-~ Présentation ~-Bonjour à vous, messieurs et mesdames de l'
Ordre de la chevalerie.
Je viens en ces lieux me présenter à vous, moi et toute ma petite famille.
Je commencerais donc par vous conter moi-même mon aventure (j'entend derrière toute ma gentille famille qui me crie "Et la politesse alors !!!" mais ils aiment à me taquiner, je sais pertinemment que c'est bien entendu les dames d'abord, toutes les dames ici présentes pourront bien sûr le témoigner, j'aperçois d'ailleurs Frénégonde dans vos rangs, je suis absolument certaine qu'elle validera cet état de fait
).
J'ai, comme la plupart de mes confrères prêtres, gouté à la puissance et la férocité du côté sombre de la force (qui a dit "je suis ton père" dans l'assemblée ?!?
), je parle bien entendu de l'ombre. Durant toute ma jeunesse cette force fut mienne et j'étais continuellement d'une ...
humeur massacrante. Ce fut vraiment la période
noire de mon existence, délaissant ma famille et mes amis je me promenais souvent seule à la recherche d'une cible potentielle, montrant à chacune de mes rencontres que j'étais prête à en découdre, coute que coute. Je ne craignais rien, le brulant feu des magiciens ou les sombres malédictions des démonistes ne m'effrayait pas.
Mais voilà, ainsi tout a une fin, et je finis par m'assagir, la sagesse m'envahit peu à peu et je ressentis comme un appel, un appel profond de me faire le bien, pour aider et soigner mon prochain, et ainsi racheter ma pauvre ame seule et tourmentée.
C'est alors, plongeant dans la puissance du sacré et de la discipline, que je me mis à soigner, je recontra plusieurs groupes de soldats, avec qui j'ai bravé milles dangers, qui avaient justement grand besoin de soins. Les affrontements furent terribles, nous rencomtrames de terrifiantes créatures de par le monde. Et puis, plus nous avancions, plus les créatures, plus terribles encore, nous barraient la route.
Nous avons, non sans peine, occit de puissants dragons qui corrompaient les terres, en Azeroth comme en Kalimdor, et nous fêtames dignement la libération de toutes ces terres.
Mais comme précédemment, tout a une fin, et je suis las de tous ces combats incessants. Mon besoin de faire le bien n'est pas pour autant finit, et je serais honoré de venir vous aider, par mes modestes moyens, dans vos différents combats contre le mal.
-~ Motivations ~-Le plus marrant de tout çà, c'est qu'en fait cette idée de guilde de chevalier rejoint un peu l'idée qui nous a fait venir ici sur Arak'arahm, sur les demandes pressantes d'un amis commun (qui a depuis coupé le contact).
On ne connaissait pas encore wow comme on le connait aujourd'hui, et l'idée était de faire une guilde de paladins (quelle idée quand j'y repense, les hordeux se seraient arrachés les cheveux à essayer de nous tuer ^^ )
Ces amis, qui m'ont fait ainsi fait venir sur Arak'arahm, sont aujourd'hui parmis l'ordre de la chevalerie, je viens en premier lieu, bien sûr pour les retrouver, et en second lieu, rencontrer évidemment tous les membres de l'ordre. J'ai pu en croiser un ou deux à l'occasion d'une instance à droite à gauche (dont certaines pas très glorieuses, je le reconnais
), et je pense que vous correspondez à ma vision du jeu, dans mes moments "je joue peinard sans me prendre le choux avec les 39 autres du raid qui me permettent de découvrir de nouveaux monstres mais parmis lesquels j'en connais même pas une dizaine" (et même pas envie d'en connaitre une autre dizaine en fait).
Ah au fait juste pour info, même si ca n'en donne pas forcément l'impression là (j'ai fait moins énorme que Felis quand même
), je suis pas un grand fan du "tout RP", mais j'aime bien en faire de temps en temps quand même, donc partant pour une sortie RP de temps en temps, tant que c'est pas tous les soirs (déjà testé, et je n'apprécie pas assez en fait)
Je détaillerais éventuellement mes personnages, mais sachez simplement que j'ai un perso de chaque classe, 3 lvl 60, et que si vous croiser un "Arctor-Artira-Bartrexia" quelque part, quelque soit l'orthographe, çà devrait être moi
Je suppose que je devrais supprimer un de mes deux petits wars pour faire un chaman qd BC sera là
-~ Signature de charte ~-Nous, Bartrexia, Arctor et Artira avont bien sûr lu et compris la charte de l'Ordre de la chevalerie, et nous nous engageons à la respecter et à la suivre.