L'ordre de la chevalerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre de la chevalerie

forum de communauté de jeu online et plus si affinité
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  RoosterRooster  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon nom sera Eonisya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyMer 7 Mar - 11:57

A la cathédrale de Hurlevent, il n'y a pas si longtemps...

Aujourd'hui est un jour de lumière, un jour important qui fait de moi, Caporal Eonisos, un maitre Paladin en recevant mes derniers sorts et talents. Peu après la cérémonie, un messager entra avec hâte dans la cathédrale pour apporter un message inquiétant: un homme dont personne ne connaissait les origines était apparu aux Maleterres de l'Ouest et cherchait la tombe d'Uther, le 1er Paladin.
Cette nouvelle se transforma immédiatement en mission et je fus envoyé aux Maleterres afin de trouver cet homme et protéger la tombe, ce sanctuaire cher à mon coeur de Paladin.

A peine suis-je arrivé aux Maleterres de l'Ouest que des passants m'interpellent pour me parler de cette homme étrange. C'est alors que je fais sa rencontre. En effet il n'est pas d'ici et ma présence devant lui ne semble pas l'inquiéter, au contraire, il semble reconnaitre le Paladin que je suis et me demande de l'aider à retrouver la tombe d'Uther. Face à ma volonté de protéger ce sanctuaire, il décide alors de me conter l'histoire de son peuple, de leur désire d'alliance et de sa quete du porteur de lumière qui l'a amené à chercher cette tombe... une tombe qui représente aussi pour son peuple un sanctuaire à protéger...


Pendant ce temps là, sur une île lontaine...

Que se passe-t-il? où suis-je? ...et qui suis-je? Tant de questions que je me pose. Cet endroit, cette forêt, ces éclairs dans le ciel et ces bruits au loin... J'ère dans cet endroit hostile en cherchant quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions, qui pourrait me dire qui je suis et pourquoi je suis sortie de cette étrange capsule... Il faut que j'avance et que je sorte de cette forêt ...aaarrrgghhh (chute suivi d'un grognement tout proche)


Aux Maleterres de l'ouest, face à la tombe d'Uther le 1er Paladin.

Cet homme étrange, ce draenei qui me conta l'histoire de son peuple, vient de rendre hommage à Uther. Il est devenu par la même occasion un nouvel allié contre les forces du mal. Cette nouvelle fit rapidement le tour d'Azeroth et le Paladin que je suis se devait d'aller à Exodar, sur la terre d'accueil de ce peuple, nouveau défenseur de la lumière, afin de proposer mes services et les aider dans ce nouveau départ.


Quelque part, sur une île... un réveil douloureux...

Aïe... cette chute... un animal me charge... NONNNNN... (silence) ...aucune douleur, aucun bruit, j'ouvre les yeux et une ombre apparait dans un halo lumineux qui m'aveugle, quelqu'un se dresse devant moi, l'animal tombe sur le coté... il m'a sauvé. Cet homme se met à genou et me tend la main pour m'aider à me relever. Il dit venir m'aider et se présenta: Eonisos.

Après avoir retrouvé mes esprits, je lui demande qui je suis et où suis-je. Il me raconte alors sa venue sur cette île pour aider mon peuple...

Une journée s'est passée depuis mon sauvetage, des capsules vides et des traces nous amènent de plus en plus loin dans cette forêt quand tout à coup je vis un corps au loin tomber sous les assauts répétés d'une meute de loups. Eonisos cours vers cette personne et se fait attaquer à son tour. Voir cette personne de mon peuple gravement blessée qui se meurt dans mes bras me met dans une colère telle, que je sens une énergie soudaine m'envahir, une énergie qui veut se libérer... je me lève, je marche d'un pas décidé vers cette meute et soudain une lumière vive apparait, elle m'entoure pour ensuite partir telle une vague d'energie qui fait tomber d'un coup cette meute de loups. Une mage est née.

Après quelques heures de marche et de discussions, Exodar, le vaisseau de mon peuple, mon refuge, se montra enfin en face de nous. La mémoire ne m'est pas revenue mais je suis sauve, entouré de mon nouvel ami Paladin et des miens.

Il est temps pour moi d'aider mon peuple à vivre sur ce nouveau monde mais avant cela il faut que je décide de mon nom. En regardant autour de moi, un nom d'espoir me vient à l'esprit... cette rencontre, cette alliance, ce moment qui a changé ma vie. En l'honneur de mon sauveur Eonisos, mon nom sera Eonisya... Eonisya la mage draeneï qui un jour retournera à Outreterre et combattra la Légion Ardente pour la gloire de l'Alliance et de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Chill

Chill


Nombre de messages : 580
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/04/2006


Différents personnages du joueur: Chill, Morïa, Amelle

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyMer 7 Mar - 14:22

cheers cheers

Bravo mon cher Eonisos/Phoenix, une bien belle plume ...

Pala tout weak mais bon écrivain, recycle toi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lestontons.forum2jeux.com
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyMer 7 Mar - 15:50

GG et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Laïn

Laïn


Nombre de messages : 349
Localisation : Zut, je me suis encore perdu.
Date d'inscription : 10/11/2005

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyMer 7 Mar - 23:38

GG, jolie histoire...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eonisos

Eonisos


Nombre de messages : 301
Age : 48
Localisation : Chez les ch'ti du Nord
Date d'inscription : 20/02/2007


Différents personnages du joueur: Eonisos, Eonisya, Eonhaeh et Eonhysis

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyLun 11 Juin - 9:41

Le regard porté sur un monde déchiré par la guerre, moi Eonisya, je me souviens, il n'y a pas si longtemps...

L'Exodar, écrasé près de Kalimdor... Ce peuple agonisant, mon peuple. Mes premiers pas sur ce monde inconnu, la mort, la désolation et les dangers de ce nouveau territoire altéré par l'impact de notre vaissseau... et cette rencontre qui a bouleversé ma vie : ce paladin qui m'a sauvé et qui est devenu mon ami.

La mage que je suis devenue ce jour là a bien évoluée. En aidant mon peuple à panser ses blesssures et à s'installer, j'ai rencontré Valatuu qui devint mon maitre mage et qui m'enseigna l'art, la force et le respect de la magie. Grâce à son enseignement j'ai pu me mettre à la conquete de ce nouveau monde à la recherche de toute aide possible et de toute alliance pouvant mener vers la victoire prochaine de la lumière face à la terrible Legion Ardente.

Dès que la relève sur la terre proche d'Exodar fût assurée, je pris la route vers de nouvelles contrées. Pour cette occasion, Eonisos, qui a passé quelques temps avec les siens à aider mon peuple, est revenu en Exodar pour m'accompagner et me proposer de rejoindre son clan. Le premier pas vers Outreterre se faisait enfin, et c'est avec un pas décidé que je me suis mise en route accompagné par mon ami et maintenant frère d'arme.

Après une multitude de combats pour la victoire de la lumière et la défense de différents peuples face à la horde et la Légion ardente, c'est avec plaisir que je retrouvais Eonisos sur le détour d'un chemin. Seulement il avait changé, le regard vide il m'annonça le départ de plusieurs de nos frères, des objectifs différents, une avancée différente m'a-t-il expliqué... un bien triste nouvelle qui le fit douter... D'aide, il avait besoin d'aide et j'allais pouvoir l'aider à mon tour. Tout simplement je lui rappelait tout ce que lui et son peuple avait permis au mien, et que d'autres avaient besoin de lui. L'avancée dans ce monde était la sienne et ensemble nous trouverons un autre clan, décidé à avancer avec le même rythme, avec les mêmes objectifs.

Sur notre chemin, un jour, une rencontre changea de nouveau notre vie, la rencontre de plusieurs personnes rassemblées sous la même bannière, celle d'une guilde qui avait les mêmes objectifs et une avancée vers les forces de la légion ardente plus calme, plus sereine, certaine de notre victoire face à nos ennemis. La reconquete de notre territoire pouvait et peux toujours être envisagé en les accompagnants. Eonisos retrouva le moral dès qu'il vu que d'anciens compagnons d'armes avaient rejoins cette guilde et que certaines des ses rencontres passées étaient là aussi, l'acceuillant à bras ouverts. Je vis alors de nouveau cette lumière au fond de ses yeux, cette force interne qui le caractérisait, Eonisos le Paladin, mon sauveur renaissait sous mes yeux tel un phoenix qui renait de ses cendres.

... Des ouvenirs à la fois tristes et joyeux pour au final une envie de continuer, une envie d'avancer... ensemble...

Depuis ce moment, nos vies ont changé et grâce à notre nouvelle guilde, je me retrouve ici, le regard porté sur un monde déchiré par la guerre: Outreterre, prête à chasser la Légion ardente et à redonner à mon peuple une chance de revenir continuer sa vie dans son monde d'origine.

Je me retrouvais face à mon destin, accompagné de mon ami Eonisos et de mes frères d'armes, ceux qui sont restés malgrè les pertes subies, malgrè les changements de voies de certains, et tous ensemble nous continuons d'avancer dans ce monde ravagé pour la victoire de la lumière avec la force, l'honneur et l'esprit des Chevaliers.

...et qui sait, peut-être qu'un jour nous retrouverons d'anciens frères d'arme pour continuer l'aventure parmi les chevaliers.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Bali


Nombre de messages : 740
Localisation : juste derriere la plume !!
Date d'inscription : 08/06/2006


Différents personnages du joueur: Baliglise, Balindha, Balilupin

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyLun 11 Juin - 11:35

Quelle histoire ... !!

Dans tous les cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Donleonardo
Admin
Donleonardo


Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/11/2005

Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya EmptyLun 11 Juin - 19:26

tres joli et agreable a lire ^^
merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredelachevalerie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Mon nom sera Eonisya Empty
MessageSujet: Re: Mon nom sera Eonisya   Mon nom sera Eonisya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom sera Eonisya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de la chevalerie :: World Of Warcraft :: La guilde vue de l'exterieur :: Présentations des personnages (touche jeu de rôle)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser