| Le corbau est la. | |
|
+5loutre Glinglin Arafelle Isandra gabriella 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hordeux Invité
| Sujet: Le corbau est la. Sam 21 Oct - 22:16 | |
| les marmites son sur le feu tu vas bientot y passé profite bien de tes derniers instants. Le Corbau. |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Le corbau est la. Dim 22 Oct - 7:17 | |
| Non mais c'est pas fini, je n'ai rien relevé la première fois car le silence est parfois la meilleure solution mais la je dit stop venir nous narger dans ce lieu c'est vraiment petit.... Montre ton vrai visage et meme pas peur de toi | |
|
| |
Isandra
Nombre de messages : 252 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 30/09/2006
Différents personnages du joueur: Isandra, Felida, Chidella, Frenegonde et Serhena (qui prend la poussière)
| Sujet: Re: Le corbau est la. Dim 22 Oct - 11:53 | |
| Sont toujours aussi mesquins ces hordeux :p | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Le corbau est la. Dim 22 Oct - 12:47 | |
| Encore un tout wike qui n'a rien d'autre à faire !! Aller, prend ton pouce et vas dormir, tes parents vont te couper ta connexion internet si tu continues !! | |
|
| |
Glinglin
| Sujet: Re: Le corbau est la. Dim 22 Oct - 13:27 | |
| Hein le Hordeux, Si tu préfères perdre ton temps à venir "chercher quoi on se le demande" sur ce fofo, c'est ton problème. Mais sache une chose, je suis une ancienne de la "horde" avec plusieurs perso de haut lvl et c'est bien la 1ère fois que je rencontre un "hordeux" avec ta mentalité, tu devrais faire attention de ne pas contaminer les autres, ce serait dommage pour le jeu. je ne poste pas souvent de message mais je tiens à préciser que ton post m'irrite car tout le monde va penser que la "horde" est comme toi ce qui n'est pas réel. | |
|
| |
Glinglin
| Sujet: Re: Le corbau est la. Dim 22 Oct - 13:28 | |
| Hein le Hordeux, Si tu préfères perdre ton temps à venir "chercher quoi on se le demande" sur ce fofo, c'est ton problème. Mais sache une chose, je suis une ancienne de la "horde" avec plusieurs perso de haut lvl et c'est bien la 1ère fois que je rencontre un "hordeux" avec ta mentalité, tu devrais faire attention de ne pas contaminer les autres, ce serait dommage pour le jeu. je ne poste pas souvent de message mais je tiens à préciser que ton post m'irrite car tout le monde va penser que la "horde" est comme toi ce qui n'est pas réel. | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Le corbau est la. Lun 23 Oct - 12:08 | |
| lol un petit rat nous dit bonjour ^^!
Hordeux ma vue tocard ! | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Le corbau est la. Lun 23 Oct - 14:40 | |
| GG le jeu de mot Loutre ! | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Le corbau est la. Mar 24 Oct - 22:31 | |
| Non masi tu crois vraiment qu'o a peur ? Nous on est une guilde de ouf, on va venir te tataner ta tronche si tu nous soule trop !!! Non mais ! | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Le corbau est la. Mer 25 Oct - 10:15 | |
| Vilain hordeux tu as volé notre NAINE !!! tu vas le payer on la retrouvera et ca sera a ton tour de soufrir....
Save the Naine... Save the Naine... Save the Naine | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Le corbau est la. Mer 25 Oct - 13:10 | |
| Tu es venu nous narguer dans notre maison et moi je t'ai proposé de t'assoire à notre table et de partager notre repas Rends nous notre naine adorée ou tu périras. Haaa la gentillesse ne sert à rien avec vous autres les H2 et les chouettards | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le corbau est la. | |
| |
|
| |
| Le corbau est la. | |
|