L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Warlike

Aller en bas 
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Warlike Empty
MessageSujet: Warlike   Warlike EmptyLun 6 Fév - 19:43

a toi la parole warlicheri
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Warlike
Invité




Warlike Empty
MessageSujet: voila c'est moi :)   Warlike EmptyMar 7 Fév - 22:03

Bon ben pour commencer je suis un jeune lycéen en 1ereS... j'habite ds un village pommé du nom de Montarnaud qui se situe a 15minutes de montpellier^^ (meme village que fanette et withkids).
Mes parents sont divorcés et mon pere habite a Marseille 12eme arrondissement.
J'ai une "vrai" soeur , un petit demi-frere et ds ma maison vit de enfants qui n'ont aucuns lien de parenté ac moi lol ce sont les enfants de mon Beau-pere..... c'est assez compliker mais en reflechissant ca passe^^
Sinon ben je me plais ou je suis j'ai des tres bon amis (withkids) auquels je tient beaucoup^^.
sinon ds le jeu j'ai pas mal de persos mais mon meilleur et un hunter tauren lvl 60 sur Vol'jin (je serais content que vous me passiez un ptit coucou par moment lol).
Que dire de plus j'ai raconter ma vie en bref la ^^ je vais pas vous dire ce ke j'aime ou pas ca servirais a rien lol je vais plutot me decrire Smile...