| L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Invité
| Sujet: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mar 19 Déc - 12:41 | |
| Salut à vous, C'est Phoenix, le Tonton Slurppàfond... Salut Tonton Patron Krisss et Tata Jupon Mélusinne .... et sur WoW je suis le Paladin "Eonisos" de la guilde du Cercle des Anciens depuis un peu plus de 2 mois (soit après la fin de l'Alliance). Je suis passé mettre un petit message juste pour vous remercier de votre accueil (sur le jeu et sur TS), de votre gentillesse et des bonnes parties sur WoW. Si je ne vous vois plus avant les fêtes je vous souhaites tout de suite de bonnes fêtes de noël et de fin d'année, et je vous dis à l'année prochaine A plus In-Game. |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mar 19 Déc - 13:37 | |
| - Phoenix a écrit:
Je suis passé mettre un petit message juste pour vous remercier de votre accueil (sur le jeu et sur TS), de votre gentillesse et des bonnes parties sur WoW. Voilà, j'ai fait ma BA. Maintenant, on va pouvoir l'envoyer ***** ! Mais non, t'inquiète, c'est toujours un plaisir Phoenix, même si tu continues à être bien timide ... N'hésite pas à revenir nous voir, et ça sera un plaisir de t'emmener à BRD. Enfin, ça sera un plaisir de te pousser dans la lave ! A bientôt IG et sur GoW. | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mar 19 Déc - 15:31 | |
| Soit le bienvenu en ce lieu qui est un peu ton chez toi ... et à mon tour de te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année. A très bientot peut etre. | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mar 19 Déc - 15:37 | |
| Kikou Mais cela fut un plaisir cher Eonisos Bonne fete de fin d'année à toi aussi , au plaisir de rejouer avec toi Mélu | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mar 19 Déc - 22:18 | |
| héhé kikou ti paladin plaisir de te voir la ... et passe de bonne fete en esperant te revoir bientot et pouvoir rejouer avec toi ... c'est toujours un plaisir...
Siarie... | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mer 20 Déc - 11:54 | |
| merci et bonnes fêtes à toi aussi, n'abuses pas des bonnes choses, quoique..... | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mer 20 Déc - 12:02 | |
| Merci beaucoup et tout pareillement passes de bonnes fêtes et à bientôt ! C'est toujours un plaisir de jouer avec toi donc n'hésites pas ^^ | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum Mer 20 Déc - 12:15 | |
| Bien, ben. Je crois que je vais mettre la même chose que mes camarades. Ce fut plaisant de jouer avec toi, et puis si tu as besoin d'aide lors de tes quetes ou bien si tu ne souhaites pas jouer seul, n'hesites pas a venir nous voir. Voila, bonne fête a toi et pis a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum | |
| |
|
| |
| L'oiseau de feu s'est posé un instant sur votre forum | |
|