| Gallaan | |
|
+14lecelte Laïn Seleynnah Melusinne Sig lanisse bibiderf Largo Arafelle barbazouka loutre gabriella Donleonardo Gallaan 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallaan
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud bien au chaud Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Gallaan Ven 2 Fév - 14:08 | |
| Bien le bonjour membres de l’Ordre,
Donc petite présentation, Je suis un pauvre petit paladin qui cherche un guilde. Voilà c’est tout. Comment ça c’est trop court ??
Ok développons un peu, histoire de savoir ce qui m’amène à postuler chez vous.
Tout à commencer un jour d’hiver maussade, ma mère, qui étais alors serveuse dans une taverne de Forgefer, se laissa séduire par un des forains de la foire de Sombrelune qui faisait relâche se jour là. Ce dernier après quelques hectolitres de bière lui fit sournoisement miroiter la seule chose qui la poussait à faire se métier. Trouver quelqu’un pour fonder une famille comme toute bonne naine qui se respecte ? Obtenir la carte d’un trésor qui lui permettrait de vivre au chaud du coté d’Hurlevent et de soigner ses rhumatismes ? Non rien d’aussi simple, voyez vous ma mère étais considéré par une grande partie de la population comme « instable » et si l’on prêtais suffisamment d’attention aux ragots il n’étais par rare de l’entendre se faire appeler par un tas de noms d’oiseau que la pudeur m’interdit de vous mentionner. Disons simplement qu’elle avait un petit ingénieur gnome qui lui trottais de temps en temps dans la tête.
Mais je m’égare, et revenons en à ce que ma mère cherchais a obtenir, quel est donc se secret qu’elle cherchais avec tant d’acharnement à percer ? Et bien il est vrai que pour la plupart des gens se n’est pas vraiment un secret mais bon, a vous de juger. Le forain lui avait donc promis que contre une nuit d’ébats il lui révélerait l’endroit ou se reposait le grand-père hiver lorsqu’il n’étais pas a Forgefer.
Voila donc comment je fut conçut avouer qu’on est loin de l’histoire d’amour habituelle.
Mon enfance se passa de manière plutôt banale étant donné que ma mère me confia a un amis de jeunesse, Oncle Ultham, qui élevait des béliers dans la contré de Dun morogh.
Tout aurais pu continuer ainsi pendant des années si ce n’est un détails, ramasser les crotte de béliers ne me passionnais pas, mais alors pas du tout. Je pris donc une résolutions qui changea a jamais ma vie, j’allais partir.
Bon c’est bien beau tout ça mais partir nécessitait quand même un peu d’organisation, je décidais donc de suivre la première caravane qui voudrait bien de moi.
Hélas les caravanes ne voulaient pas entendre parler d’un morveux sans expérience. Après plusieurs échecs je décidais donc de revoir mes plans et d’entrer en apprentissage. Finalement je fini par trouver un vieux guerrier qui accepta de m’emmener avec lui.
Malheureusement mon protecteur, en qui j’avais placé ma confiance, se fie tuer par un ours griffeglace à peine partis de la ferme de mon oncle. Plutôt mourir qu d’y retourner me dis-je et je partis alors seul sur les routes.
Et bien m’en pris car je finis par rencontrer un duo composé d’un apprenti chasseur et d’une apprentie prêtresse qui trouvèrent les mots juste pour me faire partager leur aventure ( mot qui se résume d’après mes souvenir a : slt on zerg tt ce ki bouge tu lfg ?)
Voilà donc comment je fis connaissance de Barbazooka et de Lanisse, qui doivent encore regretter ce jour ou ils m’ont rencontré.
Si vous avez eu la patience de lire l’intégralité de ce pavé vous savez a présent pourquoi je souhaite rejoindre vos rangs : Lala et Barbaweak m’on dis que vous étiez plutôt gais et amicaux que l’ambiance étais bonne donc me voila :)
Et histoire de vous récompensez de votre lecture je vais vous révélez ce que le forains appris a ma mère ce fameux soir : Le père-hiver n’existe pas s’est une pure invention :p
Au fait charte lut et accepté.
Dernière édition par le Ven 2 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 14:26 | |
| Bonjour à toi gallaan, et merci pour cette excelente presentation qui sort des sentiers battus et qui fut tres agreable à lire. +1 pour ma part, les amis des amis de mes amis etant mes amis, je suis pour te faire rentrer en periode d'observation au cours de laquelle tu pourras t'intégrer et faire connaissance avec tout le monde. Si personne ne s'oppose à ton intégration tu évolueras quelques temps au rang de péon jusqu'à ta confirmation et plus tard le passage de tes épreuves de chevalier dont le succes te permetra d'arborer fièrement notre tabad. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 14:32 | |
| Comme dit Don les amis de nos amis sont nos amis et nous faisons confiance à nos amis donc a bientot | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 14:38 | |
| Arf ! pauvre père hiver sniff ^^!
Bienvenu à toi +1 A bientôt IG ^^. | |
|
| |
barbazouka
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 14:58 | |
| que dire ..... hummmm ......... ami IG d'abord et IRL ensuite depuis plus de 5 ans, nous avons toujours jouons ensemble depuis ces temps la. même esprit , du jeu ,de guilde ,d'ambiance ,de bonne humeur ,de convivialité que nous. l essentiel a été dit aprés a découvrir . ps1 : go go mail FT pour qu'il remettre ton DSLAM opérationnel ps2: et GG pour ta présentation, voila ce que ça donne un nolife qui a pas le net | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 15:19 | |
| Jolie histoire, ravie de pouvoir faire ta connaissance ^^ +1 pour moi bien evidemment | |
|
| |
Largo
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Suisse/ Lausanne Date d'inscription : 19/11/2006
Différents personnages du joueur: Jupiter
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 15:33 | |
| Alors comme l'on dit très justement Don et Gabriella, les amis des amis de mes amis, des amis de mes amis et des amis de mes amis euhhhh .... Enfin t'es déjà un ami quoi. En plus ton histoire est vraiment marrante . Comme quoi les paladins malgré la charge qu'ils sont sur les épaules (comme le dit le dicton “un paladin, c'est pas rien“) peuvent aussi avoir le sens de l'humour. J'en viens à mon vote (sous contrôl d'huissier, comme à la télé), ce sera..... suspense (comme à la StarAc), pour ce palaldin au passé pas toujours rose (ils aiment bien résumé la bio des candidats en général), ce sera................ Big suspense................... et bien ouiiiiiiiiiiiii Mmes et M, un énorme +1 (86% des votes). C'est magnifique Sans rire, me réjouis de te rencontrer. Largo | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 17:11 | |
| Bienvenue à toi dans la guilde +1 | |
|
| |
lanisse
Nombre de messages : 53 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 15/01/2007
Différents personnages du joueur: Lylo (démoniste)
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 18:46 | |
| lut!! toi ta toujours le chic pour faire une belle entrer tres jolie presentation ^^ enfin le trio va etre recomposer mais avec un plus, une tres belle guilde et des membres super . a desuite notre mascote ^^ kiss Lala. | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Gallaan Ven 2 Fév - 22:05 | |
| hello et a vrai dire ton histoire est fort simpathique a lire... se sera +1 pour moi et j'espere a bientot IG | |
|
| |
Gallaan
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans le sud bien au chaud Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 0:49 | |
| Et bien merci pour tout vos messages ça fais plaisir Par contre comme l'a si bien dis Barbaweak je souffre d'un soucis temporaire de connexion. en effet mon DSLAM est en maintenance et donc ma ligne ADSL 8 Mo m'offre un jolie débit de ... aller je vous laisse decouvrir ça ici => https://2img.net/r/ihimizer/img102/2038/connexionwm5.jpg Imaginer juste la galere ne serais-ce que pour héberger l'image et poster sur le forum, donc pour l'instant je suis en mode sevrage de WoW sur ce amuser vous bien bande de veinard J'espere pouvoir vous rejoindre bientot | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 2:05 | |
| Kikou et bienvenue
Se sera aussi +1 pour moi
@ pluche
mélu | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 2:10 | |
| +1 pour moi, géniale ta présentation, j'aime beaucoup ^^ En plus, chez nous les paladins il n'y en a pas beaucoup, alors double bienvenue !!! A bientot IG | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 2:14 | |
| 4 paloufs c vrai que c pas beaucoup ^^p. bon courage pour ton seuvrage forcé et à bientôt. | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 12:58 | |
| excellente presentation, je ne peux mettre qu'un +1.
a bientot. | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 13:09 | |
| | |
|
| |
Sarille
Différents personnages du joueur: Sarille,Salourwen,Aldessia,Dryn
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 14:40 | |
| | |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 14:48 | |
| Reviens nous dire quand ta connexion sera au top afin que l'on puisse t'intégrer dans nos rangs puisque tu n'as eu que des +1, tu seras des nôtres ^^ A bientôt ! | |
|
| |
Bali
Nombre de messages : 740 Localisation : juste derriere la plume !! Date d'inscription : 08/06/2006
Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin
| Sujet: Re: Gallaan Sam 3 Fév - 16:43 | |
| Oulala .... je viens de compter quatorze +1, c'est presque l'unanimité ... ca existe ?
Alors -1 .... ah non ,ca n'existe pas, je savais bien !
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Gallaan Dim 4 Fév - 14:11 | |
| ben apres avoir lu tout ca je ne peux que mettre un +1 ^^
Un nouveau demi dieu, bientot on pourra refaire des instances a 5 paladins ! | |
|
| |
Chill
Nombre de messages : 580 Age : 47 Localisation : RENNES Date d'inscription : 29/04/2006
Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle
| Sujet: Re: Gallaan Lun 5 Fév - 15:50 | |
| Bon, je viens d'apprendre que le Père Hiver n'existait pas et je suis très déçu ... Mais n'étant pas rancunier, je mets +1. Au plaisir de te croiser, briseur de rêve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallaan | |
| |
|
| |
| Gallaan | |
|