L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+10
Seleynnah
lecelte
Laïn
barbazouka
loutre
Largo
gabriella
Donleonardo
lanisse
Arafelle
14 participants
AuteurMessage
Sangwiis
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 0:22

Il est des choses simples que je n’ai jamais connu :
- la quiétude d’une grande ville
- le calme d’un territoire protégé
- l’ambiance sereine des grandes capitales, havres de paix
Je n’ai pas connu ça pendant la plus grande partie de ma vie, et quelque part, j’envie ceux qui ont connu ça.
Je m’appelle Sangwiiss, et je suis née à Rempart du Néant, à l’ombre des murailles d’une forteresse, aux avant-postes d’un champ de bataille, dans un pays ravagé par les démons.
De mon enfance, je ne garde aucun souvenir. Mon père est mort sur les remparts, ma mère fut tuée par des démons pendant une patrouille en dehors de la forteresse. Destin ordinaire pour un couple dans les Terres Foudroyées. Dans ces lieux désolés, il n’y a pas de place pour un enfant, il faut grandir vite, ou mourir jeune. Mon adolescence ne servit qu’a une seule chose : déterminer si j’aurai ma place sur les remparts, et si oui dans quel domaine. Peu inspirée par les arcanes, et ne voyant la prière que comme une façon assez pratique de louper certains tours de garde, je me mis à chercher ma voie dans les arts du combat. Après un passage aussi mémorable que rapide dans une guilde de voleurs, je m’essayais sans plus de succès à l’art de la chasse et du dressage. Par dépit, et parce que personne ne voyait en moi autre chose qu’une bonne à rien, j’échouais devant la porte de la garnison, flanquée d’une vieille épée, d’un bouclier ayant appartenu à mon père, et d’une armure rouillée. Regardant les soldats au repos, il m’apparu évident que je n’étais pas faite pour cette vie, et que je perdais mon temps, et faisais perdre leur temps aux gens de ma ville. Je me décidais alors à quitter le lieu qui m’avait vu naître pour aller vivre ailleurs, comme vivent les gens « normaux ». Au moment de passer les portes, une voix sèche m’interpella :
- « Je ne sais pas ou tu vas, fillette, mais ce bouclier restera ici, pour tout ce qu’il représente. »
Me retournant, je me retrouvais face à un officier de la garde, qui me toisait d’un air sévère.
- « Ce bouclier m’appartient, je ne vois pas pourquoi je le laisserai ici. »
La réponse avait fusé, sans même réfléchir. Il était hors de question que je parte sans le seul souvenir tangible de mes parents.
- « J’ai connu l’homme qui portait ce bouclier, et cet objet a plus sa place au mur de la garnison qu’au bras d’une lâche qui quitte les remparts au lieu de combattre dessus. »
- « Mon père n’était pas un héros, juste un soldat, je ne vois pas pourquoi son bouclier serait affiché comme un symbole »
- « Ton père n’étais pas un soldat, il était un guerrier. Et il est mort pour un idéal, pour que la corruption de ces terres ne les quittent pas. Il n’a pas seulement donné sa vie pour cela, il y a consacré toute son existence. En cela, il doit être honoré. Ce bouclier restera ici, soit à ton bras, soit sur un mur. »
- « Rester ici ? Personne ne veut de moi, personne ne veut perdre son temps à m’apprendre quoique ce soit. Tous disent que je ne suis bonne à rien. »
- « Reste ici, et les hommes et femmes de la garnison t’apprendront tout ce qu’ils savent. Beaucoup méprisent les guerriers, ou les sous-estiment. Nous n’avons pas les capacités de destruction des mages, nous ne sommes pas discrets comme des voleurs, nous ne soignons pas et nous ne sommes pas polyvalents. Mais il y a une chose que nous faisons mieux que quiconque : nous pouvons être des remparts pour les autres. C’est une tâche dure, et c’est la notre en ces lieux perdus. Tu peux rester, et être des notre, ou partir, pour être comme les autres. Ton père a dit un jour : Ma patrie, c’est la guerre ! Essaye en son honneur de faire tienne cette devise.»

