| Recrutement | |
|
+10Seleynnah lecelte Laïn barbazouka loutre Largo gabriella Donleonardo lanisse Arafelle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sangwiis Invité
| Sujet: Recrutement Lun 12 Fév - 0:22 | |
| Il est des choses simples que je n’ai jamais connu : - la quiétude d’une grande ville - le calme d’un territoire protégé - l’ambiance sereine des grandes capitales, havres de paix Je n’ai pas connu ça pendant la plus grande partie de ma vie, et quelque part, j’envie ceux qui ont connu ça. Je m’appelle Sangwiiss, et je suis née à Rempart du Néant, à l’ombre des murailles d’une forteresse, aux avant-postes d’un champ de bataille, dans un pays ravagé par les démons. De mon enfance, je ne garde aucun souvenir. Mon père est mort sur les remparts, ma mère fut tuée par des démons pendant une patrouille en dehors de la forteresse. Destin ordinaire pour un couple dans les Terres Foudroyées. Dans ces lieux désolés, il n’y a pas de place pour un enfant, il faut grandir vite, ou mourir jeune. Mon adolescence ne servit qu’a une seule chose : déterminer si j’aurai ma place sur les remparts, et si oui dans quel domaine. Peu inspirée par les arcanes, et ne voyant la prière que comme une façon assez pratique de louper certains tours de garde, je me mis à chercher ma voie dans les arts du combat. Après un passage aussi mémorable que rapide dans une guilde de voleurs, je m’essayais sans plus de succès à l’art de la chasse et du dressage. Par dépit, et parce que personne ne voyait en moi autre chose qu’une bonne à rien, j’échouais devant la porte de la garnison, flanquée d’une vieille épée, d’un bouclier ayant appartenu à mon père, et d’une armure rouillée. Regardant les soldats au repos, il m’apparu évident que je n’étais pas faite pour cette vie, et que je perdais mon temps, et faisais perdre leur temps aux gens de ma ville. Je me décidais alors à quitter le lieu qui m’avait vu naître pour aller vivre ailleurs, comme vivent les gens « normaux ». Au moment de passer les portes, une voix sèche m’interpella : - « Je ne sais pas ou tu vas, fillette, mais ce bouclier restera ici, pour tout ce qu’il représente. » Me retournant, je me retrouvais face à un officier de la garde, qui me toisait d’un air sévère. - « Ce bouclier m’appartient, je ne vois pas pourquoi je le laisserai ici. » La réponse avait fusé, sans même réfléchir. Il était hors de question que je parte sans le seul souvenir tangible de mes parents. - « J’ai connu l’homme qui portait ce bouclier, et cet objet a plus sa place au mur de la garnison qu’au bras d’une lâche qui quitte les remparts au lieu de combattre dessus. » - « Mon père n’était pas un héros, juste un soldat, je ne vois pas pourquoi son bouclier serait affiché comme un symbole » - « Ton père n’étais pas un soldat, il était un guerrier. Et il est mort pour un idéal, pour que la corruption de ces terres ne les quittent pas. Il n’a pas seulement donné sa vie pour cela, il y a consacré toute son existence. En cela, il doit être honoré. Ce bouclier restera ici, soit à ton bras, soit sur un mur. » - « Rester ici ? Personne ne veut de moi, personne ne veut perdre son temps à m’apprendre quoique ce soit. Tous disent que je ne suis bonne à rien. » - « Reste ici, et les hommes et femmes de la garnison t’apprendront tout ce qu’ils savent. Beaucoup méprisent les guerriers, ou les sous-estiment. Nous n’avons pas les capacités de destruction des mages, nous ne sommes pas discrets comme des voleurs, nous ne soignons pas et nous ne sommes pas polyvalents. Mais il y a une chose que nous faisons mieux que quiconque : nous pouvons être des remparts pour les autres. C’est une tâche dure, et c’est la notre en ces lieux perdus. Tu peux rester, et être des notre, ou partir, pour être comme les autres. Ton père a dit un jour : Ma patrie, c’est la guerre ! Essaye en son honneur de faire tienne cette devise.»
Douze ans ont passés depuis ce jour, et j’ai appris avec eux les arts du combat défensif. Il y a peu, une porte s’est ouverte, et nos compétences furent mises à rude épreuve. Aujourd’hui, il est temps pour moi d’avancer, de porter le combat de l’autre coté de cette porte, au sein du territoire ennemi. Je peux le faire, mais pas seule. J’ai besoin de vous. Avec vous, pour vous aussi, j’irai en Outreterre et ailleurs, pour défendre et protéger. Si bien sur vous m’acceptez parmi vous. Je fais cette demande parce que je me reconnais d’ores et déjà dans votre charte, et je m’engage par avance à la respecter. Je m’appelle Sangwiiss, et ma patrie, c’est la guerre. |
|
| |
Arafelle
Nombre de messages : 649 Age : 51 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 04/06/2006
Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 0:50 | |
| Tiens ce petit nom m'est familier ^^ Bienvenue Sangwiis trés jolie histoire ^^ +1 pour ma part ! | |
|
| |
lanisse
Nombre de messages : 53 Localisation : Pays Catalan Date d'inscription : 15/01/2007
Différents personnages du joueur: Lylo (démoniste)
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 11:07 | |
| lut!! sangwiiss clair qu'elle belle histoire , +1 pour ma part car tu est un wawa qui le vaut bien bisous mimi | |
|
| |
Donleonardo Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 12:04 | |
| Bonjour Sangwiis. *inspecte lentement le guerrier , puis le salut du respect du chevalier*, merci pour tes propos, emouvants et tellement vrais. je vote +1 egalement, tu as supporte mon sens de l'humour tout une soiree et plus encore c'est deja un gage de qualité ^^p.
si tout le monde est d'accord, tu seras intégré parmi nous pour une periode d'essai au dela de laquelle tu pourras acceder au statut de membre de la guilde jusqu'a recevoir et passer tes epreuves de chevalier. | |
|
| |
gabriella
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 12:14 | |
| Bon bon bon , lève sa pancarte: *Les amis de nos amis sont nos amis * Juste une precision les amis de nos amis pour pouvoir venir chez nous doivent lire et signer la chartre et y adherer sans cela tu ne pourra pas rejoundre tes amis | |
|
| |
Largo
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : Suisse/ Lausanne Date d'inscription : 19/11/2006
Différents personnages du joueur: Jupiter
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 12:55 | |
| Snif, c'est tellement beau... Moi qui suis aussi un guerrier ayant voué ma vie aux autres. Et cette phrase magnifique de “ma patrie c'est la guerre“, c'est beau, c'est de qui, de César, Cicéron, Socrate??? Moi je rajouterai cette petite phrase-proverbe: "et foutre des gnons, c'est trop bon", c'est plus grossier, mais ça représente bien le wawa. Allez un big +1 | |
|
| |
loutre
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 14:06 | |
| Kikou Sangwiis, +1 pour ta sympathie et pour avoir joué avec toi ^^ J'en ai marre de manger des roulés à la canelles alors si tu pouvais me faire un mix, ce serait sympa ^^ Bienvenu | |
|
| |
barbazouka
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 14:44 | |
| +1 pour moi aussi rien d autre a rajouter que GG a bientot parmis nous | |
|
| |
Laïn
Nombre de messages : 349 Localisation : Zut, je me suis encore perdu. Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Lun 12 Fév - 20:57 | |
| Trés jolie présentation, emouvante également, je mets un +1. A trés bientot parmis nous. | |
|
| |
lecelte
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : A coté d'Albi Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 2:45 | |
| | |
|
| |
Seleynnah
Nombre de messages : 258 Age : 39 Localisation : Au Québec, Tabernac !!! Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Mar 13 Fév - 6:20 | |
| +1 Aussi, très belle présentation ! | |
|
| |
Sig
Nombre de messages : 965 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
Différents personnages du joueur: ...
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Fév - 0:55 | |
| tres jolie presentation a tres bientot ig + 1 | |
|
| |
Melusinne
Nombre de messages : 436 Age : 117 Localisation : Darnassus Date d'inscription : 05/05/2006
Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune
| Sujet: Re: Recrutement Mer 14 Fév - 21:43 | |
| +1 et bienvenue | |
|
| |
Emily
Nombre de messages : 1437 Age : 40 Localisation : Toulouse sous peu ! Date d'inscription : 14/11/2005
Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Fév - 3:30 | |
| rien a ajouté tout a été dit (l'avantage de passer en dernier) donc +1 aussi | |
|
| |
bibiderf
Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 15 Fév - 22:18 | |
| Hey ^^ Parait qu'il y a un sandwich qui va rentrer dans la guilde et j'aurai raté ça ?
+1 pour moi alors et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|