Bonjour,
Je suis Fanette prêtresse, bien que mon enfance soit obscure je vais en quelques mots essayer de me présente. A l'âge de 6 / 7 ans je fus envoyé comme novice dans l'abbaye de Northshire, véritable lieu de pèlerinage. Très vite me montrant une élève douée et appliquée, malgré des tendances contestataires et égalitaires parfois même un peu véhémentes, je fus promus acolyte à l'âge de 14 ans, et à 17 ans j'étais déjà flamme. Épris de liberté, aventurière je quitta l'abbaye le jour de ma 20 ème années alors que j'obtins le grade de Flamboyant.
Pendant plusieurs lune j'ai sillonné les terres hostiles et c'est avec peine, que j'ai constaté la misère dans laquelle vivait la population locale, terrorisé par les attaques fréquentes et dévastatrice de la horde. Refusant la direction d'une guilde j'ai continuer mon existence de prêtresse errante, mais l'ampleur de la tache menaçait de me dépasser, et les querelles incessantes des peuplade païennes de me décourager.
C'est durant mes nombreuses quêtes que je fis la rencontre de valeureux chevaliers et nous avons ensemble braver de longues aventures. Aujourd'hui en décidant de fédéré a "l'ordre de la chevalerie" , guilde altruiste et respectueuse recherchant une fraternité, je les rejoins pour continuer mon oeuvre, aidant mon prochain, lui offrant courage et force.
C'est auprès de "l'ordre de la chevalerie" que je reprend espoir et redouble d'effort dans la lutte contre les forces hordeuses.