Bon ben pour commencer je suis un jeune lycéen en 1ereS... j'habite ds un village pommé du nom de Montarnaud qui se situe a 15minutes de montpellier^^ (meme village que fanette et withkids).
Mes parents sont divorcés et mon pere habite a Marseille 12eme arrondissement.
J'ai une "vrai" soeur , un petit demi-frere et ds ma maison vit de enfants qui n'ont aucuns lien de parenté ac moi lol ce sont les enfants de mon Beau-pere..... c'est assez compliker mais en reflechissant ca passe^^
Sinon ben je me plais ou je suis j'ai des tres bon amis (withkids) auquels je tient beaucoup^^.
sinon ds le jeu j'ai pas mal de persos mais mon meilleur et un hunter tauren lvl 60 sur Vol'jin (je serais content que vous me passiez un ptit coucou par moment lol).
Que dire de plus j'ai raconter ma vie en bref la ^^ je vais pas vous dire ce ke j'aime ou pas ca servirais a rien lol je vais plutot me decrire
...
Alors je suis plutot timide mais ds le jeu vous ne le remarquerez pas car je me lache un peu^^ sinon je m'attache facilement aux gens
j'aime rigolé et delirer , kon rigole ac moi kon s'amuse koi.... la bonne ambiance c'ets le principal pour moi dans ce jeu!!!
cette guilde est geniale pour ca
je ne m'en pleins pas...
Ben voila je dois aller manger dc j'arete la description la^^ j'aurais passer un ptit moment sur ce forum en esperant que cela vous aideras a mieux me connaitre et a m'aprecier comme je suis...
Mes respectueuses salutations et pleins de bonnes choses a vous tous ds le jeu mais SURTOUT hors du jeu paske c'est quand meme le plus important^^
Voila ca c'est fais deja claquer^^ (ptite dedicace a mon meilleur pote Withkids