Douze ans ont passés depuis ce jour, et j’ai appris avec eux les arts du combat défensif. Il y a peu, une porte s’est ouverte, et nos compétences furent mises à rude épreuve. Aujourd’hui, il est temps pour moi d’avancer, de porter le combat de l’autre coté de cette porte, au sein du territoire ennemi. Je peux le faire, mais pas seule. J’ai besoin de vous. Avec vous, pour vous aussi, j’irai en Outreterre et ailleurs, pour défendre et protéger. Si bien sur vous m’acceptez parmi vous. Je fais cette demande parce que je me reconnais d’ores et déjà dans votre charte, et je m’engage par avance à la respecter.
Je m’appelle Sangwiiss, et ma patrie, c’est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Arafelle

Arafelle


Nombre de messages : 649
Age : 50
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 04/06/2006


Différents personnages du joueur: Maëllia ; Chrystaal

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 0:50

Tiens ce petit nom m'est familier ^^
Bienvenue Sangwiis trés jolie histoire ^^

+1 pour ma part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanisse

lanisse


Nombre de messages : 53
Localisation : Pays Catalan
Date d'inscription : 15/01/2007


Différents personnages du joueur: Lylo (démoniste)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 11:07

lut!!Smile sangwiiss Smile

clair qu'elle belle histoire , +1 pour ma part car tu est un wawa qui le vaut bien Smile

bisous mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 12:04

Bonjour Sangwiis.
*inspecte lentement le guerrier , puis le salut du respect du chevalier*, merci pour tes propos, emouvants et tellement vrais.
je vote +1 egalement, tu as supporte mon sens de l'humour tout une soiree et plus encore c'est deja un gage de qualité ^^p.

si tout le monde est d'accord, tu seras intégré parmi nous pour une periode d'essai au dela de laquelle tu pourras acceder au statut de membre de la guilde jusqu'a recevoir et passer tes epreuves de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
gabriella

gabriella


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 12/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 12:14

Bon bon bon , lève sa pancarte:


*Les amis de nos amis sont nos amis * cheers cheers

Juste une precision les amis de nos amis pour pouvoir venir chez nous doivent lire et signer la chartre et y adherer sans cela tu ne pourra pas rejoundre tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Largo




Nombre de messages : 57
Age : 42
Localisation : Suisse/ Lausanne
Date d'inscription : 19/11/2006


Différents personnages du joueur: Jupiter

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 12:55

Snif, c'est tellement beau... cheers cheers
Moi qui suis aussi un guerrier ayant voué ma vie aux autres. Et cette phrase magnifique de “ma patrie c'est la guerre“, c'est beau, c'est de qui, de César, Cicéron, Socrate??? scratch Question
Moi je rajouterai cette petite phrase-proverbe: "et foutre des gnons, c'est trop bon", lol! c'est plus grossier, mais ça représente bien le wawa.
Allez un big +1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
loutre

loutre


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 28/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 14:06

Kikou Sangwiis, +1 pour ta sympathie et pour avoir joué avec toi ^^

J'en ai marre de manger des roulés à la canelles alors si tu pouvais me faire un mix, ce serait sympa ^^ Wink geek

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
barbazouka

barbazouka


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 14:44

+1 pour moi aussi

rien d autre a rajouter que GG Smile

a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyLun 12 Fév - 20:57

Trés jolie présentation, emouvante également, je mets un +1.
A trés bientot parmis nous.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lecelte




Nombre de messages : 223
Age : 43
Localisation : A coté d'Albi
Date d'inscription : 10/11/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Fév - 2:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Seleynnah

Seleynnah


Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : Au Québec, Tabernac !!!
Date d'inscription : 13/02/2006

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 13 Fév - 6:20

+1 Aussi, très belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Nombre de messages : 965
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/06/2006


Différents personnages du joueur: ...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 14 Fév - 0:55

tres jolie presentation a tres bientot ig + 1
Revenir en haut Aller en bas
Melusinne

Melusinne


Nombre de messages : 436
Age : 117
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 05/05/2006


Différents personnages du joueur: Melusinne Maurdred Haby Tetedelinote Melune

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 14 Fév - 21:43

+1 et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : Toulouse sous peu !
Date d'inscription : 14/11/2005


Différents personnages du joueur: Huri, Emily, les Aleth, choupette etc...

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Fév - 3:30

rien a ajouté tout a été dit (l'avantage de passer en dernier)
donc +1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibiderf

bibiderf


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2006


Différents personnages du joueur: Bibiderf, Dunkhan, Dãyvil, Elsuave, Elennah, Eotqui

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 15 Fév - 22:18

Hey ^^ Parait qu'il y a un sandwich qui va rentrer dans la guilde et j'aurai raté ça ?

+1 pour moi alors et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser