L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Warlike

Aller en bas 
AuteurMessage
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Warlike Empty
MessageSujet: Warlike   Warlike EmptyLun 6 Fév - 19:43

a toi la parole warlicheri
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Warlike
Invité




Warlike Empty
MessageSujet: voila c'est moi :)   Warlike EmptyMar 7 Fév - 22:03

Bon ben pour commencer je suis un jeune lycéen en 1ereS... j'habite ds un village pommé du nom de Montarnaud qui se situe a 15minutes de montpellier^^ (meme village que fanette et withkids).
Mes parents sont divorcés et mon pere habite a Marseille 12eme arrondissement.
J'ai une "vrai" soeur , un petit demi-frere et ds ma maison vit de enfants qui n'ont aucuns lien de parenté ac moi lol ce sont les enfants de mon Beau-pere..... c'est assez compliker mais en reflechissant ca passe^^
Sinon ben je me plais ou je suis j'ai des tres bon amis (withkids) auquels je tient beaucoup^^.
sinon ds le jeu j'ai pas mal de persos mais mon meilleur et un hunter tauren lvl 60 sur Vol'jin (je serais content que vous me passiez un ptit coucou par moment lol).
Que dire de plus j'ai raconter ma vie en bref la ^^ je vais pas vous dire ce ke j'aime ou pas ca servirais a rien lol je vais plutot me decrire Smile...

Alors je suis plutot timide mais ds le jeu vous ne le remarquerez pas car je me lache un peu^^ sinon je m'attache facilement aux gens Smile j'aime rigolé et delirer , kon rigole ac moi kon s'amuse koi.... la bonne ambiance c'ets le principal pour moi dans ce jeu!!!
cette guilde est geniale pour ca Smile je ne m'en pleins pas...

Ben voila je dois aller manger dc j'arete la description la^^ j'aurais passer un ptit moment sur ce forum en esperant que cela vous aideras a mieux me connaitre et a m'aprecier comme je suis...

Mes respectueuses salutations et pleins de bonnes choses a vous tous ds le jeu mais SURTOUT hors du jeu paske c'est quand meme le plus important^^

Voila ca c'est fais deja claquer^^ (ptite dedicace a mon meilleur pote Withkids Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Warlike Empty
MessageSujet: Re: Warlike   Warlike EmptyMar 7 Fév - 23:06

Bonjour le montarnaidien ^^.
Heu

comment dire ^^
je voudrais pas te degouter total de la vie sur 3 generations ^^ mais c'est une presentation RP de ton perso que nous attendions ici ^^.

Lis les presentations des autres, inspires en toi et refais nous ça ^^.

Toutefois merci de cet effort de presentation qui quoique hors sujet nous a enthousiasmés au dela de tes esperances .

A tout de suite IG avec ton omniprésente bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Warlike Empty
MessageSujet: Re: Warlike   Warlike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser