Bonjour à tous !!
1) Présentation
Voilà, pour me présenter, d'abord les caractéristiques techniques :
je suis une humaine mage de niveau 22, mes métiers sont tailleur et enchanteur.
Je compte me spécialiser en givre surtout, et en arcanes. Plus tard, j'aimerai prouver que tous les mages ne sont pas en papier, certains sont en carton très solide (si si, j'y crois très fort ! ).
Au sujet de mon passé, eh bien on peut dire qu'il est plutôt calme selon moi.
J'ai grandi dans une petite maison de la forêt d'Elwynn. Papa était bûcheron et maman couturière. Elle nous a appris, à ma grande soeur Vina et à moi, à coudre dès le plus jeune âge, ce qui explique notre grande dextérité dans ce domaine.
On vivait tous très heureux avec nos six chats jusqu'à ce qu'un jour notre père se fasse attaquer par des scélérats défias. Dieu merci, ils ne l'ont pas tué, mais depuis ce jour, il ne peut plus travailler et il n'a plus jamais été le même.
Cela a a beaucoup affecté ma chère Vina aussi. Malgré mes supplications et même mes pleurs, elle a voulu partir à l'aventure pour "combattre afin que de telles injustices ne se reproduisent pas" d'après ses dires.
Ainsi, elle ne s'en est pas arrêté au nettoyage de la forêt d'Elwynn et de ses environs. Elle parlait de débarrasser le monde des "hordeux", et un matin, elle est partie.
De mon côté, je suis partie aussi, mais pour étudier à Stormwind, et je me suis intéressée particulièrement à la magie.
C'est vrai que j'étais bien là-bas, à l'abri de la fureur et des problèmes environnants. Mon apprentissage de la magie et des enchantements avançait bien. J'en parlais à ma soeur dans de longues lettres. De son côté, elle charmait des démons pour mieux terrasser les ennemis. Les récits de ses exploits et de ses capacités en enchantement m'impressionnaient. Elle avait rencontré des compagnons qui partageaient les mêmes objectifs qu'elle et j'avais, disait-elle, ma place auprès d'eux. Ma magie leur serait utile si je voulais m'engager comme tant de héros l'ont fait avant moi.
Mais je ne me sentais pas prête, pas assez forte et pas assez sûre de moi pour combattre.
Finalement, c'est mon fidèle ami Ormus, un valeureux et courageux paladin, qui m'a convaincu que l'alliance de mes talents et des siens ferait des dégâts considérables partout où nous passerions.
C'est ainsi que nous nous sommes mis en route pour combattre l'enemi, en n'oubliant pas que c'est l'entraide avant tout qui est importante tout au long de notre quête.
Petite parenthèse :
Bon, j'ai aussi un elfe de la nuit druide que je pense spécialiser en restauration et combat, nommée Solanka, de niveau 15. En avant-première, voilà quand même son slogan : "Si vous aimez Ormuskama, alors vous aimerez Solanka !"
2) Motivations :
- Mon "fidèle compagnon" Ormus/Ormuskama/Vina ne m'a dit que du bien de cette guilde, et j'ai vu que le fait de l'intégrer lui avait redonné envie de jouer à wow. Alors c'est sur ses bons conseils que je vous ai choisis (et j'espère que ce sera réciproque !).
- D'après ce que j'en ai vu, il règne une bonne ambiance dans cette guilde et on est prêt à me donner des conseils (et Dieu sait que j'en ai besoin !!).
C'est vrai que j'ai eu aussi quelques mauvaises expériences, et c'est vrai que ce qui est important pour moi à ce stade, c'est notamment de trouver du soutien et des conseils avisés.
Et puis, grâce à vous, je sais que quand Ormus dit "je gère", ça veut dire qu'il faut se méfier voire partir en courant
- D'après ce que j'ai pu lire aussi vous avez de l'humour, ce qui est une motivation supplémentaire pour m'inscrire. J'en ai aussi, il parait.
- Le code et les vertus de la charte : loyauté, défense, courage, humilité, franchise, fraternité...Ces valeurs me parlent et je pense les avoirs respectées dès mes débuts et je continuerai à les observer au sein de la guilde si vous m'acceptez
En fait, j'ai mis un peu de temps à m'inscrire, malgré l'insistance d'Ormus, parce que disons avant wow je n'avais jamais vraiment joué à des jeux vidéos quels qu'ils soient. Donc j'ai préféré attendre d'être plus à l'aise avec le jeu et de commencer à comprendre tout le vocabulaire de wow (attention, j'ai dit "commencer" !)
Et puis en plus, j'ai entendu dire qu'il y aurait un examen de passage ou je sais pas quoi ! Non pitié, je viens de finir mes exams (en fait jouer à wow c'était au début une très bonne excuse pour ne pas réviser
). Non mais plus sérieusement ça va me faire perdre tous mes moyens !!
3)Signature de charte
Nous sous-signées Apsara et Solanka nous engageons à respecter et à suivre la charte de la guilde de l'ordre de la chevalerie telle qu'elle est décrite dans la rubrique adaptée sur ce forum et ce tant que nous en ferons partie.
Je m'engage à être fidèle à son esprit d'entraide et à me montrer digne de la guilde et des chevaliers qui la composent.
Merci de m'avoir lue. Votez pour moi