Nossila Invité
| Sujet: Hello Ven 22 Déc - 16:08 | |
| Oyé gentes dames et gentes damoisaux(je sais pas si ça s'écrit comme sa ) Je voudrais postuler pour entrer dans votre ordre.Mes raisons : Je cherche uen guilde et j'ai eu l'occasion de joué avec des gens de chez vous et vous me paraissez fort sympatique NoSsIlA |
|
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Hello Ven 22 Déc - 20:12 | |
| Bonjour Nossila et bienvenue dans notre demeure. Avant de te donner une réponse il te faut faire une présentation en règle selon l'exemple donné dans la rubrique "recrutement" et voir aussi la chartre de la guilde afin de savoir à l'avance si cela correspond à tes attentes (partie "la guilde, généralités"). Si tel est le cas, il te faudra la signer ^^ Dès que cela sera fait, tu dois savoir que tous les membres voteront pour ton entrée et dès lors que ce sera fait, tu connaîtra la réponse ^^ Merci de ta compréhension, le fait de venir frapper à notre porte est déjà bon signe, puis les membres que tu auras croisé sur ton chemin te reconnaîtront sans doute ! A bientôt donc ... | |
|
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Hello Ven 22 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue ici, tout a été dis pas notre chere Arafelle j'attend avec impatience de lire ton vécu a tres bientot bizzz... | |
|
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Hello Dim 24 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue chez nous ^^, arafelle a tout dit, au plaisir de te relire ^^ | |
|