L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fanette

Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette
Invité




Fanette Empty
MessageSujet: Fanette   Fanette EmptyMar 15 Nov - 12:13

Bonjour,
Je suis Fanette prêtresse, bien que mon enfance soit obscure je vais en quelques mots essayer de me présente. A l'âge de 6 / 7 ans je fus envoyé comme novice dans l'abbaye de Northshire, véritable lieu de pèlerinage. Très vite me montrant une élève douée et appliquée, malgré des tendances contestataires et égalitaires parfois même un peu véhémentes, je fus promus acolyte à l'âge de 14 ans, et à 17 ans j'étais déjà flamme. Épris de liberté, aventurière je quitta l'abbaye le jour de ma 20 ème années alors que j'obtins le grade de Flamboyant.
Pendant plusieurs lune j'ai sillonné les terres hostiles et c'est avec peine, que j'ai constaté la misère dans laquelle vivait la population locale, terrorisé par les attaques fréquentes et dévastatrice de la horde. Refusant la direction d'une guilde j'ai continuer mon existence de prêtresse errante, mais l'ampleur de la tache menaçait de me dépasser, et les querelles incessantes des peuplade païennes de me décourager.
C'est durant mes nombreuses quêtes que je fis la rencontre de valeureux chevaliers et nous avons ensemble braver de longues aventures. Aujourd'hui en décidant de fédéré a "l'ordre de la chevalerie" , guilde altruiste et respectueuse recherchant une fraternité, je les rejoins pour continuer mon oeuvre, aidant mon prochain, lui offrant courage et force.
C'est auprès de "l'ordre de la chevalerie" que je reprend espoir et redouble d'effort dans la lutte contre les forces hordeuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser