| lanisse la sacré | |
|
+10Bali Laïn lecelte Esacs gabriella Sig Arafelle Donleonardo Seleynnah lanisse 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lanisse
Nombre de messages : 53 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 15/01/2007
Différents personnages du joueur: Lylo (démoniste)
| Sujet: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 1:33 | |
| 1°) Présentation :
Je me présente Lanisse née dans la vallée de frigéres non loin de la capital de forgefer . Mes parents etaient de trés puissant pretre tout deux dans la voie ombre est ont tres mal fini se qui leurs a couté la vie . me retrouvant orpheline je parti en quete; avec une seule idée en tête devenir pretresse dans la voie sacrée, n'ayant pour devise "Protége ton prochain, aide les plus faibles, sort plus fort de tes défaites" .
Au cour de mes nombreux voyages j'ai rencontrer un chasseur prenommée Barbazouka et un paladin Gallaan nous nous sommes plus laché, tout trois autour d'une choppe de biere nous nous sommes promis de défendre l'alliance au perils de notre vie .
2°) Motivations :
donc j'ai connut l'ordre de la chevalerie par le biais d' Arafelle que j'ai rencontrer sur COx et ayant fait une sortie avec vous j'ai trouver l'ambiance d'une guilde que je recherche (bonne humeur amusement ...) bien que loutre a etait très taquin mais je lui en veux pas ^^
3°) Signature de charte :
"lut et approuvée " | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 5:46 | |
| +1 pour moi, surtout si tu es la copine d'Arafelle (Tu as des seches cheuuuveux chez toi ^^?)
Plus sérieusement, très contente de voir de nouveaux venus ^^ | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 9:59 | |
| * se gratte la barbiche, fais semblant de reflechir avec son air intelligent genre et si on inventait un fil qui coupe la margarine * +1 pour ma part pour notre traditionnelle periode d'essai.
ps je charge les mobs et tu me heal !!! si tu fais ton taf on fini l'instance dans 20 minutes avant que ma maman m'appelle pour aller manger !!!!! hihihi.
plus serieusement, nous allons attendre les votes de tout le monde et sans opposition tu seras intégrée au rang de péon ^^ après quelques temps appelé communément période d'essai tu pourras grimper au grade superieur et y attendre tes preuves de chevalier qui te permettront d'arborer fièrement notre tabard. | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 10:03 | |
| Voilà le pas est franchi, tu vois que c'était pas si difficile Alors si tu as tout observé sur le forum, tu auras remarqué que ton entrée dans la guilde de l'Ordre ne se fera qu'aprés vote de tous les membres, dés que cela sera fait, tu auras une tite invitation pour nous rejoindre ! +1 pour moi , et bienvenue, à bientôt ^^ ps : j'essaye de trouver une parade pour ne pas que Loutre t'embète, mais j'ai pas le fear en instant ^^ | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 11:24 | |
| T'inquiete je l'ais pas en instant le fear mais j'en ais 3 donc ca devrait passer... on va l'eloigner se vilain Loutrinet... au pire Lanisse je te montrerais comment te mettre en fufu... hihi
Allé ca sera +1 pour notre periode d'essais a tres bientot IG ... | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 11:31 | |
| Hello, Et bien pour faire nouveau, je dirais je fais confiance à mes amis ^^ Et pour Loutre et bien toi tu as de la chance moi il ne me parle toujours pas A bientot | |
|
| |
Esacs
Nombre de messages : 528 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
Différents personnages du joueur: Esacs, Hylie
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 11:53 | |
| Hello !!!
Pas d'objection de ma part, +1 !!!
Esacs | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 12:27 | |
| | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 14:58 | |
| Bien, alors un gros +1 pour la copine d'arafelle. ^^ | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 16:19 | |
| +1 pour la délivrance d'un jeton donnant accès à la période d'essai. | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 16:41 | |
| Attention les gars, sur TS j'ai repéré une féministe au sèche cheveux, planquez vous +1 très chère Lanisse, j'espère que tu es moins malade parce que Loutre surveille et guète la moindre faille ^^ A bientôt IG | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 17:23 | |
| Hum! hum! Ben c'est litigieux, je sais pas trop, arf cela m'inquiète mais bon je dirais comme tout le monde ^^, j'attends un peu hihihihihi ^^ | |
|
| |
lanisse
Nombre de messages : 53 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 15/01/2007
Différents personnages du joueur: Lylo (démoniste)
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 21:26 | |
| - Bali a écrit:
- +1 pour la délivrance d'un jeton donnant accès à la période d'essai.
le bali de cox qui se déguiser en toutouyoutou ? si c'est toi dommage tu peut pas nous la refaire sur wow ^^ merci de toute c'est reponses qui fait chaud au coeur /kiss | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 21:40 | |
| Yep ... tout juste, c'est bien lui mais le 118 a perdu son 218, une petite pensée à Matt l'Epine au passage. | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 22:09 | |
| Bon voici ma réponse ^^!
Arfffffffff ! je vais réfléchir encore un peu ^^!
Quoi que! bon aller -1 pour toi ou +1 arf comment ça marche zut! ha! oui +- 1^^.
Bienvenue mamie, manis, panis, ça sent l'apéro vous trouvez pas ^^! enfin tu m'a compris ^^. | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mar 30 Jan - 22:38 | |
| Kikou + 1 bien sur pour l'amie d'Arafelle @ pluche Mélu | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: lanisse la sacré Mer 31 Jan - 15:45 | |
| Apres avoir survécu a une soirée sur notre TS tu ne peux ne mérite qu'un +1 :p
Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lanisse la sacré | |
| |
|
| |
| lanisse la sacré | |
|