivre.


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cloe

cloe


Nombre de messages : 42
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 29/05/2006

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:11

Et bien je n'ai pas eu l'honneur de te rencontrer mais ta présentation m'a paru bien amusante alors je dis un +1 et à bientôt IG pour qq petites sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Esacs

Esacs


Nombre de messages : 528
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006


Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:14

Héhé ^^
T'as finalement trouvé le courage pour faire une superbe présentation Very Happy


Content de te revoir Bart Wink

Bien évidemment +1

En attendant, pose toi un peu sur ces marches le temps que tout le monde passe te saluer ici.

Prosak
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Invité




La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:38

*Miaou*

Shocked Whaou, je ne m'attendais pas te voir arriver avec ta prêtresse aussi! Et quel beau RP, je suis épaté, tu as su nous cacher ce talent jusqu'à aujourd hui? Wink

Bon et bien voilà le dernier membre de la MF, si je ne m'abuse. On avait pas obligé tout le monde à venir, il a, comme chacun de nous, pris seul la décision de porter sa candidature. Sa motivation est donc réellement présente.

J'ai fait quelques remous ces derniers temps ici, et certains doivent déjà avoir une mauvaise opinion de moi, et donc d'ex-Main Funeste. Mais j'espere que Fylgrin, Esacs et Serhena comptent aussi dans la balance et pourront eux vous donner envie de connaitre aussi bartrexia qui est du même acabit.

+1

ps: non tom, pas taper, j'ai juste bougonner un peu, rien de grave je t'assure. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:46

Très jolie présentation, j'ai été scotché sur ton post du début jusqu'à la fin.
Bienvenue dans notre modeste demeure, dans aquelle tu pouras te reposer à l'abrit des dangers du monde d'Arak Arham.
Je vote +1 pour une incorporation en période d'essai en te demandant bien entendu de faire quelques efforts pour faire connaissance avec tous le membres de la guilde que tu ne connais pas.
Bien entendu je laisse la parole à mes coguildeux pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 18:56

Oh bonjour à toi.

Tu veux un siège? Car le temps que tous les membres arrivent pour te saluer tu risques d'avoir mal au jambe...

Un ptit quelques choses pour passer le temps?

(+1 pour moi tous les membres de la main funeste sont les bienvenues avec leurs caracteres et leurs idées Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas
Isandra

Isandra


Nombre de messages : 252
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 30/09/2006


Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 19:54

TOM !!
TOI ICI !!


Serhena essuie une larme

+1 (comment personne n'est étonné ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 20:37

Jolie presentation y a pas a dire ca vient du coeur... A tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMar 10 Oct - 21:53

Chouette presentation, +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMer 11 Oct - 0:23

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMer 11 Oct - 10:40

Tout pareil, vos amis sont nos amis donc +1 aussi Wink

A bientôt et bienvenue à toi dans cette grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Sarille

Sarille


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 14/07/2006


Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn

La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart EmptyMer 11 Oct - 10:53

Pareil pour moi +1! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande famille de Bart Empty
MessageSujet: Re: La grande famille de Bart   La grande famille de Bart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande famille de Bart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser