L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un rendez vous d'un soir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invitée.
Invité




Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 1:30

Un soir, une Elfe pacifique du nom de Nactalena, changea de peau, pour un bref instant…

Les instances et autres missions que differents émissaires lui proposent, ne lui conviennent guère, elle préfère courir le monde a la recherche de la paix. Elle ne désespère pas. Dans son cœur, elle sait qu’un monde de bien et de bonheur peuvent exister. Son seul ennemi, est le fléau…Au cour de son apprentissage, elle rencontra sa nouvelle famille, qui de jour en jour s’agrandit. Aujourd’hui, elle vit dans un refuge dans le désert de Tanaris, entouré de nain, d’elfe, d’humain, de troll, de chaman…Ils communiquent entre eux grâce à la magie des lieux ainsi que par la présence de traducteurs…

Mais ce soir là, la gentille Elfe, timide et réserve, pris la peau d’un humain du nom de Donleonardo. Dans son nouveau corps, elle essaya d’être aussi efficace qu’elle le pu. Ceci ne fut pas chose aisé. Don avait tellement étudié qu’il était assez difficile de le comprendre par moment…
A travers les yeux de Don, elle rencontra des personnes qui semblaient être très compréhensif et qui restaient près de lui (d’elle) tout au long de cette aventure. Et même pour la première fois, un chasseur Elfe se proposa généreusement à « payer » tous les frais de cette soirée au groupe…

Le groupe, celui ci était composé d’un autre chasseur également Elfe que l’on entendait peu mais qui malgré sa formation non terminé fut d’une grande efficacité, d’une Elfette fort peu vêtue, bavarde au plus au point, me soutenait pour maintenir tout le monde en vie. Un guerrier nous indiquait le chemin à suivre, nous frayant un passage dans ce lieu lugubre ou la chaleur de la lave était omis présent. L’aide précieuse d’une gnome magicienne nous quadrillait en refroidissant nos adversaires, pour que l’on puisse avancer sans risque malheureusement celle ci donna a plusieurs reprise sa vie pour nous et il m’était difficile de la maintenir en vigueur malgré toute les connaissances de Donleonardo. Qu’elle veuille bien m’en excuser…Un humain voleur, se faufiler entre nos adversaires, essayant de faire le moindre bruit pour les immobiliser et il y parvenait fort bien…

A travers Donleonardo, Nac a bien apprécie cette mission…Peu être qu’un jour prochain, elle revêtira à nouveau ce corps, le temps d’une soirée, le temps d’une autre destinée…
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 13:39

La jeune mage gardait un excellent souvenir de ce Donleonardo qui avait un regard étrange ce soir la. Maintenant elle comprenait d'ou cela venait. Elle avait eu la joie et l'honneur de rencontrer la fameuse Nactalena et en avait gardé un excellent souvenir.

Elle eu tout de même une pointe de remord en pensant au challenge qu'avait du représenter son style de bombe a arcanes gnomesque pour les pauvres elfes qui avaient tout essayé pour la garder en vie le plus souvent possible et ce souvent avec brio.

Elle espère a présent retrouver cette charmante et talentuse personne au détour d'un chemin...

Qui sait?

Azeroth est un monde de magie apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 15:58

Alors c’est ainsi que cela se passa, c’était donc Nacta qui un soir d’hiver se trouva plongé dans le corps de Donleonardo.
Mais par quel miracle cela s’est il produit ?
Est-ce un chaman du pays des songes qui t’enseignas ce prodige ?

Une chose est sûre, le regard de Don ce soir là n’était point le même. Maintenant, je comprends, je comprends tout… Une chose encore Nacta, ce soir là c’est grâce à toi que la tête haute, nous nous sommes présentés devant un des seigneurs de BlackRock… C’est encore grâce à toi que nous n’avons pas failli… Et c’est encore toi qui m’as fait revenir des limbes vers la lumière. Pour tout ca, je voudrais t’exprimer toute ma reconnaissance et ma sympathie.

Je vais être un peu prétentieuse mais il faut que je le dise. Fait-nous encore une fois la faveur de nous visité un soir d’hiver lorsque la lune blafarde éclaire un peu le monde d’Azeroth, s’il te plait viens nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les bras de son héros
Date d'inscription : 03/02/2006

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 16:57

Vous n'allez pas me croire mais le soir meme j'etais dans le corps d'Apsara Suspect

..........

Désolé vraiment mais j'ai pas pu m'empeché lol!

Merci a toi mille fois et j'espere que nous nous recroiserons tres prochainement. Si Donleonardo est notre chef de guilde ce qui est sur c'est que tu as ta place parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans les bras de son héros
Date d'inscription : 03/02/2006

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 18:40

Apsara a écrit:
Vous n'allez pas me croire mais le soir meme j'etais dans le corps d'Apsara Suspect

..........

Désolé vraiment mais j'ai pas pu m'empeché lol!

Merci a toi mille fois et j'espere que nous nous recroiserons tres prochainement. Si Donleonardo est notre chef de guilde ce qui est sur c'est que tu as ta place parmis nous.

Mais je t'en prie chéri...Et vu que je suis pas là ce week end, faudra jouer tout seul, mais tu peux utiliser Apsara ou Solanka (mais ne rentre pas dans le corps d'une autre de préférence Evil or Very Mad )
Ah, et on prête pas aux copains Rolling Eyes

Et utilise ton compte pour écrire, petit galopin Wink
Revenir en haut Aller en bas
leo
Invité




Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 20:35

le galopin si'il écris pas sous son nom c'est qu'il sait que nous le cherchons partout pour payer les reparations de la soiree ^^

Mais c'est pas grave on t'a reconnu.
Et mais pars pas.....reviens...... arf trop tard encore a la piscine
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 3 Fév - 22:45

*S’inclinant devant Emily*

Azeroth est un monde ou tout et possible, tout peux arriver, c’est pour ça que j’ai foi en la magie…Tant que celle ci ne vient pas des ténèbres…Nous, nous retrouverons donc…

*se tournant vers Laïn*

Mes amis de la Horde m’ont effectivement beaucoup appris…Mais, je crois que ce soir là, c’est l ‘amour tout simplement qui m’a permis de voir a travers les yeux de Donleonardo…

*Regardant Apsara*

Alors vous aussi ??, Mais vous êtes qui… si votre esprit n’est pas celui d’Apsara ?

*s’éloignant d’eux*

Et moi qui croyais que seul la communication avec la Horde était difficile…Si maintenant j’ai du mal à comprendre l’alliance…Il faut vraiment que j’aille à la bibliothèque de Stormwind voir si je peux trouver un manuel…

*chuchote*

Felon tu pourras m’expliquer sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptySam 4 Fév - 0:32

ba je dirais qu'il est aussi difficile a comprendre que nous avec nos echanges de corps.
L'esprit de Nac entrant dans le corps de donleo (normal que son regard n'etait pas le meme) ça eut aussi semer la confusion.

J'espere tout de meme que mon frere n'aura pas eu l'air trop effemine ce soir la ^^

Laïn tais toi ^^ gardes tes commentaires sur cette remarqe ...... p^^.

PS : c qui qui paye les reparations ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptySam 4 Fév - 4:03

La piscine, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyMer 8 Fév - 15:57

Comment répondre a cela s'en risquer pour sa propre vie...

Je vais faire comme ormus, j'ai piscine.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyMer 8 Fév - 15:57

Comment répondre a cela s'en risquer pour sa propre vie...

Je vais faire comme ormus, j'ai piscine.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... EmptyVen 2 Mar - 19:47

*********************** sensuré par donleonardo Evil or Very Mad non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous d'un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous d'un soir...   Un rendez vous d'un soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous d'un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous etes mort??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser