| Kikou, c'est Mélu | |
|
+11Emily Sig cloe Dockinou Laïn gabriella loutre lecelte Donleonardo Arafelle Melusinne 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 20:37 | |
| Bonjour à tous Je suis Melusinne, une petite druide. Fan de payvaypay sauvage et de soirées déconnes (Lerrrrrroooyyy jeeennnkkkiinns), je prends volontier les armes pour combatre Le Fléau et soigner mes compagnons d'aventure. Amoureuse de la nature, j'ai décidé d'apprendre à mieux connaitre les plantes et j'ai opté pour les métiers d'herboriste et d'alchimiste où, malgré mes 300 d'expérience, il me reste beaucoup de progres à faire. Je suis née à Teldrassil où j'ai grandi en compagnie de mon amour de toujours, Chill. Intrépide et toujours fouré dans des situations impossibles, il m'a incité à apprendre le soin afin que je puisse le protéger, sachant que je ne pourrais jamais continuer sans lui. Lui est un magnifique chasseur, combattant plus souvent la Horde que le Fléau. Aujourd'hui, de grands combats m'attendent, c'est pourquoi, je désire rejoindre votre guilde. 2) Motivation lol Leeroyyy et votre bonne ambiance bien entendu et puis Lecelte aussi Plus sérieusement, je cotois vos membres depuis quelques temps maintenant et les valeurs ainsi que votre façon de jouer semble tout à fait correspondre à ma vision de WOW. 3) Signature Nous sous-signés, Melusinne et Maurdred nous engageons à respecter et à suivre la chartre de la guilde de l'Ordre de la Chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie. Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent. | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:02 | |
| Kikoo Melusinne, surprise mais ravie de te voir chez nous ^^
++++++++++++ 1 pour moi sans hésiter ^^
A bientôt ! | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:05 | |
| un petite note vaut mieux qu'un long discours. +1. Pas besoin de commentaire on se connais deja tres bien IG ^^p | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:10 | |
| +1 biensur ^^ bien que chill m'a dis que melusinne et lecelte dans la meme guilde n'était pas une bonne idée | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:13 | |
| Hum ! Mélusine euh ! mélusine à oui nous avons déja joué ensenble ^^. ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ 1 pssst ! psssst Mélu le discourt il est crypté ^^. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:19 | |
| Kikou
Je pense que la porte est ouverte...A bientot
A vi faut que je mette +1 | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:46 | |
| C'est avec plaisir que je mets un +1, melusinne. Bienvenue, chez les chevaliers. | |
|
| |
Dockinou
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:48 | |
| Ah alors là... je sais pas, j'ai déjà joué avec Melusinne et... Nan franchement je sais pas !
Aller si, un GROOSSSS +1 pour Melu ^^ | |
|
| |
cloe
Nombre de messages : 42 Localisation : malakoff Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 21:49 | |
| Ma ptite Mélu adorée!!!! Un énorme + 100 Contente de recevoir parmi nous | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mar 10 Oct - 22:03 | |
| ++1 ++1 je crois qu'il n'y a rien a dire | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 0:24 | |
| Kikoo melu !
Promis on va se calmer sur les leeroy, vu qu'on se fait taper sur les doigts ^^
Un enorme +1 et a très bientot j'espère !!! | |
|
| |
Isandra
Nombre de messages : 252 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 30/09/2006
Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 1:10 | |
| Je ne connais pas bien Melusinne puisque je viens d arriver mais un +1 s'impose | |
|
| |
Felis Invité
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 1:11 | |
| *Miaou* oh non, la banshee va venir parmi nous, adieu mon sens acéré de l'ouïe!! Mais non t inquiète pas +1 |
|
| |
Cuthalion
Nombre de messages : 155 Age : 51 Localisation : Albi Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 4:22 | |
| +1 et Bienvenue | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 15:54 | |
| *tape l'inscruste* -1 *sors sur la pointe des pieds* | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Mer 11 Oct - 16:02 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenue parmi nous très chère Mélusine et heureux de voir ce post
+10 si je pouvais
@ bientôt IG | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu Ven 13 Oct - 1:12 | |
| Kikou a tous C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai rejoinds hier soir la guilde. J'ai trouvé une petite branche ou me poser, une maison pour m'accueillir merci à vous Donc à tres vite pour de nouvelles aventures. Bisous @ Pluche Mélu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikou, c'est Mélu | |
| |
|
| |
| Kikou, c'est Mélu | |
|