| Message important | |
|
+7bibiderf Chill Bali Laïn Melusinne Sig Arafelle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hordeux Invité
| Sujet: Message important Jeu 19 Oct - 22:57 | |
| Pas bonsoir, je suis un hordeu et je ne vous aime pas. Je vient vous voir car vous allez avoir des pépin alors évité de vous promené tout seul si vous ne voulé pas y passé ... on vous surveille.
Le corbau |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 1:48 | |
| Ben ça tombe bien on n'aime pas les hordeux ^^ méfie toi que les rôles ne soient pas inverssés Alors qui surveille qui ??
Dernière édition par le Ven 20 Oct - 9:26, édité 1 fois | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 2:00 | |
| tout pareil tout pareil méfis toi des voiles mortels...... niark niark niark | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
Alliance Invité
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 12:56 | |
| oh la la, c'est terrible maman! maman! le grand méchant loup, il m'a dit de ne pas aller dans la foret, car il allait me manger allez, pauvre petit kevin frustré, va t'acheter un cerveau et un dico, et reviens nous faire des menaces encore plus terrifiante "mais mon dieu, que vais je devenir, c est terrible" |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 15:23 | |
| rhooo mais non mais non il faut pas se facher, asseyons nous tranquillement autour de la table. Rien de tel qu'un bon repas pour mettre tout le monde d'accord. Alors, ce midi nous avons : - Cote de boeuf - boeuf mode - Bourguignon Aller mangeons tous ensemble autour de cette délicieuse viande de tauren et parlons calemement. Voilà c'est mieux Haaa c'est toujours agréable d'avoir des visiteurs à l'improviste | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 15:47 | |
| Non, que ni ni, melusine. Je vais te le manger moi, c'te hordeux. Il fera moins sont malin aprés. | |
|
| |
Melusinne
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 16:01 | |
| Rooo Laïn voyons, on risquerais d'etre malade avec des idées pareilles Chuchote à Laïne : On a encore plein de tauren dans le congelateur, engraissons le un peu avant, c'est meilleur pour la charcuterie | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 16:18 | |
| LOL Un hordeux ... certes mais moi je ne fais que dans le chouettard ces temps-ci ... mais j'en ferai bien un joli trophée pour mettre au dessus de la cheminée. | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 18:01 | |
| A mon avis, c'est un fake. Deux invités, un qui s'apelle Hordeux et l'autre qui s'appelle Alliance ... C'est soit un membre, une connaissance ou une ancienne connaissance. Mais je suis sûr que c'est un gros fake. | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 19:10 | |
| Mé non, c'est les méchants hordeux.... Ah la la, tu suis rien Chill, tu oublies qu'on est en guerre ^^ | |
|
| |
Isandra
Nombre de messages : 252 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 30/09/2006
Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 19:31 | |
| C'est qu'il me ferait presque peur Si j avais peur du père nöël | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Message important Ven 20 Oct - 19:36 | |
| même pas peur mechant h2. de toute façon il attaquera pas seul comme ils savent si bien faire en lâche qu'ils sont. | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Message important Sam 21 Oct - 16:30 | |
| Pffffffffff même po peur ! Na ! | |
|
| |
Sarille
Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn
| Sujet: Re: Message important Sam 21 Oct - 18:07 | |
| Les hor2 je les massacre au goulet,prends tes distances de nous si tu ne veux pas finir comme eux. Kru kru kru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message important | |
| |
|
| |
| Message important | |
|